Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Salut à tous j'ai découvert ce forum y a quelques jours (GTA V commence à devenir chiant quant on joue seul ..).

Et du coup n'ayant pas trouvé le topic présentation bah je viens direct partager avec vous mes '' photos '' car la photo c'est pas trop mon truc mais partager ces moments de délire avec des gars qui exploitent le jeu à fond ( et ne se limitent pas à spawnkill les joueurs en passif ... ) ça c'est mon truc :)

 

D'abords une ptite virée pépère avec un joueur lambda plutôt sympas.

0_0.jpg

 

Ensuite une voiture que j'admire énormément: la General Lee de '' Shériff fais moi peur '' ;)

 

0_0.jpg

 

Aller une ptite dernière pour le fun ;)

 

0_0.jpg

 

EDIT: oui j'ai trouvé le topic juste aprés avoir poster ici, désolé xD

Modifié par gigaluc24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photo sonts trop bien bravo a vous tous sa fait rever lol imaginer vous un affrontement dans le beug de la tour FBI sa serait trop bien je c pas si on peut le faire.mais sa serais marrant dans cree un dedens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et PORTUGALLLLLLLLLLLLLLL LOL

Dur de faire le drapeau du Portugal avec de la fumée de pneu de voitures non ? :p

 

lol bas 1fumée verte, une jaune un peu avancé pour en faire un peu moin et 2 rouge ;) a tester tiens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos !! C'est quel bâtiment sur la deuxième ?

Merci ! Pour le bâtiment, il se situe à quelques pas de la place principale (celle avec les formes geometriques) et son utilité j avoue que je sais plus :p XD ...je pense un magasin mais je ne suis pas sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant