Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ouvrez les yeux sérieux les gars ! Il n'y a aucun secret du moins pour l'instant donc arretez vraiment sérieux .

 

Ils ne sont pas plus de 300 a creer GTA V et ils aurait reussis a faire un mystères tellement complexes que des centaines de milliers de personnes aux quatres coin du monde n'aurait rien trouver ?!! C'est impossible, et quand bien meme ca l'était, n'oubliez pas que c'est un jeu,n'oubliez pas ce qu'est GTA avant tout !!!

 

Certes il y a des choses bizarres, mais c'est tout . Je vous dits, plusieur centaines de millier de personne de tout âge et de toute nationaliter differente n'aurait rien toujours rien trouvé ? C'est debiles de croire a un secret maintenant, même avec l'aide de hack, de wallbreach ou encore des codes sources du jeu que les americains fouille, rien .

 

Comme le Jet Pack, je dit pas qui existe pas mais bon, ou voulez vous qui sois ? Mont chiliad ? On a deja wall breach ou tenter des milliers de combinaison rien . Y'a deux images de JetPack dans tous GTA V dans une carte gigantesque et vous croyait dirrect a l'existence du jet pack ? Et pour finir, ce qui disent que ils l'on trouvé, si c'est reellement vrais, prouver le nous avec une video clair pas comme l'anglais qui ta fait un trucage pourit . C'est limites un evenement dans gta le jetpack si il existent alors si vous l'avez n'attendes pas !

Ouvrez les yeux sérieux les gars ! Il n'y a aucun secret du moins pour l'instant donc arretez vraiment sérieux .

 

Ils ne sont pas plus de 300 a creer GTA V et ils aurait reussis a faire un mystères tellement complexes que des centaines de milliers de personnes aux quatres coin du monde n'aurait rien trouver ?!! C'est impossible, et quand bien meme ca l'était, n'oubliez pas que c'est un jeu,n'oubliez pas ce qu'est GTA avant tout !!!

 

Certes il y a des choses bizarres, mais c'est tout . Je vous dits, plusieur centaines de millier de personne de tout âge et de toute nationaliter differente n'aurait rien toujours rien trouvé ? C'est debiles de croire a un secret maintenant, même avec l'aide de hack, de wallbreach ou encore des codes sources du jeu que les americains fouille, rien .

 

Comme le Jet Pack, je dit pas qui existe pas mais bon, ou voulez vous qui sois ? Mont chiliad ? On a deja wall breach ou tenter des milliers de combinaison rien . Y'a deux images de JetPack dans tous GTA V dans une carte gigantesque et vous croyait dirrect a l'existence du jet pack ? Et pour finir, ce qui disent que ils l'on trouvé, si c'est reellement vrais, prouver le nous avec une video clair pas comme l'anglais qui ta fait un trucage pourit . C'est limites un evenement dans gta le jetpack si il existent alors si vous l'avez n'attendes pas !

Ouvrez les yeux sérieux les gars ! Il n'y a aucun secret du moins pour l'instant donc arretez vraiment sérieux .

 

Ils ne sont pas plus de 300 a creer GTA V et ils aurait reussis a faire un mystères tellement complexes que des centaines de milliers de personnes aux quatres coin du monde n'aurait rien trouver ?!! C'est impossible, et quand bien meme ca l'était, n'oubliez pas que c'est un jeu,n'oubliez pas ce qu'est GTA avant tout !!!

 

Certes il y a des choses bizarres, mais c'est tout . Je vous dits, plusieur centaines de millier de personne de tout âge et de toute nationaliter differente n'aurait rien toujours rien trouvé ? C'est debiles de croire a un secret maintenant, même avec l'aide de hack, de wallbreach ou encore des codes sources du jeu que les americains fouille, rien .

 

Comme le Jet Pack, je dit pas qui existe pas mais bon, ou voulez vous qui sois ? Mont chiliad ? On a deja wall breach ou tenter des milliers de combinaison rien . Y'a deux images de JetPack dans tous GTA V dans une carte gigantesque et vous croyait dirrect a l'existence du jet pack ? Et pour finir, ce qui disent que ils l'on trouvé, si c'est reellement vrais, prouver le nous avec une video clair pas comme l'anglais qui ta fait un trucage pourit . C'est limites un evenement dans gta le jetpack si il existent alors si vous l'avez n'attendes pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L ovni au dessus du golf apparaît en online en affrontements

un ovni au dessus du golf ? c'est nouveau non ? en solo ou en online ? ( je vois pas l'interêt des ovnis en online mais bon je connais pas le online...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah oui, on vas mettre ça sur le dos de la fatigue :p

J'ai fait un tour dans la base militaire et je suis persuadé que l'on peut prendre le contrôle de cette base via la tour de contrôle

Simple curiosité, si l'on peut prendre le contrôle de la base militaire cela nous permettra de ?? :p

Et pour la fatigue c'est Normal, après 658 pages le mystère n'est pas résolu, mais de nouvelle théories devrait voir le jour durant cette année enfin j'espère :lol:

Je ne sais pas ce que ça nous permettrai de faire mais je pense que la carte Blueprint n'est pas la pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah oui, on vas mettre ça sur le dos de la fatigue :p

J'ai fait un tour dans la base militaire et je suis persuadé que l'on peut prendre le contrôle de cette base via la tour de contrôle

Simple curiosité, si l'on peut prendre le contrôle de la base militaire cela nous permettra de ?? :p

Et pour la fatigue c'est Normal, après 658 pages le mystère n'est pas résolu, mais de nouvelle théories devrait voir le jour durant cette année enfin j'espère :lol:

Je ne sais pas ce que ça nous permettrai de faire mais je pense que la carte Blueprint n'est pas la pour rien

 

tout n'a pas été trouvé au sujet de la carte blue?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah oui, on vas mettre ça sur le dos de la fatigue :p

J'ai fait un tour dans la base militaire et je suis persuadé que l'on peut prendre le contrôle de cette base via la tour de contrôle

Simple curiosité, si l'on peut prendre le contrôle de la base militaire cela nous permettra de ?? :p

Et pour la fatigue c'est Normal, après 658 pages le mystère n'est pas résolu, mais de nouvelle théories devrait voir le jour durant cette année enfin j'espère :lol:

Je ne sais pas ce que ça nous permettrai de faire mais je pense que la carte Blueprint n'est pas la pour rien

tout n'a pas été trouvé au sujet de la carte blue?!

Il n'y as que des interprétation , cependant pour moi le carré avec la flèche au niveau de la tour de contrôle veut dire beaucoup plus comme le take control

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ah oui, on vas mettre ça sur le dos de la fatigue :p

J'ai fait un tour dans la base militaire et je suis persuadé que l'on peut prendre le contrôle de cette base via la tour de contrôle

Simple curiosité, si l'on peut prendre le contrôle de la base militaire cela nous permettra de ?? :p

Et pour la fatigue c'est Normal, après 658 pages le mystère n'est pas résolu, mais de nouvelle théories devrait voir le jour durant cette année enfin j'espère :lol:

Je ne sais pas ce que ça nous permettrai de faire mais je pense que la carte Blueprint n'est pas la pour rien

tout n'a pas été trouvé au sujet de la carte blue?!

Il n'y as que des interprétation , cependant pour moi le carré avec la flèche au niveau de la tour de contrôle veut dire beaucoup plus comme le take control

 

oui je trouve aussi, c'est bizarr, que pourrait signifié un rectangle avec une fleche?

au debut je pensais a un tank, puis au containers derriere le hangar, avec le cargobob ca ne s'attrape pas, ce n'est que du décor apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette carte ne résoud pas les mystere mais aide pour y accède je précise la carte sert à rechercher tout les objet dans le jeu

( ex pieces vaisseaux spatial , lettre , armes , gilets par balle etc) peu être qu il y a quelque indices mais bon....

Autre chose hier j ai regarder sur ifind sur le tel de Franklin j ai passer une heure dessus et j ai trouver une map sur le site de < JUNK>

La boisson énergétique du jeu elle montre toute les cascades, sous le ponts et saut en parachute ( sport extrême) peu être une carte ce cache dans un site louche comme gta 4 ça serait trop facile mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouvrez les yeux sérieux les gars ! Il n'y a aucun secret du moins pour l'instant donc arretez vraiment sérieux .

 

Ils ne sont pas plus de 300 a creer GTA V et ils aurait reussis a faire un mystères tellement complexes que des centaines de milliers de personnes aux quatres coin du monde n'aurait rien trouver ?!! C'est impossible, et quand bien meme ca l'était, n'oubliez pas que c'est un jeu,n'oubliez pas ce qu'est GTA avant tout !!!

 

Certes il y a des choses bizarres, mais c'est tout . Je vous dits, plusieur centaines de millier de personne de tout âge et de toute nationaliter differente n'aurait rien toujours rien trouvé ? C'est debiles de croire a un secret maintenant, même avec l'aide de hack, de wallbreach ou encore des codes sources du jeu que les americains fouille, rien .

 

Comme le Jet Pack, je dit pas qui existe pas mais bon, ou voulez vous qui sois ? Mont chiliad ? On a deja wall breach ou tenter des milliers de combinaison rien . Y'a deux images de JetPack dans tous GTA V dans une carte gigantesque et vous croyait dirrect a l'existence du jet pack ? Et pour finir, ce qui disent que ils l'on trouvé, si c'est reellement vrais, prouver le nous avec une video clair pas comme l'anglais qui ta fait un trucage pourit . C'est limites un evenement dans gta le jetpack si il existent alors si vous l'avez n'attendes pas !

Surement qu'il y a plus rien, mes si ces le cas je pense que ROCKSTAR* ne veut pas décevoir et mettra quelque chose (Peut être ces déjà fait, peut être dans une mise a jour ultérieure voir même jamais).

De toute façon ceux qui cherchent on le droit de chercher.Ces sur qui sont pas plus de 300 a créer gta 5 ils sont 100-150 max et puis qui te dit qu'il ont pas demander a d'autre gens de faire un truc bien percher (sachant qu'ils ont demander a des prissonnier de leur dire leur émotion en voyant un type comme Trevor ils aurait pu aussi bien demander a de vrai sectes) donc chacun fait se qui veut, ta le droit de critiquer. Mais ton message sert pas car on cherchera quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tour de la base militaire calmement avec Trevor pdt la mission de Cletus juste pour repérer des indices près du "carré avec la flèche" et ce carré indique bel et bien la tour RADAR

Ou le hangar à côté.

 

Etrange... il y a forcément quelque chose plus qu'un simple minigun et une trousse

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis un mercenaire et après avoir bien rigolé de tous les ecrits de ce fil je repars à la recherche des ovnis avec les 100 % c'est mieux...

 

 

ma petite idée aujourd'hui est qu'il doit y avoir un ovni par personnage comme il y a une secte par personnage

 

1 ovni au dessus de zucando pour Trévor ( militaire )

1 ovni au dessus de sandy shore hyppie (beam me up) pour franklin ( omega= hyppie )

1 ovni au dessus de los santos pour michael ( à trouver )

 

celui de chiliad est l'hologramme pour mettre sur la piste après les 100%

 

mon objectif dorénavant est de refaire toutes les portes fermées et remarquables avec les 100 % pour vérifier.

visiter le port qui est immense et certains lieux de la carte jamais explorés

 

je mise sur une évolution de la carte après les 100 % comme la présence des ovnis mais peut être d'autres choses.

 

peu de gens ont refait la carte après les 100 %.

 

sinon quelqu'un peut répondre sur l'éventuelle présence d'un ufo près du golf ? N'avait on pas trouvé une structure cachée au dessus de la belle villa près du golf ?

 

a t on répértorié les signes sur les rocher près du sommet du mont Ch ? quelqu'un a t il essayé de les interpréter ?

 

une question me saute aux yeux aussi : pourquoi michael pourrait il faire (seul) du yoga au sommet du mont Gordo ? c'est intriguant ou un peu décalé je trouve. une fantaisie ? bof...

 

une autre question pour les détracteurs dont je suis à moitié : combien seraient arrivés aux 100 % sans le net ? ( zéro selon moi )

combien auraient vu les ovnis sans le net ? ( rarement la pluie au sommet pour moi, j'ai du activer le code ) or les signes indiquaient bien la pluie et le 3 ( 3 barres ) donc ces glyphes c'est pas de la merde et pourquoi pas continuer ce qui a été commencé ?

 

 

je relance la machine et vous y invite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite idée aujourd'hui est qu'il doit y avoir un ovni par personnage comme il y a une secte par personnage.

Oui c'est probable

mon objectif dorénavant est de refaire toutes les portes fermées et remarquables avec les 100 % pour vérifier.

visiter le port qui est immense et certains lieux de la carte jamais explorés

je mise sur une évolution de la carte après les 100 % comme la présence des ovnis mais peut être d'autres choses.

 

C'est fort possible que la carte n'ai pas été explorée entièrement après les 100% et je dirais même que c'est certain qu'il y ai eu des évolutions après les 100%

a t on répértorié les signes sur les rocher près du sommet du mont Ch ? quelqu'un a t il essayé de les interpréter ?

 

Je ne vois pas de quels signes tu veux parler

une question me saute aux yeux aussi : pourquoi michael pourrait il faire (seul) du yoga au sommet du mont Gordo ? c'est intriguant ou un peu décalé je trouve. une fantaisie ? bof...

 

C'est ce que je me tue à chercher, je suis certain qu'il y a moyen de faire faire du Yoga à Trevor

 

je relance la machine et vous y invite :)

Modifié par Blueprint
Suppression du gras - Merci d'écrire comme tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier je sort de l'hopital face au mont chiliad. je pars prendre l'helico au ponton derrière et je vais vers le mont direct ( versant le plus abrupt face à la mer )

 

à quelque 100 mètres du sommet, il y a une petite plateforme pour poser l'helico et là j'ai exploré à pied. Je ne peux plus prendre de photo car ma partie est buggée de ce côté là ( mes parties ne se chargent que offline !) . c'est un trait de couleur sur un rocher. J'y retourne pour des précisions j'ai juste retenu le signe...Il me semble avoir déjà vu un plan avec les symboles retrouvés près du sommet de la montagne mais faut faire des fouilles dans les 600 pages...ou vu sur un autre forum.

 

Pour en revenir au ovnis, dans la réalité les plus informés (et désinformés souvent) sont :

 

- les militaires (qui ont des moyens d'investigations)

 

- les hyppies et autres adeptes de new-âge et de guru divers ( RAEL, KRAFF, ron hubbard...)

 

or c'est bien au dessus des lieux occupés par ces corpuscules que l'on retrouve 2 ovnis.

 

je vais rechercher ce soir au dessus de l'observatoire, de l'IAA, du chateau des kiffloms et du golf proche (villa proche ou marnie disait que Kraff devrait y vivre...).

 

le ciel est vaste... le buzzard va chauffer

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que ça donne après ajout de couleur sp0w.jpg


est ce vraiment sur que l'image du 2e lien vient du code source?!!

ces symbole représenter vienne d'un code source du jeux mis devant une image fix trouver par des hacker américain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai remarqué ce logo http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/u-q_oikyH0Wq82d86DgOcg avec les huit traits comme pour les dessins chez les altruistes .

 

Mais aussi http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/Qhz1mU-yu0Ob0EMssuABPQ, ça ma fait penser au 1807 avec une flèche qui demeure toujours sans réponse .

 

Par rapport à la chasse ( je trouve très important et sous exploité ) je suis actuellement en train d'augmenter mon niveau en espérant avoir une récompense à la fin . Mais c'est très difficile surtout qu'à un moment on nous demande de prendre en photo un élan mort ET un puma qui attaque, du coup je me fait dévoré avant d'avoir pu envoyer la photo à clétus . J' ai même essayé le sifflet à élan sur la pierre chez les altruistes histoire d'attirer un T-rex ( pourquoi pas ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement qu'il y a plus rien, mes si ces le cas je pense que ROCKSTAR* ne veut pas décevoir et mettra quelque chose (Peut être ces déjà fait, peut être dans une mise a jour ultérieure voir même jamais).

 

De toute façon ceux qui cherchent on le droit de chercher.Ces sur qui sont pas plus de 300 a créer gta 5 ils sont 100-150 max et puis qui te dit qu'il ont pas demander a d'autre gens de faire un truc bien percher (sachant qu'ils ont demander a des prissonnier de leur dire leur émotion en voyant un type comme Trevor ils aurait pu aussi bien demander a de vrai sectes) donc chacun fait se qui veut, ta le droit de critiquer. Mais ton message sert pas car on cherchera quand même.

 

 

Je n'ai jamais dit que vous n'avez pas le droit de chercher mais je vous conseilles juste de ne pas vous emballez des que vous voyez un p'tit truc tout bête ... Et puis même si ils ont demandé a d'autre personne, on est des centaines de milliers, il sont pas milles ... Après je donne mon avis, je parle des mystères ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis un mercenaire et après avoir bien rigolé de tous les ecrits de ce fil je repars à la recherche des ovnis avec les 100 % c'est mieux...

ma petite idée aujourd'hui est qu'il doit y avoir un ovni par personnage comme il y a une secte par personnage

1 ovni au dessus de zucando pour Trévor ( militaire )

1 ovni au dessus de sandy shore hyppie (beam me up) pour franklin ( omega= hyppie )

1 ovni au dessus de los santos pour michael ( à trouver )

celui de chiliad est l'hologramme pour mettre sur la piste après les 100% tout a fait raison . Il y a peut être une personne sur dix mille qui aurai les cent pour cent sans le net quand au ovni je dirai presque personne sauf ceux de rockstar ... Personne ne le dira mais tu a raison .. Quand a la pluie comme pour tout le monde sans le code pluie pas de pluie a trois heure du matin au mont chiliad ..ca n est jamais arrive a aucun joueur donc la je dirai que tu met le doigt sur quelque chose ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant