Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Normalement c'est des repères pour l’électricité ( et peut être eau et gaz mais pas sur ) pour la suite faire des travaux .

 

sp0w.jpg

J'ai demander a mon pére étant lui même maçon et il ma dit que leur but est de ne pas massacrer la rue. Quand il font des travaux il les laisse le moins visibles dans ce cas la il l'aurait fait sur la plaque, voir sur la petite bordure,bon ces quand même un jeux. Mais vu les détails du jeux sa n'est pas fait pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas qu il y'a une soucoupe volante en online alors qu elle n y été pas dans les mise a jour précédente peu être il yen n'a d'autres en online mais ou? il ne vont pas les mettre aux même endroits aucune utilité je pense a sa car beaucoup de personne sur le online découragée de chercher sur le mode histoire

Rockstar a peu être mis de nouvelle indices mais bizarre quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs-Dame, bonjour je suis nouveau blablabla mais vous vous en contrefichez.

 

Je post aujourd'hui afin de remotiver les chercheurs, et décourager les rabat-joie. Je ne sais pas s'il y à encore un grand mystère, je ne sais pas non plus s'il y en à un, et nous sommes tous dans ce cas. Personne ne peut prétendre qu'il n'y a plus rien à trouver, et ceux qu'ils le disent, et bien je veux une vidéo de chaque mètre carré de la map à toutes les heures, à toutes les dates, dans toutes les conditions météorologiques, sans activer ni code ni glitch etc.. Il y à trop de conditions possibles et imaginables pour prétendre avoir tout essayé.

 

Et puis avouez, tout le monde je pense dit qu'il à tout fouiller, mais je ne pense pas que des gens ont eu le courage de chercher partout rien que sous la mer. Même seulement un tour des cotes en sous-marin sans chercher quoi que ce soit prends des dizaines et des dizaines de minutes... Moi-même j'ai abandonné a un quart, c'est bien trop lent cet engin...

 

Voila maintenant je pense que la théorie d'un OVNI par personnage est à creuser...


Hey amigo, c'est vrai que c'est pas cool de pas répondre... Sinon non, je ne crois pas qu'on puisse inviter Ron, mais lui montrer le Space Docker le fera peut être réagir . Il croit aux aliens lui, je l'ai entendu plusieurs fois dire "j'entends leurs vaisseaux mais je ne les voit pas, tu croit qu'il utilisent un système de camouflage ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs-Dame, bonjour je suis nouveau blablabla mais vous vous en contrefichez.

 

Je post aujourd'hui afin de remotiver les chercheurs, et décourager les rabat-joie. Je ne sais pas s'il y à encore un grand mystère, je ne sais pas non plus s'il y en à un, et nous sommes tous dans ce cas. Personne ne peut prétendre qu'il n'y a plus rien à trouver, et ceux qu'ils le disent, et bien je veux une vidéo de chaque mètre carré de la map à toutes les heures, à toutes les dates, dans toutes les conditions météorologiques, sans activer ni code ni glitch etc.. Il y à trop de conditions possibles et imaginables pour prétendre avoir tout essayé.

 

Et puis avouez, tout le monde je pense dit qu'il à tout fouiller, mais je ne pense pas que des gens ont eu le courage de chercher partout rien que sous la mer. Même seulement un tour des cotes en sous-marin sans chercher quoi que ce soit prends des dizaines et des dizaines de minutes... Moi-même j'ai abandonné a un quart, c'est bien trop lent cet engin...

 

Voila maintenant je pense que la théorie d'un OVNI par personnage est à creuser...

 

Hey amigo, c'est vrai que c'est pas cool de pas répondre... Sinon non, je ne crois pas qu'on puisse inviter Ron, mais lui montrer le Space Docker le fera peut être réagir . Il croit aux aliens lui, je l'ai entendu plusieurs fois dire "j'entends leurs vaisseaux mais je ne les voit pas, tu croit qu'il utilisent un système de camouflage ?"

Je suis tout à fait d'accord avec toi, à l'heure qu'il est on ne peut pas savoir si Mystères ou non il y a. J'ai moi même essayer d'explorer les fonds marins et c'est très long. J'ai abandonner aussi.

 

Merci de m'avoir répondu, et je trouve que tout le monde poste une théorie, les gens lisent et ne répondent pas forcément comme moi c'est chiant et ce n'est pas comme ça que l'on va avancer.

Ron j'ai essayer de l'inviter avec Trevor en ayant le SpaceDocker., toujours son répondeur, mais peut être qu'en lui mon...trant....je vais voir ça tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas qu il y'a une soucoupe volante en online alors qu elle n y été pas dans les mise a jour précédente peu être il yen n'a d'autres en online mais ou? il ne vont pas les mettre aux même endroits aucune utilité je pense a sa car beaucoup de personne sur le online découragée de chercher sur le mode histoire

Rockstar a peu être mis de nouvelle indices mais bizarre quand même....

Mec, mais nom de dieu, c'est un glitch, en mode création tu as moyen ! Je sais pas, un peu d'ambition, va voir sur youtube et tape "ovni golf gta 5" et tu vas trouver des videos avec un ovni, une dizaine de space docker etc.. C'est juste une édition d'affrontement ! Donc a oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, dernière chose, je donne mon avis concernant le fait que NON la suite du mystere c'est a dire, indice, signe, objets.. Etc n'est surtout pas en ligne !

Gta est l'un des rare jeux désormais qui permet l'intégrale de son gameplay en Offline contrairement a des licences comme BAttlefied qui favorise le online pour jouer a leur map, en gros tu n'as pas de connexion, tu vas te faire fo****.. Et ça c'est triste ! (Fin du HS) en tout cas, comme j'ai pu le lire, si il y avait des indices en online ce serait un peu dégueulasse pour se qui ne peuvent se connecter.. Et jusqu'à présent, R* n'a jamais fait de "discrimination" vis a vis des joueurs offline..

 

Donc je pense que le mot "gta online" ne devrait meme pas être présent dans ce topic.

 

Après tout, R* nous montre bien que gta online n'a rien a voir avec GTA 5 :

- la petite intro sympa

-le générique

-la mention "retourner a gta 5" et non "retourner au mode histoire"

 

Donc voilà, je pense que le online ne fait pas parti du mystere.. Et même tout ce qui est théorie concernant ascenseur qui souvre etc.. Ce n'est pas parce que ça marche pas en online que ça marchera pas en solo..

 

Merci de m'avoir lu. <3

Baissez d'un ton...

Escuse moi blueprint, j'avoue m'être un peu emporté.. :) Modifié par DeePurpleSR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de reposter mais 5 page avant personne ne m'avais repondu donc s'il vous plait verifier ce que je vais vous dire (désolé d'avance pour l'orthographe).

 

sur gta 5 je me baladais avec mickael et j'ai vu entre le centre de vinewood et vinewood west un bar du nom de "bishops WTF!?" ou comme décoration en angle il y a un " ovni" ou plutot une partie. je suis monté sur le toitet je me suis approché de "l'ovni" et j'ai remarqué qu'il avais un bruit étrange je ne sais pas si c'est interessant pour le secret ou si c'est juste pour la deco du bar. on peut aussi trouver devant un mur avec des dessins assez bizarre je vais essayer de poster des screens. vous pourriez allez voir et me donner votre avis ? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as entièrement raison, et qu'il faut se concentrer sur le solo.

 

Je tente une interprétation de la fresque: L'œuf représenterait en fait l'OVNI qui s'est écrasé sous l'eau, qui est à mon avis bel et bien d'origine extraterrestre. Je m'explique:

Cet œuf, serait la base de toute cette histoire sur les OVNI's, il aurait été découvert par un homme. Une quelconque agence gouvernementale serait intervenue (le FIB, probablement) et se serait emparé de l'OVNI. Après cette découverte, le FIB transmet la découverte au gouvernement, confie l'engin au laboratoire Humane qui se basera sur cette technologie et fabriquera un OVNI pour le FIB (celui de Sandy Shores). L'armée elle aussi, s'en serait servie pour fabriquer celui de Zancundo, et expliquerait ainsi son apparence si agressive, sa couleur noire etc...Mais notre ami à qui on a volé la découverte, essayera par tout les moyens de répandre la vérité, mais le FIB est doué pour étouffer ce genre de chose et les gens l'ont surement pris pour un dingue parmi tant d'autres. Il à tout de même essayé de raconter cette histoire à travers cette fresque, en mettant pour preuve que pour voir un OVNI (celui du Mont Chilliad en l'occurrence) il faut qu'il fasse nuit (pictogramme de la lune) et qu'il y ait de l'orage (les éclairs).

 

Voila voila, merci à ceux qui m'auront lu et comprit.


Merci U'station, et je suis pratiquement sur que pour le sous marin, ou même en hélico, tout le monde se dit au bout d'une demi heure "oh sa me fait ch***, d'autres le feront"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les screens:

 

le bar: http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/fievremax/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/FDwadtHhk0-2BnOEGiQDSg

 

 

maintenant voici le mur avec les dessins: http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/fievremax/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/hXoVWxeWZEifrRJsX0Frrg

 

sur le bar il y a une affiche ou on voit le diable et quelque inscription que je viens de voir: http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/fievremax/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/ZEwhN6dmBU-6GwEqvRuP1w

 

 

voila pour vous :)


dans la meme rue plus loin on peux parler a un personnage nommé rage impuissante, il ne nous apprend pas grand chose si vous voulez allez voir il est dans la meme rue que mon precedent post: http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/fievremax/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/QQlRVxWGLkW2B_sfDXzKjg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl mais je n avais pas vue pour RON...

 

Je vien a l instant avec Franklin la visite guide de vinwood dans l autobus a ciel ouvert

A un moment il parle des epsilon devant leur manoir en précisant qu il y a beaucoup de star dans ce manoir

Dans les post précédent je parler des titres de films des messages radio et les cinémas

J ai vue quelque scéance qui n est jamais la même sans avoir le film en entier

 

Sur dsl encore et je repart étudier les star et les films

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de reposter mais 5 page avant personne ne m'avais repondu donc s'il vous plait verifier ce que je vais vous dire (désolé d'avance pour l'orthographe).

 

sur gta 5 je me baladais avec mickael et j'ai vu entre le centre de vinewood et vinewood west un bar du nom de "bishops WTF!?" ou comme décoration en angle il y a un " ovni" ou plutot une partie. je suis monté sur le toitet je me suis approché de "l'ovni" et j'ai remarqué qu'il avais un bruit étrange je ne sais pas si c'est interessant pour le secret ou si c'est juste pour la deco du bar. on peut aussi trouver devant un mur avec des dessins assez bizarre je vais essayer de poster des screens. vous pourriez allez voir et me donner votre avis ? merci.

 

 

Ce n'est qu'un simple easter eggs pour moi comme la maison avec la banderole "Welcome" avec un alien dessus, à moins de trouver quelque chose de plus concret.

 

 


Je pense que tu as entièrement raison, et qu'il faut se concentrer sur le solo.

 

Je tente une interprétation de la fresque: L'œuf représenterait en fait l'OVNI qui s'est écrasé sous l'eau, qui est à mon avis bel et bien d'origine extraterrestre. Je m'explique:

Cet œuf, serait la base de toute cette histoire sur les OVNI's, il aurait été découvert par un homme. Une quelconque agence gouvernementale serait intervenue (le FIB, probablement) et se serait emparé de l'OVNI. Après cette découverte, le FIB transmet la découverte au gouvernement, confie l'engin au laboratoire Humane qui se basera sur cette technologie et fabriquera un OVNI pour le FIB (celui de Sandy Shores). L'armée elle aussi, s'en serait servie pour fabriquer celui de Zancundo, et expliquerait ainsi son apparence si agressive, sa couleur noire etc...Mais notre ami à qui on a volé la découverte, essayera par tout les moyens de répandre la vérité, mais le FIB est doué pour étouffer ce genre de chose et les gens l'ont surement pris pour un dingue parmi tant d'autres. Il à tout de même essayé de raconter cette histoire à travers cette fresque, en mettant pour preuve que pour voir un OVNI (celui du Mont Chilliad en l'occurrence) il faut qu'il fasse nuit (pictogramme de la lune) et qu'il y ait de l'orage (les éclairs).

 

Voila voila, merci à ceux qui m'auront lu et comprit.


Merci U'station, et je suis pratiquement sur que pour le sous marin, ou même en hélico, tout le monde se dit au bout d'une demi heure "oh sa me fait ch***, d'autres le feront"

C'est une interprétation très probable, maintenant reste à savoir si il y a une suite à ça

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! J'ai remarqué un dessin au Mont Chiliad, sous le plancher des longues-vues ( difficile a prendre en photo). Mais on clairement un dessin en rouge...quelqu'un l'a-t'il déjà signalé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a remarquer les symbloles présent sur le pont pour accéder a la base militaire ? (pas celui avec les passant)


Bonsoir à tous! J'ai remarqué un dessin au Mont Chiliad, sous le plancher des longues-vues ( difficile a prendre en photo). Mais on clairement un dessin en rouge...quelqu'un l'a-t'il déjà signalé?

regarde a la premiere page du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour reparler du petit rocher a coter de la fusée le train apparaît quand est proche ça on le sait mais avez vous remarquer les tout petit bruit comme des grincement ( ou comme l appareil de RON qui détecte les chan magnétique

J ai appeler RON mais rien a faire non plus dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de ça

 

En reprennent la fresque du mont chiliad imaginons que chaque case est a un endroit précis

Ex.

La soucoupe bas a gauche pourrait être celle qui est sur le toit du < bishop´s wtf?! >

Un des traits < / > pourrait être celui qui apparaît a côté de la fusée

 

De plus remarquer que les deux ex. que je vous est cité sont a chaque tout pré du < Up-n-Atom burger >

Peu être trouvez d autre Un-n-Atom burger

 

A voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de ça

 

En reprennent la fresque du mont chiliad imaginons que chaque case est a un endroit précis

Ex.

La soucoupe bas a gauche pourrait être celle qui est sur le toit du < bishop´s wtf?! >

Un des traits < / > pourrait être celui qui apparaît a côté de la fusée

 

De plus remarquer que les deux ex. que je vous est cité sont a chaque tout pré du < Up-n-Atom burger >

Peu être trouvez d autre Un-n-Atom burger

 

A voir....

je vais chercher des up n atom burger je te dit ça

Que pensez vous de ça

 

En reprennent la fresque du mont chiliad imaginons que chaque case est a un endroit précis

Ex.

La soucoupe bas a gauche pourrait être celle qui est sur le toit du < bishop´s wtf?! >

Un des traits < / > pourrait être celui qui apparaît a côté de la fusée

 

De plus remarquer que les deux ex. que je vous est cité sont a chaque tout pré du < Up-n-Atom burger >

Peu être trouvez d autre Un-n-Atom burger

 

A voir....

voila sur ce lien tu a les 3 um-n-atom burger http://gta.wikia.com/Up-n-Atom_Burger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j

 

Que pensez vous de ça

En reprennent la fresque du mont chiliad imaginons que chaque case est a un endroit précis
Ex.
La soucoupe bas a gauche pourrait être celle qui est sur le toit du < bishop´s wtf?! >
Un des traits < / > pourrait être celui qui apparaît a côté de la fusée

De plus remarquer que les deux ex. que je vous est cité sont a chaque tout pré du < Up-n-Atom burger >
Peu être trouvez d autre Un-n-Atom burger

A voir....

je viens d'aller devant les 3 up n atom: devant chacun un y a le bishop wtf avec la soucoupe, devant un autre il y a la fusé avec ce fameux trait evoqué precedement et devant le dernier ou je suis acutelement j'ai trouver ces inscription sur la porte d'un garage juste devant le up n atom: http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/fievremax/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/QPoDB9Rawk6fW5OeugcqbQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonsoir

 

Je suis le forum depuis quelque temps j'aurai quelque petite info a ajouter en espérant que sa puis ajoute des infos pour résoudre ce mystère.

Alors d'abord j'ai remarque dans le camps des altruistes que le soleil est un élément majeur dans ce mystère.

Dans la grotte sous le camps les inscriptions SEE THE EYE PRAISE HIM ( voir l'oeil et louanger le )

Mais aussi que tout les altruistes du camps passer leur journée pour certains d'entre eux a le regarder du lève au coucher du soleil.

Le soleil ce léve entre le camps des altruistes et le mont chilliad, j'ai remarque aussi une flèche comme on retrouve souvent dissimuler dans le jeu sur le toit d'une grange je met en lien une photo (cette flèche peut montrer ou va se lever le soleil ou le mont chilliad tout simplement : http://rsg.ms/1cgU8VH

Apres avoir vu le lever du soleil jusqu'au coucher rien de spécial mais je vais essayer de réunir les 3 perso dans le camps pour regarde un levé de soleil.

 

Mais aussi avec Trevor sur l'aeroport granda senora dessert je me suis fais kidnapper en m'approchant d'une camionnette bleu j'ai respawn en slip sur les rails un train me foncent dessus c'était a 3h00 .

 

et derniere info en passant de michael a trevor une petite cinématique ou ons voit trevor en robe est assis contre un rocher au mont gordo pas loin du yoga. trevor dit que si il n'était pas raisonnable il pencherai s'etre fais enlever par des extra-terrestre .

 

Voila j'espère que sa pourra ajouter un plus au recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant