Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

j'ai remarqué un truc (je sais pas si ça a déja été trouvé, si c'est le cas je m'en excuse) mais epsilon et oméga sont des lettres de l'alphabet grec, coincidence ?

 

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_grec

 

et shoot for the star, peut être que ça fait justement référence aux étoiles de recherche (faut peut-être aller à l'endroit du sniper avec 5 étoiles ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut illbiz, j'ai fait du yoga à chaque " bétises " de Mikael, par exemple je bute le psy ou encore abigail j'allais faire du yoga ou encore du tennis, je passais du temps avec amanda, trevor ou franklin et aussi j'ai donné une triple obole à epsilon ( 150 000 $ soit 30 fois 5 000 $ ) je l'ai même fais plusieurs fois, sans oublier les événements aléatoires où il faut récupérer l'argent et le RENDRE bien sur ;-)

 

Avec Trevor tout est noir tandis que avec Franklin je l'ai aussi

0_0.jpg

 

Pour Franklin je l'avais pas et du coup je viens de l'acheter, il était déjà blanc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kelkundu74 merci pour ces précisions donc corrige moi si je me trompe mais avec M tu l'a acheté récemment ... beaucoup de choses intéressantes dans ton post nous aurons probablement l'occasion d'en reparler ...

 

Pour moi les 3 persos l'ont en blanc ... je pense que tous ceux qui pocèdent leur buzzard depuis un certain temps l'ont en noir après je connais certaines personnes qui l'ont acheté récemment et qui ne l'on pas eut en blanc ... Je ne pense pas qu'en le possédant déjà il puisse changer de couleur après je peux me tromper ...

Il y a de forte chance que cela soit du à mise à jour mais dans ce cas toutes les personnes qui l'achètent maintenant devrait l'avoir en blanc

 

@Slem34 si je peux me permettre ... je te jure que je n'ai pas touché à la sauvegarde ... je ne sais pas faire ce genre de choses ... mais j'ai pu lire que c'est possible avec "editor quelquechose" en aucun cas c'est mon cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici celle avec trevor

 

le buzzard

0_0.jpg

 

le cargobob

 

0_0.jpg

 

et même le swift

 

0_0.jpg

 

C'est bon je l'ai aussi avec T

 

0_0.jpg

par contre je sais pas ce qui a fait que mais voilà en détail ce que j'ai fait entre les deux photos, j'ai pris un avion et je me suis scratché avec ( sans faire exprès bien sur ) du coup je réaparais à l'hopital, j'apel un taxi et je retourne à l'aérodrome et là, toujours noir, je vais à la caravane y'a ron comme d'habitude avec son detecteur, je rentre et je me change ( costume ) et en repartant à l'aérodrome j'ai vu le swift vert et rouge, j'y vais pour changer de véhicule pour voir le buzzard et là je l'avais en blanc ???

 

Je précise aussi que je roulais tranquillement ( pas de klaxon et personne n'a eu peur ) et que je joue depuis toute à l'heure ( environ une heure IRL ) qu'avec T .

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Slem34 si je peux me permettre ... je te jure que je n'ai pas touché à la sauvegarde ... je ne sais pas faire ce genre de choses ... mais j'ai pu lire que c'est possible avec "editor quelquechose" en aucun cas c'est mon cas ...

Okok, non parce que c'est vachement répandu ce hazard save éditor..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà les trois réunis

 

0_0.jpg

 

J'ai oublié de vous dire que j'ai acheté tous les hélico avec les trois perso, c'est peut être ça le déclencheur et non le karma ? Je m'explique avec trèvor, mes hélico étaient noirs ok le truc que j'ai oublié de dire dans mon précédent message, c'est que je ne les avais pas tous, il me manquais le maverick et du coup je l'ai acheté avant de me scratché en avion . Peut être quelqu'un pourrait essayer d'acheter tous les hélicos pour voir ?

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Slem34 merci de me croire .... je ne permettrais pas de vous faire perdre votre temps ( et à mon avis @kelkundu74 partage ma façon de penser, on a autre chose à faire que de balancer du fake)... malgrè mes 30 messages je vous suis depuis très longtemps et comme vous je souhaiterais que les choses avances ...

 

@Kelkundu74 ton cargobob à l'air noir moi je l'ai couleur Army avec T pas encore essayé de l'acheter avec les autres ... mais là pareil ... mes connaisances l'ont en noir ... j'ai essayer de penettrer avec dans la base militaire mais les étoiles de recherches sont apparu ... lorsque tu es rentré à la caravane avant de te changer as-tu permis à T de s'allonger sur son lit ?? Encore une fois j'ai jamais crié à une quelconque résolution de mystère mais j'aime bien trouvé des réponses à mes questions rester dans le flou en se disant "c'est normal" pour avoir bonne conscience n'est pas ma façon de faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya très peu de temps, un étatsunien à découvert le Jetpack avec Trevor dans le batîments de l'IIA. Ce dernier objet a été téléporté dans un garage de Vinewood et Trevor peut le contrôler.

 

Mount_Chiliad_Map.jpg

 

Quand on arrive à apercevoir la soucoupe en haut du mont chiliad, c'est qu'on a fini le jeu à 100%.

 

Dans les dossiers scriptés, les étatsunien on découvert un fichier -YOGA ALIENS-. Seul Michael peut faire du yoga. Peut être que ce dernier pourra récupérer l'oeuf d'aliens dans une future MaJ ( ou peut être est-il déjà en jeu). Si ce personnage fait du yoga, il pourra accélérer l'éclosion et pourra promener un bébé alien comme franklin avec Chop.

 

Parlons en de Franklin, le dernier dessin est celui d'une soucoupe volante. Dans le futur, peut être que ce personnage pourra conduire un ovni. La space docker plus une soucoupe, c'est la classe.

 

Sur cette fresque, il y a cinq carré barré, un jetpack, un oeuf d'aliens et une soucoupe volante. Les carrés peuvent représenté une les actions nécessaire pour avoir ces derniers objets.

Alors : -Trevor ------------------->Jetpack. Deux actions : batîments de l'IIA+garage à Vinewood

-Michael------------------->Oeuf d'aliens. *SUREMENT* deux actions : lieu d'apparition+téléportation dans l'arrière jardin de chez ce personnage.

-Franklin------------------>Soucoupe. Une action : lieu d'apparition et c'est tout(je vois mal la téléportation d'un ovni dans un garage).

 

Cinq carrés = cinq actions.

Voilà ma résolution de la fresque. Salut tout le monde

*PS: j'aimerai bien des confirmation/explication et pourquoi pas des contradiction pour faire débat*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber, j'ai vu la même vidéo que lui, c'est un fake... Je pense aussi que le buzzard blanc n'a rien a voir avec le mystère, que c'est juste un easter egg de plus...ou peut être pas?

Revenons en a l'observatoire. Si on mettait les 3 persos sur les plaques dorées + Chop? (Peut être que la météorite trouvée dans les codes source va s'écraser sur l'observatoire a un certain moment de la journée/nuit? Avec une cinématique bien sur ... Et pourquoi pas l'oeuf d'alien a l'intérieur?) Et il y a aussi 4 plaques en bois au mt chiliad non? Je pense qu'il faudrait essayer les deux, le jour comme la nuit, et après avoir eu les buzzard blanc si vous voulez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'observatoire, il y a (si je ne me trompe pas) 4 plaques dorées : 3 rectangulaires et 1 de forme ovale.

Le problème est que Chop reste a proximité de Franklin, il ne reste pas immobile sur une autre plaque comme le font les 3 persos.

 

J'ai essayé le truc, Mickael sur la plaque rectangulaire entre la porte d'entrée de l'observatoire et "l'obélisque", Franklin et Trevor sur les 2 autres plaques rectangulaires et Chop sur la plaque ovale.

Satané chien ! Il ne veut pas y rester.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut lui faire apprendre des tours via l'App chop the dog (ou Rockstar social club, je ne sais plus exactement). Et bien sur,le tour "Assis" y fait parti ;)

 

EDIT: Je sens qu'on touche au but...

Modifié par T1tane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, certain téléphone ne sont pas compatibles... Par contre, j'ai l'impression que ça marche sur la plupart des tablette, car j'ai pu télécharger l'App sur la mienne. Donc soit vous avez une tablette, soit vous avez un ami qui a une tablette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant