Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Merci mec ;) j'étais déjà tomber dessus en plus mais j'ai quitté la page et j'avais oublier qu'elle pourrait m'être très utile... On pourrait bien faire avancer nos recherche avec tout ça :) et pour ce qui est de ta question : ils disent qu'il faut y aller à 23h et qu'il ne faut pas utiliser de codes mais pour le reste je ne comprend pas très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oe ba en tout cas tous les easter dans le coin je les trouve pas si tu regarde a l'aeroport i parle d'une voiture avec un alien mort?

 

Et a droite vers merryweather y en a 2 3 de coller i parle d'un bateau qui ne serait la que de 13 a 16h


Le probleme c'est que je suis pas a 100% donc est ce qu'il faut les avoir pour que ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture alien à l’aéroport j'ai pas trouvé, par contre j'ai remarqué qu'a cet endroit on peut rentrer dans une porte " Personnel autorisé seulement " mais ya rien de special dedans, 2 personnes, et 1 echelle qui monte sur le toit.

La adder alien pas trouvé non plus

Et l'entrée secrete encore moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oe ba en tout cas tous les easter dans le coin je les trouve pas si tu regarde a l'aeroport i parle d'une voiture avec un alien mort?

 

Et a droite vers merryweather y en a 2 3 de coller i parle d'un bateau qui ne serait la que de 13 a 16h

 

Le probleme c'est que je suis pas a 100% donc est ce qu'il faut les avoir pour que ca marche

C'est fort probable oui (tout comme devoir être à 100% pour voir l'UFO du Mont C) et il y a certain easter qui ne fonctionne pas si tu as fait des codes (si je comprend bien ce qu'il fait écrit et surtout ce que GOGOLE me traduit...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'entrée secret c'est a 23h, seulement si il y a du brouillard, il y a la porte, vous n'etes pas obligé d'utilisé les codes.

 

Après c'est sous l'eau ou dans les airs ? :s

Modifié par Jacobi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est http://gta-5-map.com/ un gars l'avait poster au tout debut d'ailleur merci a lui

 

Attention les gars avec ce genre de carte,

 

car apparemment tout le monde peut posté ce qu'il veux

Par exemple si j'étais un con, j'aurait posté ce troll...

t6xp.png

 

Chose que je n'est pas fait bien sur. ;)

Mais bon faite gaff

Rien que le message "You may not use cheats." me fait douté, car j'ai utilisé le code météo pour l'ovni au month chilliad et ça a marché nikel.

Alors pourquoi ce ne serait pas le cas pour Easter Egg "Secret entrance."

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela peut aider certains dans leurs recherches, mais en faisant des recherches avec quelques amis et en voulant créer un affrontement dans le Humane Lab, on s'est rendu compte d'un truc.

 

L'éditeur bêta est très utile pour qui veut voir ce qu'il y a dans certains bâtiments. Même si certains du solo sont totallement vidés, d'autres sont encore totalement modélisés.

Généralement pour traverser un mur, restez en vue volante et placez le cercle au maximum dans un coin de mur. Passez ensuite en mode joueur avec le changement de mode de vue (back/select).

Si vous n'y arrivez pas du premier coup, retentez et ça marche plutôt bien.

 

Autre utilité de l'éditeur, la nage avec respiration infinie. Pas besoin de sous marin ou de code de triche, vous pourrez traverser l'océan sous l'eau sans interruption. Bon par contre si vous tentez trop de rejoindre les fins fonds de l'océan, vous revenez sur la terre ferme (lorsque l'écran s'assombrit énormément).

 

Edit : En plus vous pouvez vous téléporter avec la map du menu pause.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'entrée secret c'est a 23h, seulement si il y a du brouillard, il y a la porte, vous n'etes pas obligé d'utilisé les codes.

 

Après c'est sous l'eau ou dans les airs ? :s

Je pense que c'est sous la flotte vue il l'ont appele secret entrance

 

Effectivement SupaRosa j'avais zappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant