Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Je vais allez voir j'ai jamais vu :dry:

Par rapport au secret;

 

 

Pour la fin Franklin-Trevor le secret des epsilonistes sera infaisables (A part si tu la fait avant ce choix et que tu les a amenés avec Trevor uniquement).

Pour la fin Franklin-Michael le secret des altruistes sera aussi infaisables (A part si tu la fait avant ce choix)

Dans tous les cas la secte des Enfants de la montagne avec Franklin ne part pas donc je pense que ces la plus importante.

 

 

 

Il a pas tort sur ce point, et pis Enfants de la montagne pour un secret qui touche une montagne, ça se tient, mais a part un t-shirt ridicule ya rien de spéciale :dry:

Modifié par Jacobi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vais allez voir j'ai jamais vu :dry:

Par rapport au secret;

 

 

Pour la fin Franklin-Trevor le secret des epsilonistes sera infaisables (A part si tu la fait avant ce choix et que tu les a amenés avec Trevor uniquement).

Pour la fin Franklin-Michael le secret des altruistes sera aussi infaisables (A part si tu la fait avant ce choix)

Dans tous les cas la secte des Enfants de la montagne avec Franklin ne part pas donc je pense que ces la plus importante.

 

 

 

Il a pas tort sur ce point, et pis Enfants de la montagne pour un secret qui touche une montagne, ça se tient, mais a part un t-shirt ridicule ya rien de spéciale :dry:

 

Justement il nous font une secte assez long avec Michael et Trevor (Qui demande de faire des truc assez précis) alors qu'au final y a rien de spécial et Franklin juste un tee-shirt avec une petite église banale comme "QG" je pense que soit il sert a faire quelque chose se tee-shirt soit ces pas fini sont secret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce sont des articles fictifs, ce ne sont pas des chose réels qui se passent dans le jeu.

 

Cette article est sacrément bien rédigé ! On pourrait croire que c'est de R*!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ce sont des articles fictifs, ce ne sont pas des chose réels qui se passent dans le jeu.

 

Cette article est sacrément bien rédigé ! On pourrait croire que c'est de R*!

 

 

Normal, ils font parties de GTANF. :p

 

Sinon, comme j'ai dit, ça ne relate en aucun cas quelque chose s'étant passé dans le jeu, c'est simplement de la fiction. Donc aucun mystère ici, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc (je ne sais pas si on en a déjà parler si oui c'est que j'ai sauter des pages donc désolé...)

 

On pense qu'il y a un truc avec la prison et plus précisément le "bâtiment" 9A (qui est entouré sur la carte blueprint) mais étant donné que cette carte, ou plutôt les écritures, croix et autres qui s'y trouvent, auraient été inscrit par Trevor, le "bâtiment" 9A ne serait pas plutôt l'endroit où Trevor pense que Brad est enfermé? Ce qui donnerait une petite logique à cet endroit de la carte et il est donc normal de ne rien y trouver étant donné que Brad (si ça le concerne bien) ne s'y trouve pas... Vous en pensez quoi vous?

 

Modifié par Mickaël XIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop dèg j'ai plus d’autostoppeur a ramener au altruiste, manquez plus qu'un !

 

:crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:

 

N'en soit pas si sur, je croyais aussi ne plus en avoir, mais va voir sur youtube, ya la video de tout les event aléatoires, et certains ne sont pas des autostoppeurs comme la star avec les paparazzis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Trop dèg j'ai plus d’autostoppeur a ramener au altruiste, manquez plus qu'un !

 

:crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:

 

N'en soit pas si sur, je croyais aussi ne plus en avoir, mais va voir sur youtube, ya la video de tout les event aléatoires, et certains ne sont pas des autostoppeurs comme la star avec les paparazzis.

 

salut,

tu peux aussi faire d'autres activités et au bout d'un certain temps certains autostoppers respawn...

Modifié par TheGerbille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous monde jsuis nouveau jvoudrai apporter mon aide aussi pour se mystere qui me casse la tete et je bloque apres pour ma part au fort zancudo sa sert a rien de chercher pour moi les ascenseur c est un indice de R* pour un prochain dlc en solo apres c est se que je pense. Apres ont c est qui a 4 ovni celui dans l ocean celui a sandy shore apres celuis au fort zancudo et celui au dessus du mont chiliad apres pk celui au mont chiliad il faut etre 3h du mat et par temps pluis et que tous les autres on peu les voir n importe quand. Apres les symbole du mont chiliad dise bien ovni plui ovni avec la fissure de l oeuf et une tete d une personne. pour ma part il faut chercher de se côté la avec conditions pour l ovni et avec tel perso soit franklin ou mickael c est les 2 seule perso qui on rapport avec le mystere des extraterrestres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant