IA Max

Votre véhicule favoris

Recommended Posts

Coucou à tous.

 

La Carbonizzare avec couleur typique de Pininfarina.

La JB 700, de chez Aston Martin DB7.

La Cheetah qui refait surface depuis GTA San Andreas est aujourd'hui subblime. Côté esthétique, elle me fait penser à un prototype de chez Ferrari.

Et enfin, la Type Z, une ancienne Bugatti des années 60-70.

la cheetah plus pagani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation la Carbonizzare!! très maniable (adhérence incroyable) très jolie son moteur et sans parler de son look ferrari 458 :p.
Je trouve juste un peu dommage qu'elle ne soit pas rare, ça casse un peu le truc...

Modifié par Nackz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La Sabre, encore et toujours. Les Supercars ne me donne pas l'impression d'être un badass, c'est pas marrant.

Aaaah ca c'est bon !!!!! Jcroyais etre le seul lol

 

Que veux- tu ! Un peu de punk, Trevor au volant et c'est parti pour la folie furieuse à l'état pur. Une belle voiture noire mat, la grande classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sabre ^_^ C'est ma préféré depuis GTA 4.

 

Ce qui je trouve et génial, c'est qu'on peut rajouter le big block sur PRESQUE toute les grosses cylindrée, notamment la Vigero,la Phoenix, la sabre...peut etre d'autre aussi...

 

La vapid dominator, l'arriere cela vient d'une mustang, mais l'avant ca vient d'une shelby, bon vous me direz, c'est aussi mustang, mais pas tout a fait pour moi... La mustang pour moi c'est la mythique des années 1960.

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je roule avec ma obey tailgater (audi A8), mais le problème c'est que y'a un bug (elle doit être trop rare) et quand je sort de mon garage j'ai 2 étoiles de flics mais ça me le fait que avec celle là, pas avec les autres voitures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi.. muscle américain oblige, la vapid dominator! Le copier coller de la fort Mustang!

Un bijoux une fois modifié *_*

Je pense plutot a la Shelby gt 500 pour la dominator ;)

 

shelby-super-snake.jpg

 

 

131026032222523907.jpg

Modifié par trevor.t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant