IA Max

Votre véhicule favoris

Recommended Posts

Moi la grotti Carbonizzare, préparé avec vitre teintée et peinture mat :D et 75000$ de préparation !!! Avec le turbo c'est un son de malade :D !!!!

 

PS: je n'ai pas encore tester d'infernus ou celle qui ressemble a l'aventador ou encore celle qui ressemble à la bugatti veron ;)

 

@N'importe NawaK: dans les beaux quartiers au nord de Los Santos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je chercherais, y me manque que celle ci pour mon garage que je vous ferais partager :p

 

Moi la grotti Carbonizzare, préparé avec vitre teintée et peinture mat :D et 75000$ de préparation !!! Avec le turbo c'est un son de malade :D !!!!

 

PS: je n'ai pas encore tester d'infernus ou celle qui ressemble a l'aventador ou encore celle qui ressemble à la bugatti veron ;)

 

@N'importe NawaK: dans les beaux quartiers au nord de Los Santos ;)

La coquette modifier a fond est vraiment bien ( j'en ai 3 identique ) et la Lamborghini aussi.

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Spider, spider GT ou la Type Z d'origine ont deja un bruit de tordue et patine comme rien...

 

Mais quand tu met le turbo+ echappement qui rends bien c'est jouissif...

 

Y'a la hotknife aussi qui fait un bruit d'enfer apres etre passe chez LS customs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai plusieurs et le choix est cornelien. Je dirais donc la carbonizzare,la 9f (cabrio),la coquette, la cheetah, la lambo (me rapel pas du nom ingame) et la voltic même si elle ne fait aucun bruit, électrique oblige... :)

Jen oublie surment d'autre mais c'est vrai que niveau bagnole on est vraiment gater car elles sont toutes jolies, notamment pour la catégorie sportive et supercar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les super sportives sont vraiment géniales, d'ailleurs dans les garages de Michael j'ai un 9F cabrio, une Coil Voltic, une Ader, une Surano, une Comet et une Dominator. Mais un des truc qui m'a le plus fait kiffer, c'est de faire du off road avec une BF Injection. C'est nerveux, rapide, maniable, avec des suspensions du tonerre... Vraiment des gros délires dans les montagnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros kiff sur le Surfer Van.

Sinon la Tornado mais y'a plein de véhicules que j'aimerais testé et pas encore eu l'occasion.

 

En moto choppée un peu par hasard, la Akuma.

Esthétiquement bof, mais le son et le comportement wow.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord avec certains pour la Feltzer, le bruit du moteur est terrible ! Idem pour la Carbo..etc tres beau bruit. Les meilleurs sounds pour ma part. Sinah la Comet est pas mal! Toujours kiffé ce modele.

Niveau voiture classe, la Bentley de Poppy Mitchell jadore! Surtout me poser devant la plage, decapotée. :)

La Vecca "Lambo" superbe aussi!

Fin vous l'aurez compris, j'aime beaucoup de voitures! Il faut dire qu'on est vraiement gaté dans ce domaine!

Pour un fana de bagnoles comme moi, je suis aux anges !!! :) Surtout des la premiere mission, où on vole la R8 & la carbo. J'etais comme un fou en regardant la voiture se decapoter :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à apprécier un véhicule simple tel que le Gallivanter Baller ? Sobre, classe, qui me permet de rouler en ville pépère mais aussi de m'amuser dans les routes de campagne/montagne.

 

baller2.jpg

 

Rooh le vieux ringard :p

 

Pour les balades traquilles, je prend un semi-remorque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à apprécier un véhicule simple tel que le Gallivanter Baller ? Sobre, classe, qui me permet de rouler en ville pépère mais aussi de m'amuser dans les routes de campagne/montagne.

baller2.jpg

Jaime bcp ce 4x4 aussi. Dailleurs ce ne serait pas la nouvelle version de la Huntley de GTA 4 (Range Rover) que j'adorais au passage ! L'un des plus beau 4x4 de tous les GTA pour moi. Celui ci, il doit vous dire quelque chose.

706fcdbaf97008f32210a528ce46c834_zps825d

 

Moi je cherche ce vehicule à transformer en Hot Rod, je le verrais bien pour Trevor, mais impossible à trouver. Pourtant je vais bien à l'emplacement dit dans je ne sais plus quel topic. Mais niette! Celui la :

 

c3aa38a9fc820e8f89bfd0c2530f1f57_zpsd53f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant