Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bon a part ça, vous règlez ça en privé non ?

 

Dites moi, a propos d'une hypothèse mais, avez vous remarqué, c'est la première fois que rockstar a mis si peu de codes dans un de ses gta !

 

Je ne suis pas particulièrement fan des codes mais, j'avoue que l'invincibilité est bien pratique pour ex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Oh! C'est quoi ce bordel sur le forum là ?

Depuis quand certaines personnes peuvent se permettre d'en insulter d'autre sur le physique et l'apparence alors que ça n'a pas lieu d'être, pas plus sur ce forum qu'en réalité!

Rox je te connais pas, tu me connais pas, je connais pas MysteryMomaud, mais ça n'empêche que je n'aime pas voir ce genre de comportement, et encore moins sur un forum de recherche sur GTA mais franchement ça t'avance à quoi?

Je sais que je me la joue moralisateur etc... que je devrai pas m'en mêler etc... mais des trucs comme ça c'est simplement inadmissible, mais pire immature, et vue ta façon d'écrire je pense que t'as rien à faire sur ce forum...

 

Par contre MysteryMomaud t'as de l'espoir en pensant que porter plainte changera quelque chose, je sais très bien que ça n'ira pas loin avec les flics, et de toute manière il faut que tu passes au delà de ça, car réagissent tu te nui beaucoup plus qu'à lui, la chose à faire est de l'ignorer, ou régler ça en MP mais pas en pleurant sur ton sors, plutôt en calmant le jeu, je dis ça pour ton bien car tu risque de tomber sur d'autres mecs comme celui là donc : OUBLI LE

 

Sinon niveau recherches j'ai pas tout suivi, mais je vais voir ce sur quoi vous avez avancé ; ) (je suis pas passé depuis à peut près 1 mois ^^)


Bon a part ça, vous règlez ça en privé non ?

Dites moi, a propos d'une hypothèse mais, avez vous remarqué, c'est la première fois que rockstar a mis si peu de codes dans un de ses gta !

Je ne suis pas particulièrement fan des codes mais, j'avoue que l'invincibilité est bien pratique pour ex

Détrompe toi, il y en a plus que GTA 4 ou GTA 3 par exemple, même si le plus fourni était le San Andreas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Jacobi : non pas vraiment si ce n'est que tu peux te rendre au moins jusqu'en milieu de piste sans avoir d'indice de recherche et l'alerte ne se déclenche pas mais par contre les militaire n'attendent pas d'entendre l'alarme pour te plomber quoi... Et j'ai essayer de les faire venir dans l'ascenseur avec moi (et avec difficulté) mais rien ne se passe et par moment il ne te recherchent plus et les étoiles clignotent mais ne s'enlèvent pas. J'ai essayer aussi de les faire monter avec moi (et toujours avec difficulté) en haut de la tour mais ils ne me suivent pas... (T'as vu ça? J'ai compris la fonction (SPOIL)! lol

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a part ça, vous règlez ça en privé non ?

 

Dites moi, a propos d'une hypothèse mais, avez vous remarqué, c'est la première fois que rockstar a mis si peu de codes dans un de ses gta !

 

Je ne suis pas particulièrement fan des codes mais, j'avoue que l'invincibilité est bien pratique pour explorer la base militaire, et qu'une véhicule lorsque que l'on est en pleine campagne peut être utile. Bref.

 

Pour le jetpack, (et je n'ai pas encore vu ça sur le forum) et S'IL VOUS PLAÎT arrêtez de me dire "teste avant tes hypothèse et fait nous en part après" , NON ! Ce forum s'intitule "recherche ..." Donc on recherche ensemble ! De un, si quelqu'un a envie de tester une hypothèse émise sur le forum, parce que lui a le temps contrairement a peut être l'auteur de cette hypothèse, ça ira beaucoup plus vite ! Tout le monde n'a pas le temps de geeker et d'être H24 sur gta (croyez moi, j'aimerai bien), donc un peu plus de tolérance pour certain ! Fin du HS

 

donc oui, avez vous pensez que le jetpack n'était peut être pas forcément sous forme matérielle ? Et qu'il n'existait sous forme de code, qui nous serait peut être donné avec la résolution de quelque chose ou d'une suite de mot (par exemple).. Enfin je sais pas, mais bon j'y ai pense il y a quelque temps, et ça coûte rien d'en parler. Ca changera des disputes inutiles !

 

Autre hypothèse indépendante de celle précédente ! Pourquoi que 5 minutes d'invincibilité ? C'est la première fois que je vois ça dans un jeu. Et ou avons nous besoin d'être invincible ? --> la base, et la prison. Et R* ne nous offrirai que 5 min au coup par coup pour faire d'éventuelles recherches..

 

Avouez que c'est étrange.. Ah oui, au fait, cela a sûrement était dit, mais quitte a faire un message, tout le monde se concentre sur la base, et plus particulièrement dedans, mais avez vous inspecté autour ? Par exemple même dans le long tunnel qui passe en dessous..

 

(Je testerai bien des ce soir, mais je ne peux malheureusement pas, travail oblige, soyez tolérant.)

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le code suffit de le recommencer avant que les 5 min soit écoulés, et dès qu'il s’enlève tu appuie sur la dernière touche pour le réactiver donc pas un problème.

 

Concernant la base, j'y passe le plus clair de mon temps à la fouiller, autant dedans qu'en dehors, même en mer mais rien ne ma frapper à part ce qu'on sait déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yeah GG pour le spoil, je vais faire peter le champagne ^^

C'est vrai que bouger avec les 3 persos est compliqué, mais si ils te suivent pas, tu peux pas switch sur un perso puis sur l'autre ?

Quand tu les invites tu peux pas switcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit un contact caché, mais juste l'image de dialogue des altruistes, pour ne pas faire vide.

 

@Mickael XIII arf dommage, et si tu les fais se rencontrer dans le jeu sans les inviter, en les emmenant 1 par 1 au meme endroit, quand ils se rencontrent les personnages demandent s'ils veulent boire un verre etc, est que dans cette conditions on peut switch ?

Modifié par Jacobi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le code suffit de le recommencer avant que les 5 min soit écoulés, et dès qu'il senlève tu appuie sur la dernière touche pour le réactiver donc pas un problème.

Concernant la base, j'y passe le plus clair de mon temps à la fouiller, autant dedans qu'en dehors, même en mer mais rien ne ma frapper à part ce qu'on sait déjà.

Oui, je suis d'accord pour le code invicibilite, c'est ce que je fais, mais je pense que l'on fait trop de surinterpretation (je suis le premier) mais, si l'on fait le bilan, de ce qu'on a comme élément, et pas ce que l'on peut faire avec, comme si l'on posait tout sur une table en disant, bon, voilà ce qu'on a ! Certe on peut le faire plusieurs fois le code, mais a la base, on a que 5 min. Pas 10, pas 2, donc 5 min, c'est pile ce qu'il faut pour voler un avion de chasse , (bon un peu plus), peut être que je me trompe et que c'est juste pour l'avion, dans ce cas ce que je dis ne tiens pas ! Mais en tout cas les 5 min m'intriguent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche Tchikiblah il tient bien la route ton topic , probleme il était bien au début mais la il y en qu'ils le pourris et c'est dommage

Malheureusement oui ..

 

PS : Je ne saute pas. :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pablo J'ai fini plusieurs fois le jeu et je me souvient pas de ce passage

 

EDIT : donc en mode libre je prend une prostitué ( par exemple ) et je vais au altruiste ?

 

Non c'est les autostoppeurs où tu a le choix entre les amener là où il veulent ou chez les altruistes, ensuite tu regarde le dialogue de la petite cinématique et tu as ça.

 

 

 

 

N'empêche Tchikiblah il tient bien la route ton topic , probleme il était bien au début mais la il y en qu'ils le pourris et c'est dommage

Oui ca reste un bon topic ;)

 

Merci, un peu de soutien ne fait pas de mal :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais allez voir j'ai jamais vu :dry:

Par rapport au secret;

 

 

Pour la fin Franklin-Trevor le secret des epsilonistes sera infaisables (A part si tu la fait avant ce choix et que tu les a amenés avec Trevor uniquement).

Pour la fin Franklin-Michael le secret des altruistes sera aussi infaisables (A part si tu la fait avant ce choix)

Dans tous les cas la secte des Enfants de la montagne avec Franklin ne part pas donc je pense que ces la plus importante.

 

 

Modifié par Fr-silver-Fr
Correction spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de testé avec Franklin et sa marche pas , après de vient de voir ton message @Fr-silver-Fr donc je doit y allez avec Mickeal si j'ai bien comprit ?

TU DOIS Y ALLER AVEC TREVOR !

Modifié par Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant