Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Relation =

 

Les cornes c'est censé representé le diable, l'occultisme, le satanisme; la magie noir.

 

Ensuite ça, c'est lié avec les yeux : les illuminatis bien-sur ! Car ce sont des gros pratiquants de magie noir.

 

Pour le soleil et la lune je pense que c'est aussi lié a la magie, ca représente surement des dieux ou des démons. Ou, ça peut-être aussi une référence à çertaines théories, comme celle de la terre creuse (il y aurait apparament aussi un soleil au centre de la terre) et aussi la théorie que l'homme n'est jamais allé sur la lune ou celle qui dit qu'il yaurai déjà des bases humaines dessus.

 

Ah j'ai oublié les dinosaures, alors là c'est encore une références que

 

-les Dinosaures n'ont jamais existé

-les reptiliens sont enfaites des dinosaures qui ont evolué

 

Et d'après certains, les plus haut membres des illuminatis serait des reptiliens donc, ça peut-être lié.

 

 

Surtout que pour cette opus Rockstar à mit le packet concernant ces choses..

 

Ca prouve encore une fois que Rockstar ont décidé d'inclure toutes ces choses de la vie réelle et de nous faire subire la même chose ! Mais en tant que joueur dans le virtuelle. Trouver le mystère serait peut-être de comprendre qu'on est des moutons (in-game) et de se liberer l'esprit, de sortir du troupeau et de comprendre certaines choses. C'est peut-être ça le mystère, on a tellement tous marcher (et ça continue pour certains) (comme IRL on marche tous, le travail, les médias, le cinéma, la musique, la politique etc tout ces lavages de cerveau) que R* ont voulu recréer ce système là.

Modifié par Nikolaj Belic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, dites moi est ce que quelqu'un sait la fonction des réservoirs éparpillés un peu partout sur la map.

Ce sont des grandes cuves avec une échelle pour monter et une valve au dessus.

Et le problème de logique, c'est qu'il y en a en pleine forêt par exemple donc je pense pas que ce soit des châteaux d'eau.. :/

Modifié par Gibet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste du décor, comme les arbres ou les poteaux électriques.

Ok mais gta est quand même logique dans son décors, alors pourquoi faire ça ? Y'a peut être un truc a faire avec :p

Modifié par Gibet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

"petite" mise à jour (+10 pages^^) du doc word que j'avais déjà posté il y'a quelques temps.

Pas mal de choses en plus qui sont bien sûr discutable puisque c'est de l'interprétation...dont le lien concret avec un certains film...^^

 

le code est toujours "qu4drifoglio", bonne lecture à ceux qui télécharge ;) (à ouvrir avec microsoft word sinon ont comprend rien)

http://www.petit-fichier.fr/2014/04/08/resume-mystere-gta/

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tchikiblah

 

Tu dois certainement voir la différence notable que l'on peut faire avec les coyotes que l'ont voit à Sandy

 

shore (principalement) et ceux que l'on peut voir à un seul endroit précis du mont chiansky.

Modifié par TirkaneX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relation

 

Ensuite ça, c'est lié avec les yeux : les illuminatis bien-sur ! Car ce sont des gros pratiquants de magie noir.

 

 

je ne sais pas ou tu as entendu une telle absurditée.

 

Salut a tous, dites moi est ce que quelqu'un sait la fonction des réservoirs éparpillés un peu partout sur la map.

Ce sont des grandes cuves avec une échelle pour monter et une valve au dessus.

Et le problème de logique, c'est qu'il y en a en pleine forêt par exemple donc je pense pas que ce soit des châteaux d'eau.. :/

je partage ton avis, en plus il y en as un à coté du camp altruiste alors qu'il y a un chateau d'eau au sein meme du camp. c'est comme les transfos électrique je trouve qu'il y en as à foison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Tchikiblah

 

Tu dois certainement voir la différence notable que l'on peut faire avec les coyotes que l'ont voit à Sandy

 

shore (principalement) et ceux que l'on peut voir à un seul endroit précis du mont chiansky.

 

 

 

Non pas vraiment, quelle est la différence entre ce coyote :

 

 

 

coyote-gta-5.jpg

 

 

celui là :

 

 

 

0_0.jpg

 

 

ou celui là :

 

 

 

coyotewide.jpg

 

 

et ceux que tu as postés ?

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment plus gros. Socrates75(auteur de cette "découverte" et de ces photos) à prit une autre volée de photos, tu peux les voir sur le forum concerné. J'ai trouvé que c'était nouveau mais peut-être me goure-je.

 

Dans cette vidéo, faite par Stone2Death tentant de montrer ce qu'est "l'oeil"(eye) et "le chemin"(path), j'aime bien le sac à dos de la femme à droite.

Modifié par TirkaneX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu dois surement avoir raison :) . J'aime bien sa dernière image où le coyote devient une sorte de singe. Sans doute un bug ou mes yeux qui me jouent encore des tours. Ou c'est un énorme aigle ou une différence de perpective.

0_0.jpg

Modifié par TirkaneX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Relation

Ensuite ça, c'est lié avec les yeux : les illuminatis bien-sur ! Car ce sont des gros pratiquants de magie noir.

 

je ne sais pas ou tu as entendu une telle absurditée.

Salut a tous, dites moi est ce que quelqu'un sait la fonction des réservoirs éparpillés un peu partout sur la map.

Ce sont des grandes cuves avec une échelle pour monter et une valve au dessus.

Et le problème de logique, c'est qu'il y en a en pleine forêt par exemple donc je pense pas que ce soit des châteaux d'eau.. :/

 

je partage ton avis, en plus il y en as un à coté du camp altruiste alors qu'il y a un chateau d'eau au sein meme du camp. c'est comme les transfos électrique je trouve qu'il y en as à foison.

Renseigne toi avant de l'ouvrire s'il te plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant