Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Pour la maison "hantée" j'aimerais avoir la confirmation que ça n'arrive bien que dans cette maison et pas d'autres à vinewood comme l'on dit certains avant de l'intégrer à la première page. (J'ai pas trop le temps de vérifier, et quand je l'est pas troo envie^^)

 

Pour l'affiche, c'est une citation de ce journalistes certes, pas sûr non plus que le clin d'oeil y soit destiné, surtout qu'il y a d'autres choses d'écrit dessus. Je sais pas trop à quoi elle sert mais pour moi son but n'est pas de faire un clin d'oeil à ce journalistes mais plutôt de faire passer un message au joueur (lequel exactement, j'en sais rien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Sans déconner c'est hallucinant... Ne surtout pas partir dans des délires, surtout rester bien au sol avec les pieds bien plaqué par-terre sur du dur bien plat.

C'est tellement évident que R* ne s'est tapé absolument aucun délire pendant 5 ans à développer ce jeu ! (ceci est un sarcasme puisqu'il faut tout expliquer et tout bien mâcher avant de donner la becquée).

Un des trucs qu'essaient de vous dire quadrifoglio et Silv3r691D c'est d'arrêter de vous laisser enfermer bien volontiers dans les rôles que l'on vous attribue (IG et IRL) !

Je suis encore à côté de la plaque ? Bin c'est le jour où je me sentirai dessus que je m'inquiéterai vraiment.

Vous aviez déjà vu ça l'inscription "X marks the shot" ? (Le x étant rouge et un peu plus gras que le reste de la phrase).

Tu m'appele quand tu trouvera le Jetpack, bye. Tchikiblah je vais vérifier pour les maisons, pour la fresque bah c'est les mêmes phrases que dans son poème, Un poème bien-sur que ça fait passer un message, faut encore arriver à comprendre l'anglais et le sens de ces phrases, vous voulez quoi de plus ? Vous êtes vraiment persuadé qu'il y a d'autres choses que les UFO's... Faudra pas êtres déçus, et s'il vous plait arretez avec votre argument de "haaan ils ont mit 5 ans a faire le jeux" tu crois vraiment que c'est pour les mystères et easter eggs qu'ils ont mit 5 ans et 265 millions de dollars pour vos sois-disant karma et flèches ? Ca devient ridicule et ouai, revenez sur terre les mecs. Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'appele quand tu trouvera le Jetpack, bye. Tchikiblah je vais vérifier pour les maisons, pour la fresque bah c'est les mêmes phrases que dans son poème, Un poème bien-sur que ça fait passer un message, faut encore arriver à comprendre l'anglais et le sens de ces phrases, vous voulez quoi de plus ? Vous êtes vraiment persuadé qu'il y a d'autres choses que les UFO's... Faudra pas êtres déçus, et s'il vous plait arretez avec votre argument de "haaan ils ont mit 5 ans a faire le jeux" tu crois vraiment que c'est pour les mystères et easter eggs qu'ils ont mit 5 ans et 265 millions de dollars pour vos sois-disant karma et flèches ? Ca devient ridicule et ouai, revenez sur terre les mecs.

 

 

Bah quand j'prends une moto, j'suis d'jà déçu du résultat... :lmfao:

Tiens, comme tu es Nervous Ron, tu sauras peut-être ce que c'est que ça : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/2RGrSOaZr0edcAfpPLWXJQ

 

C'est derrière chez T. , bizarrement la machine disparaît une fois que Ron a finit d'y verser quelque chose :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours partis du principe que les gens peuvent faire leurs recherches comme ils l'entendent, donc quelque soit mon avis (ça va un peu loin pour moi aussi), si certains joueurs veulent explorer un côté psy du mystère, ils peuvent. C'est une vision différente des choses, libre à ce qui le veulent de l'avoir. Par contre ce qui m'irrite un peu c'est de faire des énigmes pour résoudre des énigmes, je conçois qu'il y ait eu beaucoup de recherche et que vous ne voulez pas tout balancer d'un coup dans un gros pavé, mais expliquer votre démarche étapes par étapes clairement n'a rien d'impossible, vous vous inspirez trop d'artemus dans vos messages, et c'est pour ça que vous suscitez autant de réactions négatives, vous n'avez pas à faire comme lui, soyez vous même et expliquer votre vision à votre façon, et surtout d'une façon explicite (ça vous est bien destiné quadri et silver).

 

@Nervous Ron; le texte difficilement lisible en bas de la fresque "everything it's possible when you are a men etc..." et aussi un texte extrait des poèmes Grantland Rice?

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours partis du principe que les gens peuvent faire leurs recherches comme ils l'entendent, donc quelque soit mon avis (ça va un peu loin pour moi aussi), si certains joueurs veulent explorer un côté psy du mystère, ils peuvent. C'est une vision différente des choses, libre à ce qui le veulent de l'avoir. Par contre ce qui m'irrite un peu c'est de faire des énigmes pour résoudre des énigmes, je conçois qu'il y ait eu beaucoup de recherche et que vous ne voulez pas tout balancer d'un coup dans un gros pavé, mais expliquer votre démarche étapes par étapes clairement n'a rien d'impossible, vous vous inspiré trop d'artemus dans vos messages, et c'est pour ça que vous suscitez autant de réactions négatives, vous n'avez pas à faire comme lui, soyez vous même et expliquer votre vision à votre façon, et surtout d'une façon explicite (ça vous est bien destiné quadri et silver).

@Nervous Ron; le texte difficilement lisible en bas de la fresque "everything it's possible when you are a men etc..." et aussi un texte extrait des poèmes Grantland Rice?

Oû elle est cette phrase ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Nervous Ron; le texte difficilement lisible en bas de la fresque "everything it's possible when you are a men etc..." et aussi un texte extrait des poèmes Grantland Rice?

Oû elle est cette phrase ?

 

C'est ce que je j'expliquais que tu n'as pas compris. (Attention, l'alcool frelaté ça rend aveugle hein ;) )

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tchiki,ne t'inquiete pas vous aurez un resume,pour l'instan on prefere ne rien dire car apparament on est mal vu. Voila Meme si ai fond je pence qunon vous a redlement machez la travail, mais bon sa,seulement nous deux le savons(quadri). Et si tu dit qj´il y a trop d'arthemus dans nos message, heuresement que ta pa eu les sien mdr

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La phrase est à la base des deux mains de l'affiche.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&page=152#entry507853

 

Lis le message de el toy-toy et une partie de ceux qui suivent.

 

Merci. Du coup tu confirmes ce que je disais.

D'ailleurs, une des image m'a rappelé quelque chose : vous avez déjà fait gaffe au t-shirt de Omega ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La phrase est à la base des deux mains de l'affiche. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&page=152#entry507853

Lis le message de el toy-toy et une partie de ceux qui suivent.

C'est limite illisible donc bon, et puis chacun crois ce qu'il veut; pour moi c'est qu'un hommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je propose a quadri, silv3r, artemus et toute la click, c'est que vous n'avez cas créer un topic spécial à cet effigie, que vous nommeriez: -mystère sur le karma et paleido machin truc de gta

Comme sa vous nous foutez la paix avec vos énigmes d'énigmes.

Vous trouverez ainsi votre public et je suis sure que vous allez faire un carton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je propose a quadri, silv3r, artemus et toute la click, c'est que vous n'avez cas créer un topic spécial à cet effigie, que vous nommeriez: -mystère sur le karma et paleido machin truc de gta

Comme sa vous nous foutez la paix avec vos énigmes d'énigmes.

Vous trouverez ainsi votre public et je suis sure que vous allez faire un carton.

 

Fait un topic rageux et posts inutiles tant que t'y es. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le tee-shirt avec l'œil, j'ai l'impression qu'il est souvent caché par son médaillon d'ailleurs

 

sinon pour la piste des flèche ect.... déjà on à pas trouvé, comprit tout les indices, ni la façon de les liers donc ce qu'on pourrait vous dire ne sont que des suppositions sur des possibilités.

 

Artemus non plus ne nous à pas dit tout ce qu'il sait, et heureusement car justement le plaisir est dans la recherche

et on laisse chercher car d'autres membres peuvent voir des indices ou pistes qu'on à pas vu

 

en tout cas on pense qu'il y'a un lien entre le camp altruistes (leurs messages, les flèches ect...), le camp hippie et donc plusieurs autres élément de la map qui peuvent etre dévoilé par le soleil sous certaines conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de 1807 j'ai trouvé sa :

(j'ai traduit comme j'ai pu)

S .Godon. Observations minéralogiques, faite dans les environs de Boston, dans les années 1807 et 1808.

 

Je pense que ça a un rapport avec l'observatoire...Je ne suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de 1807 j'ai trouvé sa :

(j'ai traduit comme j'ai pu)

S .Godon. Observations minéralogiques, faite dans les environs de Boston, dans les années 1807 et 1808.

 

Je pense que ça a un rapport avec l'observatoire...Je ne suis pas sur

Nope aucun rapport avec l'observatoire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je propose a quadri, silv3r, artemus et toute la click, c'est que vous n'avez cas créer un topic spécial à cet effigie, que vous nommeriez: -mystère sur le karma et paleido machin truc de gta

Comme sa vous nous foutez la paix avec vos énigmes d'énigmes.

Vous trouverez ainsi votre public et je suis sure que vous allez faire un carton.

Bonne idée bro!

 

@Tchikiblah pour les maisons il n'y en a pas autour mais j'ai essayer sur une qui était un peu plus loin sur la route et résultat: les gens ne meurent pas quand on les pousse, j'en conclue que ça vient bien de cette maison.

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant