Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Si tu es sur nouvelle génération de console, il doit s'agir d'un orque et non d'un requin.

je suis sur que ce n'etait pas un orque car j'ai vu le requin me bouffer mais il etait geantle requin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es absolument certain qu'il n'était pas noir et blanc ?

En même temps ça me fait penser à cette image :

 

at92.jpg

 

Bon, là elle est retaillée mais sa version entière se trouve facilement.

Elle date de la sortie du jeu, donc première génération de consoles, et elle m'a toujours interpellé car effectivement le requin est un beau bébé mais jamais je n'en ai vu de tel en jeu... au contraire, ils paraissent même un peu petits.

Est-ce juste un problème de perspective ?

C'est con mais ça m'éclaterait de tomber par surprise sur un mastodonte pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... bizarre!

 

Je vais peut-être dire une conneries mais, j'avais cru lire quelque part que deux types de requin étaient présents.

Le requin tigre, petit et agressif, visible pas trop loin de la côte.

Le requin blanc, beaucoup plus gros et qui te tourne longtemps autour avant d'attaquer, visible au large.

 

Je suis quasiment sur d'avoir lu ca quelque part, mais à savoir si c'était sur OG oui NG... mystère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certain !!!c'etait un mercredi a 10h28 ( heures et date du jeux) j'etait a 200-250 metres de la cote en jet ski , puis j'ai vu un aileron de requin geant ( 2fois la taille du perso : franklin) a quelque metre de moi .j'ai vite sauter dans l'eau pour le voir mais impossible de le retrouver. 5 seconde apres une enorme geule de requin ma bouffer j'insiste sur le fait qu'il est enorme genre le jet ski fait la taille de sa geule !!!! Je c pas si c un bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Juste un petit détail que j'avais jamais remarqué et que je me souviens pas avoir vu ici (en même temps, avec toutes les conneries tout ce que j'ai vu :p ...) : lorsque le fantôme du mont Gordo apparaît, si on marche sur le sentier, on peut entendre une voix qui chuchote.

 

Pendant une fraction de seconde, j'ai grave flipper puisque j'avais un casque et que je ne savais pas si ça venais du jeu ou de ma chambre :doh::lol: . J'ai entendu cette voix a 3 reprises, la 1ere fois j'ai entendu clairement un mot, je ne sais pas lequel.

 

Bref un détail plutôt cool qui glace le sang quand on s'y attend pas.

 

Désolé si on le savais depuis l'an 845, pourtant je l'ai vu plein de fois ce fantôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses oui, c'est Tchikiblah qui s'en occupe si je me souviens bien!

Mais bon, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de "découverte" au sens propre du terme... Et je doute malheureusement qu'il y en ai de nouvelles... Pour le moment... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour une mise à jour apporte un certain jet-pack... ça servira à quelque-chose de chercher des théories pour l'obtenir...
Or tout a été trouvé de ce jeu, même de ce qui n'est pas présent dans le jeu ;)
Et il y a bien assez de mystères et de choses étranges parmi tout cela, voila voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RichNigga93

Avons nous les bons outils pour chercher ?

Petite comparaison géologique, disons que ce que nous cherchons est enfoui très profondément sous terre et que nous avons qu'une pelle pour creuser . ( la terre représente les codes sources et la pelle nos PC ) Il faudrait donc beaucoup plus d'un an et demi pour tout trouver et même si nous avions des outils plus performant, comme une foreuse, faudrait savoir où creuser .

 

Sinon pour les joueurs PC, êtes vous allés voir les tunnels en forme de T ? Je me disais vu que les next gen avaient accès à la mine peut être que la version PC ouvrirait d'autres endroits et c'est ceux là qui me sont venus à l'esprit en premier .

 

@ipnoze

Belle découverte cette petite plaque !

Bravo à lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RichNigga93

Avons nous les bons outils pour chercher ?

Petite comparaison géologique, disons que ce que nous cherchons est enfoui très profondément sous terre et que nous avons qu'une pelle pour creuser . ( la terre représente les codes sources et la pelle nos PC ) Il faudrait donc beaucoup plus d'un an et demi pour tout trouver et même si nous avions des outils plus performant, comme une foreuse, faudrait savoir où creuser .

 

Sinon pour les joueurs PC, êtes vous allés voir les tunnels en forme de T ? Je me disais vu que les next gen avaient accès à la mine peut être que la version PC ouvrirait d'autres endroits et c'est ceux là qui me sont venus à l'esprit en premier .

 

@ipnoze

Belle découverte cette petite plaque !

Bravo à lui .

 

Maintenant que le jeu est sorti sur pc et OpenIV mise a jour, laissons la communauté des modder, et ceux qui savent trifouiller les fichiers du jeu peut-être trouver quelque chose, s'il y a quelque chose.

 

Tu veux dire quoi par les tunnel en T?

 

D'ailleurs j'ai jamais pu explorer la mine abandonnée, n'ayant pas le jeu sur Next-Gen. J'irais faire un tour après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

J'ai réussi à faire spawn l'oeuf alien et l'asteroid en mode Online sur GTA V PC !

 

En modifiant les hash de certains objets dans le processus du jeu en mémoire.

 

voici ma vidéo :

https://youtu.be/sbM8uqj_lBQ

 

Par manque de temps je n'ai pas pu faire Zimbor , l'arme secrete et l'Artefact

Mais je les ferrait ce week end :)

 

Merci à The Antasurris de m'avoir joint pour jouer le cobaye

 

 

+ j'en profite pour vous dire que alien_runes_overlay n'existe plus sur PC :'(

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant