Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Que pensez vous de çaEn reprennent la fresque du mont chiliad imaginons que chaque case est a un endroit précisEx.La soucoupe bas a gauche pourrait être celle qui est sur le toit du < bishop´s wtf?! >Un des traits < / > pourrait être celui qui apparaît a côté de la fuséeDe plus remarquer que les deux ex. que je vous est cité sont a chaque tout pré du < Up-n-Atom burger >Peu être trouvez d autre Un-n-Atom burgerA voir....

je vais chercher des up n atom burger je te dit ça

Que pensez vous de çaEn reprennent la fresque du mont chiliad imaginons que chaque case est a un endroit précisEx.La soucoupe bas a gauche pourrait être celle qui est sur le toit du < bishop´s wtf?! >Un des traits < / > pourrait être celui qui apparaît a côté de la fuséeDe plus remarquer que les deux ex. que je vous est cité sont a chaque tout pré du < Up-n-Atom burger >Peu être trouvez d autre Un-n-Atom burgerA voir....

voila sur ce lien tu a les 3 um-n-atom burger http://gta.wikia.com/Up-n-Atom_Burger

Slt, j'ai regardé la porte du garage, le chien qui est dessiné dessus, si s'en est un, j'ai vu une statut immense de celui-ci, au niveau d'une sortie d'autoroute à Los Santos. Je sais plus oú, mais ce soir jte post une photo, ca pourra p´t'etre t'aider! Au pire tu te tape un tour d'autoroute a LS, tu peux pas la louper, elle doit faire dans les 15m, et toute chromée. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis nouveau et je cherche aussi depuis quelques temps les mysteres de gta v, surtout les ovni et le jet pack.

J'ai pris des photos des ovni et du big foot:

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/oxo1000/games/gtav/snapmatic/mostrecent

 

 

Je suis parti sur la piste des dessins d'ovni avec la pluie, la lune ,ect..

Mais rien pour l'instant.

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y Crois pas je trouve un nouveausigne sur le sol et tout ce qu'on trouve a me dire c'est //pour faire des travau// faut pas rigoler non plus !! je vous replace l'image sp0w.jpg jesper avoir de vrais observation (c'est la carte blueprint qui m'a indiquer l'endroit avant la 1.09 il n'y avais rien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut biigb0ssj0n,

j'ai peut-etre quelque chose en lien avec ton image.

c'est des symbol que j'ai trouvé sur net, il y en a qui correspondent au tien.

ATTENTION, info à prendre avec des pincettes, car je n'ai pas approfondi la compréhension

de ce tableau de symbol, il faut aussi verifier que la source est sur..

Voila, j'espere que ca pourra t'aider!

 

http://ttlg.com/forums/showthread.php?t=124323

 

je boss donc j'ai pas le temps, ce soir jme mets dessus.

Je boss dans les TP et j'ai jamais vu personne faire de tel marques, en france en tout cas,

car si il y a differents reseau sous terre( eau, gaz, assainissement) chaque trait devrait avoir une couleur

diffente.

Modifié par BIGslim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'y Crois pas je trouve un nouveausigne sur le sol et tout ce qu'on trouve a me dire c'est //pour faire des travau// faut pas rigoler non plus !! je vous replace l'image sp0w.jpg jesper avoir de vrais observation (c'est la carte blueprint qui m'a indiquer l'endroit avant la 1.09 il n'y avais rien )

 

 

 

Je l'avais déjà vu avant la 1.04....

Il y en a un peu partout et même à l'aéroport. Ce sont toujours les même symboles, mais je pense pas que ça ait un rapport quelconque avec les mystères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau mais je suis ce sujet depuis très longtemps..

Je viens d'aller chez le psy (dans le jeu hein) et il me dit qu'il veut plus etre mon psy car il va avoir une émission tv et qu'il parlera de ses patients et qu'il va se faire pleins de meufs.. du coup il s'enfui en voiture et là on a le choix de le suivre pour le tuer ou non. Je viens de le tuer ;) voila je sais pas si vous etes au courant de cette mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Que pensez vous de çaEn reprennent la fresque du mont chiliad imaginons que chaque case est a un endroit précisEx.La soucoupe bas a gauche pourrait être celle qui est sur le toit du < bishop´s wtf?! >Un des traits < / > pourrait être celui qui apparaît a côté de la fuséeDe plus remarquer que les deux ex. que je vous est cité sont a chaque tout pré du < Up-n-Atom burger >Peu être trouvez d autre Un-n-Atom burgerA voir....

je vais chercher des up n atom burger je te dit ça

Que pensez vous de çaEn reprennent la fresque du mont chiliad imaginons que chaque case est a un endroit précisEx.La soucoupe bas a gauche pourrait être celle qui est sur le toit du < bishop´s wtf?! >Un des traits < / > pourrait être celui qui apparaît a côté de la fuséeDe plus remarquer que les deux ex. que je vous est cité sont a chaque tout pré du < Up-n-Atom burger >Peu être trouvez d autre Un-n-Atom burgerA voir....

voila sur ce lien tu a les 3 um-n-atom burger http://gta.wikia.com/Up-n-Atom_Burger

Slt, j'ai regardé la porte du garage, le chien qui est dessiné dessus, si s'en est un, j'ai vu une statut immense de celui-ci, au niveau d'une sortie d'autoroute à Los Santos. Je sais plus oú, mais ce soir jte post une photo, ca pourra p´t'etre t'aider! Au pire tu te tape un tour d'autoroute a LS, tu peux pas la louper, elle doit faire dans les 15m, et toute chromée. A+

 

sur le garage c'est un dinosaure et pour le chien chromé je n'ai pas l'impression qu'il a un rapport avec le secret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il déjà les 100% ? (les vrais pas les 69/69 "missions", 20/20 "inconnus", 14/14 "évènements", 16/16 "divers" et 42/42 "hobbies") car j'ai 69/69 missions, 52/59 hobbies, 56/58 inconnus, 25/30 divers, 21/57 évènements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ptin énorme découverte les gars j'ai découvert qu'on pouvais voir un ovni la nuit par temps de pluie au mont chiliad je parierai que ça cache un plus grand secret!!!! :) , mais bon perso j'ai fini le jeu a plus de 100% a part croire a un éventuel grand secret je joue plus au jeu car j'ai une vie sociale et lorsque je me fait ch**r je lis les coms de ce fofo (boutade mais bon ALLO a la nabila les newbie svp lissez au moins la premier page)

J'te remercie je ne suis pas "Newbie" comme tu dit, j'ai lu la première pages et quelques unes après mais j'allais pas me taper les 360 pages j'ai une vie derrère GTA, je ne passe pas ma vie sur le forum. Donc au lieu de rabaisser les gens, tu dit qu'on as déjà trouver. Point.

 

alors déjà excuse moi si tu trouve que je t'ai rabaissé car si tu avais lu les 360 autre page tu aurais vu que je ne méprise personne et insulte personne mais c'est juste fatiguant de lire après 660 pages et quelques, toujours les mêmes chose entre les nouveaux qui on eu le jeu a noël et les anciens et de voir qu'on nous ressort toujours les mêmes choses donc rien de nouveau de croustillant ^^ et qu'il faut l’admettre le grand et unique secret de ce jeu n'est que les trois ovni que l'on peut voir IG ,après libre a tout le monde y compris moi de croire que R* va nous apporter de nouvelles chose via des maj mais perso j'ai jamais vu un jeu qui dévoilerai son secret via une maj (sachant que tout le monde na pas le net) et je vois mal un producteur de jeu concevoir son plus grand mystère sur des forums et l’établir IG bref perso je cherche sans grande espérance après 5 mois de saignage de map et je continue de lire avec curiosité ce fofo ^^

ps: mille excuse si j'ai offensé qui que ce soit et bonne recherche ^^

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Idem je l'ai tuer aussi.

Tu crois que y a d'autres missions comme celle là ? (un peu secrète)

 

Il y en a pleins oui: Abigail, Barry, Beverly, Cletus, Dom, Dreyfuss, Epsilon, Hao, Josh (moins connu), Mary-Ann, Maude, Minute men, Nigel, Omega, Tonya etc...+ une cinquantaine de missions aléatoires environ... Il y a de quoi faire....

Je te conseille d'aller voir sur ton profil Social club à la rubrique Carrière/ Check-list pour voir ce qu'il te manque dans inconnus et détraqués, évènements aléatoires et divers....

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant