Steve-troll74

Alors, bien R* a tout mentir....

Recommended Posts

R* , tu nous a mis mentir avec plusieurs fonctionnaires se trouvent presque inexistant.

 

 

Oui oui oui, on pouvait faire le pilotage de train, en fait c est impossible.

On ne peut pas faire un doigt honneur.

Impossible de faire la guerre de gang.

 

ETC... j en suis très déçu ce jeu ( peut être que j ai trop écouter ce que R* dis )

A voir, quand j'aurais fini les missions, je suis à 36ème .

 

Ou alors, R* parle sur les fonctionnalités , c est pour l'Online ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les doigts d'honneur,tu doit séléctionner le poing et si t'est dans une voiture iu n'importe quelle véhicule t'appuie sur R2 (PS3) pour le faire ce qui provequeras les policiers et membres de gangs

 

 

Pour le train on peux le piloter dans une mission et peut-etre même tout le temps si il y a un patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* , tu nous a mis mentir avec plusieurs fonctionnaires se trouvent presque inexistant.

Oui oui oui, on pouvait faire le pilotage de train, en fait c est impossible.

On ne peut pas faire un doigt honneur.

Impossible de faire la guerre de gang.

ETC... j en suis très déçu ce jeu ( peut être que j ai trop écouter ce que R* dis )

A voir, quand j'aurais fini les missions, je suis à 36ème .

Ou alors, R* parle sur les fonctionnalités , c est pour l'Online ?

Je précise que c'est IGN qui a parler de conduire un train et non rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince, peut etre j ai mal lu les instruction, car je possède une TV Cathodique donc je vois mal les instruction.

 

Et Sous titre est vraiment illisible, car R* a oublié de mettre le contours en noir, parce que si je suis dans l endroit ou il fait beaucoup clair et hop impossible de lire des sous titre .

Je vais essayer.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais franchement arretez un peu de créer des topics pour ça...

et je reviens sur ce que t'as dis, c'est pas R* que t'as trop écouté parce que R* a tenu toutes ses promesses.

entre journalistes pas très serieux et une communauté qui s'est fait de purs fantasmes sur certains aspects du jeu, c'est là qu'il faut pointer du doigt, et pas les developpeurs.

 

et puis c'est hallucinant de venir critiquer un jeu alors que t'as même pas bouclé la moitié de la trame principale ?

 

on va tous attendre sagement le online, avant de juger et de parler de mensonges ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieu faut arreter de critiquer .... Achete toi une meilleur TV déjà ou met la dans un endroit ou la lumiere te genera pas.... ou passe voir un ophtalmo ca peux y faire aussi.... Et puis R* à parler de pas mal de truc non présent dans le mode solo, mais dans le mode online.... Fallait bien rajouter des éléments dans ce mode, sinon il y aurai aucun interet ..... Serieu les mecs arretez y 2 petites secondes --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic a la con on est D'acore :(

Désoilé mais R* à menti sur toute la ligne c'est tout. Les gens dans les coffres, les chiens, les magasins d'animaux .. QUE DALLE. Donc tu ferme ta gueule et relis les new's pour vérifier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais allez lire toutes les news qu'il ya eu sur GTA 5 avant sa sortie sur le site du forum vous verrez qu'il y a énormément de chose ou ils ont exagéré ou menti complétement arreter de sucé rockstars pck ils font des bon jeux certe GTA 5 reste terrible mais les dévellopeur n'on pas tenu tte leurs prommess rien que l'exemple qu'on ne puisse pas faire de braquage hors mission alors que d'aprés rockstars les braquo etait censé etre la base du jeu que sans sa le jeu valai plus grand chose .. et ça n'es qu'un exemple parmi bcp d'autres



 

Topic a la con on est D'acore :(

Désoilé mais R* à menti sur toute la ligne c'est tout. Les gens dans les coffres, les chiens, les magasins d'animaux .. QUE DALLE. Donc tu ferme ta gueule et relis les new's pour vérifier :)

 

parconte des chiens yen a ^^ mais sa c pareil tu va te friter contre des ballas ten bute une quinzaine et tu creve d'un coup par un cleps qui arrive de ton dos et tu peux rien faire !

Modifié par Bogiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Topic a la con on est D'acore :(

Désoilé mais R* à menti sur toute la ligne c'est tout. Les gens dans les coffres, les chiens, les magasins d'animaux .. QUE DALLE. Donc tu ferme ta gueule et relis les new's pour vérifier :)

 

C'est vrais que pour les gens dans les coffres..Mais il me semble que c'est IGN qui a dit ceci,non pas R*.Les chiens y'en a,et c'est redoutable,et pour les animaleries,peut-être le 1 er Octobre ou alors dans un futur patch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir rester courtois tout en essayant d'utiliser un vocabulaire prévu à cet effet.

Nul besoin de s'insulter à tout-va pour de simples remarques faites sur le jeu. Si quelqu'un a tord (ou raison), faites le lui comprendre mais de manière non-agressive.

 

On se croirait sur les forums de JVC.

 

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux, arrêter de dire de la m*rde ...

 

Aller dans le guide puis dans nouveautés, il y a toutes le infos officielles, celles des chiens à achetés, les gens dans le coffre... N'y sont pas donc ces infos ne sont pas officielles...

 

ZeoPoke tu te calmes, depuisbque tu es sur ce forum tu ne fait que de la m*rde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu comprends pas que toutes les annonces étaient pas forcement destinés a GTA V ?

tu sais qu'ils ont aussi taffé sur GTA Online ? qu'ils ont annoncé comme un jeu à part, donc il y aura forcement des differences de contenu entre les deux.

tu verras par toi même dans 10 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant