Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Bonjour a tous :D

 

"Tu veux un Doliprane Johnny ?"

0_0.jpg

 

 

Juste excellente celle-là, pas mal du tout. :lmfao::clapping:

 

Bonjour à tous en cette journée ensoleillé.

 

On a retrouvé le Malaysia Airlines à Los Santos (Humour hein, j'ai une réelle pensée pour les victimes et leurs familles :().

 

 

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

 

 

 

 

:lmfao:

 

J'adore la petite référence au Malaysian Arlines. :lol: (même si c'est triste :( ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est ça ;)

1400170795-0-0-3.jpg

J'en croise beaucoup jackifier ,la je la trouve hyper classe et sobre ,d'habitude je n'aime pas trop cette voiture mais la GG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Johnny Klebitz :crying2: punaise on voit son cerveau sans déc :( , pourquoi Trevor a fait sa moi je l'aimais bien le Johnny , et encore au jour d'aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi Johnny ne sait pas défendu pourtant dans les épisodes de GTA episodes from liberty city il ne se laissait pas faire , mais la dans GTA V il c'est renfermé sur lui même et c'est fait exploser le crâne :/ sur le moment sa ma surpris quand même

 

trevor t : Elle me fait grave sur kiffer ta dernière photo les expressions faciales sont mieux que fait que L.A Noire c'est vraiment énorme , ils ont fait un beau boulot R* là dessus

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la cinématique on voit qu'il s’écrase devant Trevor, qu'il en a peur, je pense que c'est fait pour montrer a quel point Trevor est craint et complètement fou !

On voit aussi qu'il est devenu complètement toxico, peut être pense t il que s'il ne respecte pas Trevor, il se verra privé de meth :)

Modifié par trevor.t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce truc au loin?

 

0_0.jpg

 

Un rocher carré?

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

(Ce tank a une super histoire : hier je me baladais en mode libre quand deux kékés en tank m'ont dégommés. Un des deux m'a poursuivis dans les montagnes et tirait sur moi en boucle sans pouvoir m'avoir (et donc sans bouger).. j'ai appelé lamar pour qu'un braqueur le sorte de son tank et coup de bol ça l'en a sorti, j'ai réussi à buter le pilote du tank et à le dégouter.. ensuite pour pas qu'il puisse réappeler son tank j'ai bien fait gaffe à pas l'exploser, j'ai été appeler mon cargobob et j'ai emmené le tank dans un endroit à chier pour aller le récupérer.. j'ai bien kiffé voir le mec prendre un avion de chasse et s'exploser dans la mer pour essayer de me tuer, j'était peinard sur une petit ile à proximité ^^.. voila voila ! :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant