Romu 40 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mars 2015 (modifiĂ©) Enfin ! j'en ai 2 ! Ma pauvre Ruiner presque ruinĂ©e Si quelqu'un se reconnait faite moi signe, je ne c'est plus qui c'est ? ModifiĂ© 18 mars 2015 par Romu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tohoto 913 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mars 2015 11 GTAMoviesFR YT, dromicide, the beardo et 8 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mars 2015 6 lys_5, SebZouh, Themax35 et 3 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 mars 2015 Snapmatic affiche dĂ©sormais les noms des joueurs prĂ©sents sur les photos, ce qui est assez pratique. Exemple. 2 Tohoto et Master Nawak a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 mars 2015 Bonsoir 4 Touille Del'est, Seaktikit, SebZouh et 1 autre a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 mars 2015 Que de belles photos bravo Ă tous. 1 lys_5 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 mars 2015 Merci SEAKTIKIT c'est trĂšs gentil Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 mars 2015 Et pour le cĂŽtĂ© glam' 4 noodlesdu13, KevFB, lys_5 et 1 autre a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 mars 2015 (modifiĂ©) Petit dĂ©lire avec Burnout et Blueberry Burnout est dans ma caisse. il m'a aussi pris en photos dans son van (les photos, les photos.....) ModifiĂ© 20 mars 2015 par Stf-Nova 6 boraburner, lys_5, Gta13 et 3 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
KevFB 4 592 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 mars 2015 Bonsoir/Bonjour, Attention : surface glissante... (Avec Seaktikit) Rubber est dans la place... 9 the beardo, Touille Del'est, boraburner et 6 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 mars 2015 Rubber est dans la place... Je doute que ce soit tout le monde qui ait compris la rĂ©fĂ©rence par contre, mais j'ai bien ri. 2 Romu et Stf-Nova a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RâąG 4 252 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 mars 2015 Rubber est dans la place... Je doute que ce soit tout le monde qui ait compris la rĂ©fĂ©rence par contre, mais j'ai bien ri. Qui ne connais pas Rubber le pneu tueur ! Je crois que je n'ai jamais connu un film aussi WTF (aprĂšs Dumb & Dumber). 2 petits extraits pour les curieux et la rĂ©fĂ©rence de Kev, qui au passage fais des sĂ©rie de photos absolument jolie. https://www.youtube.com/watch?v=F86kS3fuIJo https://www.youtube.com/watch?v=AYnpWMeJCvw https://www.youtube.com/watch?v=rZl2SruDioY Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 mars 2015 (modifiĂ©) http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/gtafuriousgaming/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/N-6RXLbbqEiwPAj8-hLCKw ModifiĂ© 24 mars 2015 par GTAGamingTUTO 9 Wolf_51, the beardo, lys_5 et 6 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 mars 2015 Bonjour, 4 Stf-Nova, SebZouh, lys_5 et 1 autre a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 mars 2015 4 lys_5, KevFB, Gta13 et 1 autre a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 mars 2015 7 KevFB, Romu, the beardo et 4 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 mars 2015 2 SebZouh et lys_5 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 mars 2015 4 Touille Del'est, Skyzer, KevFB et 1 autre a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 mars 2015 (modifiĂ©) ModifiĂ© 22 mars 2015 par Stf-Nova 4 Gta13, lys_5, boraburner et 1 autre a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SebZouh 837 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 mars 2015 Salut, Ptite sĂ©rie du jour : VoilĂ tout Bon dimanche. 7 the beardo, lestral13, Stf-Nova et 4 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites