Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Quel genre de civilisation pouvais dessiner de cette maniere?

est ce que cette question a deja été posée?

 

et (l oeil ou la soucoupe volante en haut) est ce un signe qui existe dans le monde reel?

qui sais...lol?

 

"Quel genre de civilisation", je ne sais pas, mais "qui" ? De manière plus générale.

On pourrait penser aux altruistes car visiblement ils aiment bien faire des graffitis, pourtant leurs symboles ne sont pas identiques. Même s'ils se ressemblent. La présence du symbole en bas à droite, apparaissant en ombre sur leur pierre pourrait confirmer qu'il s'agit d'eux.

Bizarrement, c'est plutôt les glyphes qui me font poser cette question. Qui les a peint ? Et pire... qui a PU les peindre ? Car si certains sont à des emplacements accessibles, d'autres ne le sont pas du tout. A part en descendant en rappel, je ne vois pas comment c'est possible.

Avec un jetpack ? :blink::p

 

Sans vraiment de transition, mais on reste dans la "graphie" : tous les huits d'Infinity ne présentent pas la même (sur les rochers dans le désert). On voit clairement que le début du tracé et sa fin ne sont pas les mêmes. Seule explication possible : ils ont été inscrits par au moins 2 personnes différentes.

Un détail encore, dans la phrase "Go away Merle Abrahams you're a wrong'un", notez comme le "W" du "always" est refermé pour représenter un 8 couché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non.

 

Toi va falloir que tu commences à poster des messages plus constructifs, parce que là c'est du flood. Tes messages n'apportes absolument rien, et je parie que tu n'as même pas lu le post précédant le tiens.

 

Nope j'ai bien lu ce qu'il a écrit et je dis simplement Non.

Tout simplement que faire un pavé pour rien et un Non pour moi ça revient au même dans les deux cas les gens disent de la m*.

Pas besoin d'argumenter plus, les gens me comprennent ou pas.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non.

 

Toi va falloir que tu commences à poster des messages plus constructifs, parce que là c'est du flood. Tes messages n'apportes absolument rien, et je parie que tu n'as même pas lu le post précédant le tiens.

 

 

Nope j'ai bien lu ce qu'il a écrit et je dis simplement Non.

Tout simplement que faire un pavé pour rien et un Non pour moi ça revient au même dans les deux cas les gens disent de la m*.

Pas besoin d'argumenter plus, les gens me comprennent ou pas.

 

Comment veux-tu qu'ils te comprennent si tu postes un mot par message aussi. Si tu n'es pas d'accord avec ce que quelqu'un écrit, l'idée c'est d'argumenter pour montrer qu'il a tort. Là ça ne fait rien avancer, et tes posts sont inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'essayer ce que je disais avec l'oiseau

 

" il est 2h14 du mat il pleut , je mange le peyotl qui est tout pres du telepherique ( le panneau qui dis "danger bell " le montre , il se trouve au pied de 2 poteaux de 1m de haut qui ont des foulards rouge) je me transforme en faucon ( 6e fois de suite) et je me pose tant bien que mal sur le ponton quand j'y parviens il est 02h42 ( je sais en animal le tel n'est pas dispo mais "start" donne l'heure)

et donc a 03h00 il apparais ( jai fais une photo qui doit etre sur le social club je la mettrais demain ) mais il disparais comme d'hab ... décu , je quitte le mode hypnose et me retrouve a 02h14 ... magie mais le pire c'est que a 02h25 ( le temps de revenir sur le ponton) je me retourne et bim ... FIB UFO'S come's back ! 30 min en avance . rien a voir avec lemystere mais intrigant la premiere fois donc je pense a un bug/petit glitch pour le voir avant l'heure et pourquoi pas ... avoir de l'avance en cas d'evenement aleatoire tres rapide ... a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je crois que ça par trop loin... Les lunes, les civilisations... Ohlala... Penchez sur un peu plus easy c'est pas un Zelda c'est GTAV.... le coup de voir l'UFO, allé chercher l'oeuf au camp HIP et allé sur l'ile me semble carrément plus crédible que des théories à la mords moi le noeuds...

Modifié par XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça part plus loin, c'est que tout ce qui était "simple" à réaliser a déjà était testé et re-testé :(

 

Tu as lu, au moins en diagonales, les articles sur les civilisations que j'ai re-posté page précédente? Avoue quand meme que niveau coïncidences, y'a la dose! Mais bon ça ne reste que du "clin d’œil" :rolleyes:

 

Mais tout de même intéressant! (enfin, je trouve :ph34r: ) ça nous permet d'orienter un poil nos axes de recherches...

 

 

En fait faudrait contacter et proposer ce mystère aux mongols qui interviennent dans les émissions style "Alien Theory" ou autre qui passent sur RMC Découverte, à tout moment ils ont les réponses!!!! :shifty:

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi y'a que David Icke qui peut résoudre ce mystere...

 

On passe a coté de chose toute simple et devant nos yeux , ca me fou la rage.... " si mystere il y'a "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. Cher Artemus. Je me suis planté comme un con sur le toit de la caravane de Trevor. Effectivement, la lune fait portnawak. se leve a l'est, puis 5 j plus tard ,elle se leve a l'ouest. de plus elle ne suis pas la course apparente du soleil comme dans notre realite.

Alors, certes c'est etrange, mais dis moi, la conclusion ca serait pas des fois que les mecs de rockstar sont des buses en astronomie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je crois que ça par trop loin... Les lunes, les civilisations... Ohlala... Penchez sur un peu plus easy c'est pas un Zelda c'est GTAV.... le coup de voir l'UFO, allé chercher l'oeuf au camp HIP et allé sur l'ile me semble carrément plus crédible que des théories à la mords moi le noeuds...

Qu est ce que le camp HIP et de quel île parle tu ?

Modifié par DJIce1985

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme la souligné F.Alonso. Perso je crois que Artemus est un personnage fort sympas, mais à des hiboux dans le grenier si vous voyez ce que je veux dire...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

http://www.noelshack.com/2015-06-1423251406-image.jpg

J'ai piloté la secoupe volante du fbi

 

OSEF

 

mdrrrrrrrrrrrr

j'ai mis une coquille sur ma voiture et jai conduit l'oeuf alien

 

 

PS : je viens de sortir ( IRL ) jai regardé dehors et jai vus la lune .... dois je lancer gta maintenant ou attendre que la lune recule ??????

Modifié par bontenmaru77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@MattCaron Bonne direction et rappel pertinent.

Coïncidences !, tu as raison, doux euphémisme.

Le mont Shasta : Indice laissé il y plus d’une année par une mystérieuse Adama.

Et on n’oublie pas que ce sont des légendes.

C’est-à-dire l’histoire que se racontaient d’anciennes civilisations

pour se représenter le monde.

 

@Quadrifoglio : vision ET compréhension

 

@Desmogogon : Moi je suis une buse en astronomie,

du coup je ne puis évaluer le niveau de R*

 

@XIV : deux corbeaux, mon boss y tiens beaucoup…

 

Alors c’est ça, suffit de vous asticoter…

 

Kifflom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant