Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

J'ai réussi à le mettre le feu à la boutique ! :whistling:

Nz3sJdNYMUudNjjWEl9-EQ_0_0.jpg

Désolé pour le joueur à l'intérieur, ce sont les aléas de la vie !

 

Sinon, ce matin, en direct live du toit de mon bureau mode "sniper" !

i7Rs9VozCUGh65P9XJlWjA_0_0.jpg

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, NeAlithyk a dit :

@Lively ta première est hallucinante !. Sinon, rien à dire, je les aime toutes ...

 

 

merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partagez vos plus beaux clichés issu de la faune et flore, mer..montagne...
enfin, avec mon cliché comme exemple, vous comprendrez :)


Après une longue journée éprouvante à chasser les kikoo volant... rien de tel qu'un beau coucher de soleil à bord de son yacht


320849hhhh.jpg

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, neojoey a dit :

Partagez vos plus beaux clichés issu de la faune et flore, mer..montagne...
enfin, avec mon cliché comme exemple, vous comprendrez :)


Après une longue journée éprouvante à chasser les kikoo volant... rien de tel qu'un beau coucher de soleil à bord de son yacht


320849hhhh.jpg

C'est un lever de soleil ça xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la même optique que PlutonMania (les Mania se rencontrent :D ), des Snap de caisses qui ne sont pas encore dispo :)

 

Pfister 811 : SuperSportive

 

OtbUvT2fGkKr75e0NEFTBw_0_0.jpg

 

Dewbauchee Seven-70 : Sportive

 

Vliw3jP7W0qF96I25eFQmQ_0_0.jpg

 

Grotti X80 Proto : SuperSportive

 

V9nbhMHOdU-fMNWFW6dO4Q_0_0.jpg

 

5_mMKxB4Xk6k6Rrtzqs03w_0_0.jpg

 

Révélation

- Pour les avoir testé vite fait, la Pfister 811 est largement plus rapide que toute les SuperCar, 310km/h max, alors que la plupart des SuperSportives arrivent à 220/230km/h (compteur du trainer)

- La Grotti X80 Proto reste dans la même gamme que la T20, même si elle me parait plus légère et moins controlable. Une habitude a prendre surement. Vu la puissance et la vitesse de pointe de la Pfister 811, le controle doit être minutieux et le freinage anticipé (en gros ça glisse et ça freine pas :D )

- Question Custom, les deux sont assez riche en modifications, mais la Grotti offre un panel de personnalisation immense (couleur intérieur / couleur détails / ailerons / etc...) et agressif comme on les aime. La Pfister 811 reste sobre tout en gardant de quoi rendre son auto unique.

 

- La Dewbauchee Seven-70? Pas encore eu le temps de tester, "soon..." comme dirait R*

 

Va falloir encore se farmer les braquages avec tous ces nouveaux DLC!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Cretinus_Mania a dit :

 

  Masquer le contenu

- Pour les avoir testé vite fait, la Pfister 811 est largement plus rapide que toute les SuperCar, 310km/h max, alors que la plupart des SuperSportives arrivent à 220/230km/h (compteur du trainer)

- La Grotti X80 Proto reste dans la même gamme que la T20, même si elle me parait plus légère et moins controlable. Une habitude a prendre surement. Vu la puissance et la vitesse de pointe de la Pfister 811, le controle doit être minutieux et le freinage anticipé (en gros ça glisse et ça freine pas :D )

- Question Custom, les deux sont assez riche en modifications, mais la Grotti offre un panel de personnalisation immense (couleur intérieur / couleur détails / ailerons / etc...) et agressif comme on les aime. La Pfister 811 reste sobre tout en gardant de quoi rendre son auto unique.

 

- La Dewbauchee Seven-70? Pas encore eu le temps de tester, "soon..." comme dirait R*

 

J'ai fait les même test que toi a propos de la 811, j'en suis arrivé au même conclusion,mais je pense que c'est un bug, par ce que des fois la 811 dépasse pas les 220km/h et des fois après être resté un petit moment à 220km/h elle décolle jusqu'à 310km/h très très vite. Et c'est cette façon dont le compteur décolle qui me fait penser à un bug, surtout qu'elle n'atteint pas ces 310km/h tout le temps mais de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant