Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Session COPS • 21 Jump street • avec Nostra :cool:

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Flash info : Nous avons appris le décès d'un de nos très chère collègue pendant cette session, Stanley 37 ans, mort d'une balle perdue .. Repose en paix héros de la justice. rip.gif

0_0.jpg

La légende disait donc vrai ... " l'homme qui n’a plus toute sa tête " :paperbag1:

0_0.jpg

SOS d'un titan en détresse

0_0.jpg

" Quand le sage montre la lune, l'imbécile la prend en photos "

0_0.jpg

Souvenirs d'un pilote émérite et chevronnée.

" Fox Alpha Bravo, au seuil 22, prêt au départ. Fox Alpha Bravo, autorisé alignement et décollage piste 22. "

0_0.jpg

Bon vol ! :bye1:

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me caches des choses ! Bon, on a pas vraiment fait de belles photos sur cette partie mais on fera mieux la prochaine fois. :)

 

D'ailleurs, en tuant et en explosant "Kyssksxx" je sais plus trop quoi, j'ai eu une dizaine de message d'avertissement comme quoi j'étais un mauvais joueur. Quelques minutes plus tard, je change de partie et quand j'arrive, je reçois 2000 dollars de R* pour "bon comportement".

 

ZsPxBmD.jpg

0_0.jpg

 

Et ! Atterrissage sur une pente à 80 degrés, respect ! :p

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me caches des choses ! Bon, on a pas vraiment fait de belles photos sur cette partie mais on fera mieux la prochaine fois. :)

 

D'ailleurs, en tuant et en explosant "Kyssksxx" je sais plus trop quoi, j'ai eu une dizaine de message d'avertissement comme quoi j'étais un mauvais joueur. Quelques minutes plus tard, je change de partie et quand j'arrive, je reçois 2000 dollars de R* pour "bon comportement".

 

ZsPxBmD.jpg

 

Oui c'est vrai elles ne sont pas extraordinaires mais à la prochaine on s'improvisera photographes :p

 

Ouais c'est ouf ça ! Moi aussi quand j'ai exploser la voiture de " Mrlevel13 ou je sais plus quoi " ça m'a mis comme toi. Comme quoi c'est mon dernier avertissement avant de passer mauvais joueurs et tout et la minute d'après dans une autre sessions, la récompense comme toi ^^

 

Mais bon moi ça me fout en rogne ça ! Dans GTA IV on pouvait se venger, tuer ou exploser n'importe qui et n'importe quoi sans se faire remettre en place par Rockstar. Sur ça je ne les félicite pas, je trouve ça débile. Il faut que ça reste un GTA pas un life simulator .. :sleep:

 

 

Et ! Atterrissage sur une pente à 80 degrés, respect ! :p

 

Sur le coup je n'avais pas fait gaffe je prenais le titan en photos et j'ai soudainement entendu un bruit d'hélice foireuse dans mon dos, je me retourne et là BIM tu es la poser sur la pente tranquille et serein :cool:

 

#GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqun peut me dire comment mettre un filtre ? Je veux dire passez-vous par une programme externe (toshop etc. ?)

C'est lorsque tu utilises ton téléphone in-game tu peux changer les filtres grâce aux touches directionnelles de la manette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà posté, mais vous pouvez pas test les gars :p :

 

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

 

 

 

Pour les filtres, c'est avec les flèches, c'est écrit en bas de l'écran quand tu est dans snapmatic

 

Pas mieux.

 

Coucou !

0_0.jpg

Problem ?

0_0.jpg

Avez-vous déjà vu : un singe en costard, avec des lunettes de soleil et un chapeau de cow-boy ?

0_0.jpg

Maintenant, oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant