IA Max

Votre véhicule favoris

Recommended Posts

j'aime bien la nouvelle infernus et juste magnifiques elle envoie du lourd , je trouve qu'il y a beaucoup de belle voitures comparé à GTA4 et c'est tant mieux

Ouais, la Infernus une fois modifiée, elle est énorme. Moi qui ne l'aimais pas dans GTA IV, elle m'a satisfait dans le V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, j'avais une question, hier j'me suis fait tuer par un cougar (ils me font toujours sursauter :dry: ). Et du coup j'ai perdu mon Mesa Off-Road, y'a t-il un endroit sur la carte ou en trouver ?



Désolé double post, le Gallivanter Baller c'est bien la nouvelle version du Huntley, Le huntley est un range rover IRL et le Gallivanter Baller est aussi un range rover IRL ( Le Range Rover Evoque )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore touver la bugatti veyron mais il parait que c'est la meilleur , pour ma pars j'aime beaucoup l'infernus pour sa acceleration sa vitesse et son BRUIT !!

Tu en trouve dans la grande rue en face de chez Michael , sur les places en face des magasins de luxe

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso' la futo en full modifi' et juste kiffante !

En faite la futo et juste le modèle de la 86 Levin mais version GTA :)

Ah ah !!! En mode Rat , avec le pot d'échappement relevé en arrière juste énorme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant