Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Sympa vos photos !

 

A mon tour,

 

Sunrise au calme dans la campagne Los Santossienne

0-0_29.jpg

 

Le fort Zancudo dans le brouillard

0-0_28.jpg

 

Velum prêt pour un vol de nuit

0-0_52.jpg

 

Selfie du commandant de bord avant de larguer des paras au Mont Chiliad

0-0_83.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les photographes,

 

 

 

 

 

0_0.jpg

 

 

 

 

 

C'est ce genre de palmiers qui spawn à la dernière seconde quand t'es en avion !!!! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snapmatic.jpg


Pour fêter les 200 pages du sujet et puisque je vous avais promis un concours il y ... 3mois (ok ok c'est bon hein) je vous propose une séquence nostalgie.

Pour faire simple il s'agit de poster une de vos photos datant de votre 1mois sur GTA (1 max) et d'y insérer une histoire s'y rapportant.

L'histoire peut-être fictive ou tout simplement raconter votre parcours seul ou avec vos amis.

A noter que je recherche toujours un partenaire pour le compte officiel du topic : http://instagram.com/snapmatic_fr

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout commença par un coup de fil étrange venu de l'entreprise la plus puissante de Los Santos ; la Secte Epsilon.

A la suite de cet appel, j'ai raccroché le téléphone en ne réalisant pas ce qu'il venait de ce passer. Je venais de parler à notre Dieu qui me demanda de courir 8 kilomètres dans le désert. J'étais obnubilé par cette épreuve et je me mis en route vers ma villa sur les hauteurs de Rockford Hills pour me reposer. Après une courte sieste, j’ai enfilé la tenue de cette secte, embrassé ma femme et mes enfants puis fait route vers le désert.

 

Je suis arrivé dans cette contrée lointaine remplie de bouseux vers 23h et j'ai fait face à ce long chemin à côté d'une voie ferrée. C'était la pleine Lune, il faisait froid et les cris des coyotes et des vautours me faisait douter mais mon désir d'atteindre le nirvana était plus fort que tout. J'ai adressé une prière à notre Dieu Le Père, Cris Formage et je me suis mis en route.

 

Après plusieurs allers-retours et 6h passées dans ce désert hostile, le soleil commença à se lever doucement, ce qui annonça la fin de cette épreuve. Je me suis arrêté à la hauteur d'un panneau de signalisation pour les trains et je décidais d'y monter pour prendre de la hauteur et ainsi, me rapprocher un peu plus de notre Dieu Le Père.

 

Le spectacle est époustouflant. J'ai sorti mon téléphone pour capturer cet instant magique créer par notre Guide à tous.

 

0_0.jpg

(Les connotations religieuses ont été faîtes exprès pour cette histoire et ne reflètent en rien la réalité)

 

;)

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le concours:

Alors cette photo (c'est la seule) que j'ai gardé de mon début sur GTA.

 

J'avais juste envie de bloquer l'autoroute pour faire exploser une grosse quantité de véhicules.

Donc je me suis mis en travers de la route et avec l'aide d'un petit accrochage de véhicule PNJ, un bouchon s'est formé et je ne sais plus pourquoi j'ai tiré un coup de feu et tout le monde s'est enfuient et ça ma fait pensé à The Walking Dead. :wub:

 

140528011506450184.jpg

Et je me dit qu'à ce moment là un peu de hauteur aurait été magnifique.

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon une petite série faite hier soir qui ne devait pas être une série au début, mais qui l'a été ^^

Je passais sur l'autoroute et je vois 2 policiers cote à cote.

140528012121846010.jpg

Et juste après avoir pris cette photo le policier mets sa sirène en route et tous 2 dégaine leur armes (je me suis dit il vont me tirer dessus à cause de la photo) et en fait non ils tirent devant moi sur la route. Je tourne la tête je vois ceci.

140528012436759523.jpg

et la pauvre bête à pris cher...

140528012700167551.jpg

140528012745696526.jpg

une sacré quantité de sang quand même.

140528012822267231.jpg

140528012939316903.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le concours:

Alors cette photo (c'est la seule) que j'ai gardé de mon début sur GTA.

 

J'avais juste envie de bloquer l'autoroute pour faire exploser une grosse quantité de véhicules.

Donc je me suis mis en travers de la route et avec l'aide d'un petit accrochage de véhicule PNJ, un bouchon s'est formé et je ne sais plus pourquoi j'ai tiré un coup de feu et tout le monde s'est enfuient et ça ma fait pensé à The Walking Dead. :wub:

 

140528011506450184.jpg

Et je me dit qu'à ce moment là un peu de hauteur aurait été magnifique.

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon une petite série faite hier soir qui ne devait pas être une série au début, mais qui l'a été ^^

Je passais sur l'autoroute et je vois 2 policiers cote à cote.

140528012121846010.jpg

Et juste après avoir pris cette photo le policier mets sa sirène en route et tous 2 dégaine leur armes (je me suis dit il vont me tirer dessus à cause de la photo) et en fait non ils tirent devant moi sur la route. Je tourne la tête je vois ceci.

140528012436759523.jpg

et la pauvre bête à pris cher...

140528012700167551.jpg

140528012745696526.jpg

une sacré quantité de sang quand même.

140528012822267231.jpg

140528012939316903.jpg

 

La 1ère photo fait surtout penser au périphérique parisien :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le concour une des seul que j'ai garder au début sur mon ordi

 

Un petit tour dans le désert avec mon perso préféré .

Que vois-je un chariot élévateur promenons-nous dans les champs pendant que le lynx n'y est pas,

si il y était il m'aurait tuer

mais il n'y était pas héhéhé

Donc carnage de cochon et de vache puis en guise de trophée ,

Je lève cette vache pour porter un toast

 

"vive GTA et tout ces trucs bizarre que l'on peut faire ":)

 

1401304246-brochette.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était 22h00 à Sandy Shore, il pleuvait à plein temps... Lorsque que j’entendis mon téléphone sonné, c'était Ron qui m'appelait...

 

 

Trévor : RON ! Qu'es que tu veux ?!
Ron : T, je viens de repéré une ferme de cannabis sur Grapeseed !
T : Oohh, du cannabis ? Et tu à un non ou quelque chose ?!
R : C'est une ferme du non de Braddocks... D'après moi, c'est une valise qui serai pleine d'argent liquide...
T : Ron, tu est un puta** de génie !

 

 

 

Avant de partir, je me suis changer de tenue pour que personne ne sache qui je suis... J'ai donc enfiler une tenue de cambrioleur...

 

0_0.jpg

 

Arrivé sur Grapessed, je chercha cette ferme, puis je remarqua ce panneau sur un chemin que javait pris par hasard...

0_0.jpg

 

Je suivit ce chemin pour y enfin arrivé à la ferme du cannabis que Ron m'avait dit :

0_0.jpg

 

Je traverse le pont, mais la ferme était bien gardé.

Je mis mon 4x4 en travers, sortit vite et me protégea...

Puis, je sortit ma fameuse Gutenberg charger à bloc et tua tous ces hommes...

0_0.jpg

 

Après vérification, je constate qui en restait plus un seul.

Je m'approcha de la valise pleine de billet, la ferma et parti avec.

0_0.jpg

 

D'après moi, il y avait + de 100.000$ de liquide qui avait gagner en vendant le cannabis...

J'ai fait une sacré belle affaire.

 

A suivre...

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant