Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Non Azertynator, je n'y ai pas pensé, mais je vais essayer de faire un tour de ce genre d'easter eggs ce week end, par contre ré avoir les 100% ... va falloir ce motiver :/

 

Pour le tunnel tu peux avoir la localisation ici :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/_vt6PU-dgUKZ-gk1Ue6rLA_0_0

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'oeuf dans le silo... ?? :huh::blink:

Mais mais mais... heuuu... c'est une texture éclairée bizarrement de nuit, mais sûrement pas un oeuf. Il n'y a qu'à bien observer la chose sous différents angles (appareil photo, sniper...) pour s'en rendre compte.

 

D'autres choses ont changé : la tête (je sais plus qui c'était, un des développeur je crois) du gars sur le Mont Chiliad. Je vous laisse admirer par vous mêmes la transformation :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est pas un œuf, c'était juste pour bien voir de quoi je parlais.

Et toogloo si t'as la ps4 fais profiter du snap, car certain peuvent pas verifier ce que tu dis, vu qu'ils n'ont pas de ps4 ;)

 

Oula réctification du tir : non je n'ai pas la PS4. Je ne fais que rapporter ce que j'ai lu sur d'autres forums en faisant un minimum gaffe à la véracité du truc. Il est très simple d'aller retrouver l'endroit où était ce portrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TooGloo, je l'ai "découvert" il y a de ça un mois quand je faisais mes recherches sur l'observatoire. J'avais fais plusieurs essais mais comme je n'entendais que le bruit, je ne l'avais pas rapporté.

Il existe donc sur Xbox360, et j'essaierai de le reproduire.

 

Ce dont je suis certain, c'est que ça ressemble vraiment à un bruit d'avion. Je n'avais pas noté pour la sauvegarde automatique. Moi j'avais la pleine lune et la pluie. Donc, ayant une lune différente de cette dernière vidéo, on peut en déduire que cette dernière n'a pas d'importance.

 

En tout cas, il ne dure que quelques secondes, devient de plus en plus fort, puis diminue, mais impossible de connaitre sa direction. Je n'avais pas tiré sur le bâtiment Penris. Juste l'heure, 3h du matin. J'ai une sauvegarde juste avant le bruit, donc facile de le retrouver. Je peux essayer de mettre un casque audio pour avoir une esquisse de direction.

 

Sinon, j'attends ton rapport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuu... de quelle vidéo parles-tu alors ? :huh:

Je crois qu'on ne parle pas de la même chose, car comme je l'ai précisé, dans la vidéo dont je parle on voit clairement un petit objet se diriger vers Michael juste avant le bruit et le symbole de sauvegarde, ce qui tend à faire penser que quelque chose a été collecté. Et le bruit n'a aucun rapport avec celui d'un avion, ou alors un modèle réduit sorti d'un cartoon.

 

Quant à mon "rapport", attention : il ne s'agira que de l'exposition d'éléments qui doivent servir de piste de départ si énigme il y a, rien d'autre. Il n'y aura aucune conclusion ni théorie de ma part tout simplement parce-que je n'en ai pas de valable pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle de la même vidéo. Il n'y a rien dans sa main, simplement une illusion d'optique avec les textures de papiers qui s'envolent de temps en temps. Là ça tombe vers sa main, rien d'autre.

 

Pourtant, je te garanti que le bruit est différent en vrai de celui de la vidéo. Il est profond et grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible que ça soit une illusion d'optique avec un débris volant, on en voit d'autres après lorsqu'il se retourne.

Mais en relisant attentivement le post, ils disent que le sujet a été démystifié car juste à côté de l'endroit où il tombe, il y a un mur avec une inscription concernant le "Murder mystery".

Si c'est lié, je vois mal comment le reproduire sur PS3 ou 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le bruit est lié au "murder mystery" en effet il a était résolu comme on peut le voir dans la vidéo que j'ai posté plus haut et du coup impossible a reproduire sur old gen comme le dis toogloo vu que cet easter egg n'y est tout simplement pas

 

edit: c'est le mystère du meurtre qui est élucidé, le bruit en revanche,je n'ai personnellement pas d'information concernant un rapport direct donc ....

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit HS :

sinon a part ça , petite news de la next gen:

27 peyotl sont a trouver sur la map pour ceux qui l'on, lorsque vous en récolter un,vous le mangez et je vous laisse découvrir la suite

ps: si vous êtes curieux regardez les vidéos de Lasalle il en montre dèja 5 différent :)

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bruit ressemble fortement à une vieille bobine de film qui se met en route (sur les anciennes caméras).

 

EDIT : Le murder mystery a déjà été résolu ?? :blink: Merdoum !

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant