Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

tu as raison TooGloo, ça n’empêche pas d'essayer autre chose, il faut de toute façon tout essayer.

Après quand tu parles de truc "intra-fichier-du jeu", je suis pas du tout pour ce genre de méthode pour finir un jeu.

j'ai plus de skill que ça. Mais tu fais comme tu veux.

Je serais vraiment déçu que tout soit dévoilé parce qu'il ya un mec qui décompresse les fichiers du jeu.

Ça serait la looz pour ma part.

PS: ça n'a rien de personnel avec toi, ya pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé dans le laboratoire humain via le glitch qui permet de rentrer donc je ne pense pas que ma trouvaille soit du mystére mais quand vous ètes dans le labo tout au fond de la carte il y a un grand ascensseur qui s'ouvre et quand vous ètes dedans et que vous faites start une nouvelle carte inconnu(sous sol du batiment) apparait et j'ai trouver ca vraiment bizard car meme sans pouvoir y accéder Rockstar a a crée cette piéce de la carte avec a l'autre bout une autre ascensseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa Samael !! :) Ipnoze je deconne c'est rapport a ton dernier post (mp messes basses tout ca ) :D

lol ok pas de soucis ,mais pas du tout seulement comme tu peux le voir dernièrement j'ai posté plusieurs screen suite a leurs indices et la seul chose que la plus^part font c'est rire au nez des gens et crier au bug donc ça devient gonflant je trouve surtout quand tout est vérifiable IG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est sur meetic ou sur un forum de mystéres....parfois j'ai du mal a faire la différence .Sinon si une personne a le temp essayez de rentrer dans l'ascenceur du boomkeur via l'éditeur et faire start une foi dedans voir si une carte des sous sols apparait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est sur meetic ou sur un forum de mystéres....parfois j'ai du mal a faire la différence .Sinon si une personne a le temp essayez de rentrer dans l'ascenceur du boomkeur via l'éditeur et faire start une foi dedans voir si une carte des sous sols apparait.

on est surtout entre gens civilisé qui communique amicalement :)

enfin je crois :p

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison TooGloo, ça n’empêche pas d'essayer autre chose, il faut de toute façon tout essayer.

Après quand tu parles de truc "intra-fichier-du jeu", je suis pas du tout pour ce genre de méthode pour finir un jeu.

j'ai plus de skill que ça. Mais tu fais comme tu veux.

Je serais vraiment déçu que tout soit dévoilé parce qu'il ya un mec qui décompresse les fichiers du jeu.

Ça serait la looz pour ma part.

PS: ça n'a rien de personnel avec toi, ya pas de soucis!

 

Pour être franc je ne suis pas pour cette démarche non plus. Mais je lis beaucoup et j'avoue m'être intéressé à ces recherches surtout pour avoir une "confirmation" qu'il y a bien autre chose que tout ce que nous présente le jeu de manière évidente.

Mais comme toi, je serai assez déçu que ça se résolve de cette manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bah vive la civilisation (pour certains) je dit pas il faut communiquer amicalement mais toujours ètre porté sur le mystére apré il faut pas dire aux gens qui postent une info déja dite "lit les pages,on la déja dit avant" etc... quand ont voit des mecs posté juste pour dire "oui tu as raison,trés bonne idées" on n'a pas forcement envie de relire presque 800 pages comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ouais ipnoze c'est ca qui est drole !! Le meilleur c''est que Mr Artemus est bien félé du casque mais ses divagations tiennent qd meme un peu la route...!! Puis voila ca alimente le truc c'est rigolo....

@mbmkamikazz je pense qu'il n'y a rien a chercher dans dans l'editeur et on dit un "bunker" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé dans le laboratoire humain via le glitch qui permet de rentrer donc je ne pense pas que ma trouvaille soit du mystére mais quand vous ètes dans le labo tout au fond de la carte il y a un grand ascensseur qui s'ouvre et quand vous ètes dedans et que vous faites start une nouvelle carte inconnu(sous sol du batiment) apparait et j'ai trouver ca vraiment bizard car meme sans pouvoir y accéder Rockstar a a crée cette piéce de la carte avec a l'autre bout une autre ascensseur.

salut,

 

tu étais en ligne ou en solo dans le labo humain? si c en ligne bah j'ai rien a dire, par contre si c en solo je voudrais bien connaitre ce glitch pour tester, merci de donner un lien de video ou bien me decrir comment faire,

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kruegger je pense que tu doit avoir des problemes pour comprendre les choses, j'ai pas dit de chercher dans l'éditeur mais si l'on pourrai voir un petite indice dans le "boomker"( et oui ca peut aussi s'écrire de cette facon) pour comfirmer qu'il y a bien la carte d'un étages inferieur.


Skilipia j'était en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai relu un peu les derniers postes. ca parle pas mal de Karma.

Perso, j'ai vu plusieurs évocation du karma in game sans les noter malheureusement.
Je me souviens surtout du desseins sur les silo des aliens dans des positions tantrique, et de l'association des mots karma et plaisir.

 

Si le karma est soit disant réini par un save in home, le plaisir peut il rentrer en ligne de compte?

Car, sérieusement à quoi serve les plan cul? =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

karmasutra... une ptite blague de R* comme tant d'autre

 

Si karma il y a, alors pourquoi y'a aucun stats la dessus, aucune donnée ?

simplement que sa na rien à voir au jeu, mais juste faire réagir les gens dans la vie réel, la preuve est que certain ont eu une étincelle depuis ce gta.

 

@mbmetc...

 

bunker c'est pas boomker, c'est des jeux de mots et autres, pas la réalité, reviens sur terre le monsieur qui s'en fout royalement des écris et pensé des autres (cf ton ancien post)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je suis a l'arche prés du labo, donc je le redis on vois bien le levé (5h30/6h30)et couché (18h45/19h)du soleil pile dans l'axe, la lune (si couche) aussi.(4h30 a 5h30) et si lève aussi a (20h) heure approximative :) (voir photos)

 

depuis l'arche lorsque l'on regarde la montagne a coté du labo , une fleche a l'air de se formé, je vais attendre 8h du mat pour confirmer

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/ncS8xK-a0USjdFk3I8puYw

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/VPtNdpRqyUeea67tN6gvTQ

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/Kbzyuay_ikK52gTSG66E_w

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/jDkZLfCOJEq5xKNaWe-IFA

 

et pour rappel au couché du soleil on voit cette fameuse lumière verte dans l'eau

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/ecAAD3C9f0GpZfd8j35kdg

 

ps: d'ailleurs a l'arche c'est un bon point d'observation (du moins on dirai) pour voir les marrées mais je m'avance peut être un peu :p

 

edit: oubliez la fleche a coté du labo je crois

 

Bowdel, cadeau merci bien l'ami ! :)

 

Juste, je vois pas la flèche que tu distingues au labo ...

 

HS: Au lieu de dire "mais ils nous expliquent pas :'( " , lisez plus attentivement leurs messages...

 

laisse tombé la fléche c'est une erreur de ma part :) (ou mon imagination) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé le kamikaze tu peux comprendre que tu peux pas afficher de carte ou quoi que ce soit dans l'editeur ?? Tu l'as seulement utilisé ?? Et on dit un puta** de bunker !! Desolé je sais je vais me faire taper sur les doigts....

Puis a y etre et pasque tu m'as gonflé tu nous parle du human labo et ton post d'apres du bunker mec !!

Modifié par Kruegger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant