Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Messieur,comprenez que a quadri et moi sa nous a pris des mois, des egnime encore pire que se se qu'on vous donne. Je ne vais pas facilter le travail(si ce n'est deja fais je trouve) . Derenavent,a defaut de personne qui en demande plus(servi sur un plateau)nous ne diron plus rien,au moment. Faite deja avec ce que vous avez. Si un de vos s'avere trouver alors nous interviendront,et sa sera claire et presci ne vous inkietez pas. Sur ce vinne chance a vous...

On est même pas sur que tu aies trouvé plus de choses que les autres!

Modifié par kil0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques petites questions pour ceux qui ont experimenté :

 

dans le fort zanduco où est ce qu'il est ecrit que l'ascenseur est bloqué parce que l'alarme est déclanchée ?

 

toujours au fort : comment être sur que les points rouges sont en sous sol comme je l'ai vu écrit ? Selon moi les militaires respawnent en surface et rien ne m'a indiqué la présence de militaire en sous sol.

 

En ce moment je me concentre sur différentes approches du fort zanduco pour arriver à l'ascenseur sans le girophare rouge tournoyant. J'y ai presque réussi genre lumière encore verte à 10 mètres.

 

ce soir je vais essayer la chute libre à la verticale du boum coeur et ouvrir à la dernière seconde pour atterir presqu'à la porte.

 

J'ai aussi pensé attaquer la tour de contrôle puis aller vers le bunker au cas où le "take contrôl" ce soit ça : la porte qui s'ouvre une fois la tour de contrôle visitée. Sinon j'ai visité le camp pendant 2 heures en mode "Clethus escape" et y'a rien de rien de plus à voir.

 

je vous file mon billet qu'il y a une suite ! je lache pas.

 

mes salutations à MacNamara...(il n' y a pas de mot pour exprimer la terreur que je ressent à la vue de ces gens qui habitent les Etats Nazis d'Amerique....voir : une autre histoire de l'Amerique par O. Stone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@silver

 

J'ai une théorie, peut être débile mais si ça se trouve, R* attend de voir ce que l'on déduit des recherches avant de mettre en place la mise à disposition du ou des secrets. Je m'explique,

 

Si R* avait mis en place dés le départ du jeu le ou les secret en questions, au bout de quelques mois, le secret aurait été dévoilé assez facilement. Mais maintenant, si ma théorie est exacte, R* dévoile des indices petits a petits, nous laissant ainsi chercher dans les 4 coins de la carte, le pourquoi du comment... jusqu'au jour, au travers d'une mise à jour lambda, le secret se verra être mis à disposition.

 

Comment sa se fait que R* ne t'a pas encore contacté ?!!

Faudrait revenir sur terre un peu, tu crois qu'il rajoute encore plus d'énigmes/d'indices à chacune de vos découvertes ?!! tu crois que c'est pas assez chargé dans le jeu ?

c'est vraiment du grand n'importe quoi et ce qui m'attriste c'est de voir beaucoup de brebis égaré paitre dans votre pré, faute de ne savoir où crécher durant leur nuitée (moi aussi je peux faire des métaphores)

 

le vrai truc qui est intéressant et des plus logique/censé du moment, c'est les ufs trouvés dans le bâtiment Lifeinvaders, qui apparement seraient des lampes ou de la déco.

Et qui auraient été exploité par les hackeurs dans les fichiers sources du jeu,

auquel ils avaient additionné une texture aléatoire, laissant supposé étre un uf alien.

De plus les coordonnées découverts étaient à -7000 sous la map, donc inaccessible.

 

Ce qui ne m'étonnerais pas de R*, c'est qu'il savait qu'on fouillerait les fichiers du jeu et que mettre des mots clefs comme alien, nous donnerait de fausse indication sur un mystére alien.

Donc pour moi l'uf alien, c'est du pipo, y'en a pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, un petit oubli :

Sans même forcément parler de Karma, mais plutôt de choix personnels, je suis quelque peu surpris.

- Certains se mettent à signer leur message "Kifflom". Vous rendez-vous compte que ces personnes ont été, d'une certaine manière, endoctrinées par une secte issue d'un jeu vidéo ? Qu'en serait-il dans la réalité ?

Partant de ce constat, je pense aux pièces de vaisseau. Personnellement, je ne les ai pas encore toutes collectées mais une chose est sûre : je ne les apporterai pas immédiatement à Omega.

Ces pièces émettent un son particulier, ont l'aspect d'une haute technologie et vous les ammenez à un hippie chelou qui vous refile un buggy bricolé. Pourquoi personne n'a testé de les donner à quelqu'un d'autre ? Pourquoi ne pas tenter de les ammener au fort Zancudo par exemple ? Ca pourrait tout de même fortement intéresser les militaires non ? Ou à Lester ?

Oui, le jeu vous donne des directives, mais rien ne vous oblige à les suivre aveuglément.

 

EDIT : A tous ceux qui prétendent qu'il n'y a pas de mystère : Je suis au regret de vous dire que si, il y a en un. Ou alors vous avez trouvé exactement la traduction, la signification et l'origine de la fresque. Auquel cas je voudrais bien être éclairé.

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@silver

 

J'ai une théorie, peut être débile mais si ça se trouve, R* attend de voir ce que l'on déduit des recherches avant de mettre en place la mise à disposition du ou des secrets. Je m'explique,Si R* avait mis en place dés le départ du jeu le ou les secret en questions, au bout de quelques mois, le secret aurait été dévoilé assez facilement. Mais maintenant, si ma théorie est exacte, R* dévoile des indices petits a petits, nous laissant ainsi chercher dans les 4 coins de la carte, le pourquoi du comment... jusqu'au jour, au travers d'une mise à jour lambda, le secret se verra être mis à disposition.

Comment sa se fait que R* ne t'a pas encore contacté ?!!Faudrait revenir sur terre un peu, tu crois qu'il rajoute encore plus d'énigmes/d'indices à chacune de vos découvertes ?!! tu crois que c'est pas assez chargé dans le jeu ?c'est vraiment du grand n'importe quoi et ce qui m'attriste c'est de voir beaucoup de brebis égaré paitre dans votre pré, faute de ne savoir où crécher durant leur nuitée (moi aussi je peux faire des métaphores)le vrai truc qui est intéressant et des plus logique/censé du moment, c'est les ufs trouvés dans le bâtiment Lifeinvaders, qui apparement seraient des lampes ou de la déco.Et qui auraient été exploité par les hackeurs dans les fichiers sources du jeu,auquel ils avaient additionné une texture aléatoire, laissant supposé étre un uf alien.De plus les coordonnées découverts étaient à -7000 sous la map, donc inaccessible.Ce qui ne m'étonnerais pas de R*, c'est qu'il savait qu'on fouillerait les fichiers du jeu et que mettre des mots clefs comme alien, nous donnerait de fausse indication sur un mystére alien.Donc pour moi l'uf alien, c'est du pipo, y'en a pas.

T'a tout a fait raison, depuis quelque jours on se croirait sur Jeuxvideos.com, des kids qui balance des infos tout droit sorti de leur imgaination. Avant d'essayer de trouver des fleches ou je ne sais quoi sur les montagnes, faut essayer de déchiffrer la grosse fresque devant le binco et puis aussi de finir entièrement le jeux qui sait, ça aidera peut-être. Faut se focaliser sur ce que contient déjà le jeux et ce qu'on à decouvert, mais pas encore compris et non voir des choses là ou il n'y en a pas.

Excusez-moi, un petit oubli :

Sans même forcément parler de Karma, mais plutôt de choix personnels, je suis quelque peu surpris.

- Certains se mettent à signer leur message "Kifflom". Vous rendez-vous compte que ces personnes ont été, d'une certaine manière, endoctrinées par une secte issue d'un jeu vidéo ? Qu'en serait-il dans la réalité ?

Partant de ce constat, je pense aux pièces de vaisseau. Personnellement, je ne les ai pas encore toutes collectées mais une chose est sûre : je ne les apporterai pas immédiatement à Omega.

Ces pièces émettent un son particulier, ont l'aspect d'une haute technologie et vous les ammenez à un hippie chelou qui vous refile un buggy bricolé. Pourquoi personne n'a testé de les donner à quelqu'un d'autre ? Pourquoi ne pas tenter de les ammener au fort Zancudo par exemple ? Ca pourrait tout de même fortement intéresser les militaires non ? Ou à Lester ?

Oui, le jeu vous donne des directives, mais rien ne vous oblige à les suivre aveuglément.

EDIT : A tous ceux qui prétendent qu'il n'y a pas de mystère : Je suis au regret de vous dire que si, il y a en un. Ou alors vous avez trouvé exactement la traduction, la signification et l'origine de la fresque. Auquel cas je voudrais bien être éclairé.

Ah non mais toi t'es complétement a coté de la plaque, c'est pas un simulateur de vie de PNJ super intelligent GTA 5, si t'amène pas les pièces a Omega il ne se passera rien hein, ce ne sont que des scripts, t'aura beau garder les pièces ou les amener a quelqu'un d'autre ca ne changera rien. Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui a été trouvé dans les fichiers et pas dans le jeu et à prendre avec de très grosses pincettes, ne prenez aucun des ses éléments pour acquis! Même si il sont bien dans les fichiers, leurs utilisation in game n'est absolument pas assurés, faites donc comme si ils n'existaient pas sinon vous allez courir après du vent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ils ont jamais fait de modding sur PC, c'est pas parcequ'on trouve une texture ou autres dans les fichiers du jeux que ça veut dire que c'est pésent dans le jeux. Il y a qu'a voir sur gta vice city et gta san sandreas le nombre d'élements visibles dans les fichiers mais introuvable in-game.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk dénigrer les jeunes alors qu'ils essaient aussi d'aider... je pense même qu'ils sont plus à même de trouver des pistes que nous.

toutes idées est bonnes à prendre alors au lieu de bavez sur les uns et les autres essayer de lire les message laisser et de répondre avec respect pke des fois ce sont ceux qui se prennent pour des grand qui ont l'air ridicule....

c'est dommage car a la base c'est le meilleur forum Français mais là il tombe en ruine avec certain qui ne se sente plus pi..er.... redescendez de vos grand chevaux et avancer plutôt... à bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mais toi t'es complétement a coté de la plaque, c'est pas un simulateur de vie de PNJ super intelligent GTA 5, si t'amène pas les pièces a Omega il ne se passera rien hein, ce ne sont que des scripts, t'aura beau garder les pièces ou les amener a quelqu'un d'autre ca ne changera rien.

 

 

Ca, ça ne date pas d'hier et bizarrement ça m'a plutôt bien servi dans la vie de tous les jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce forum tombe en ruine car des théorie farfelu qui sont mal éxpliquer voir même fausse sont laché dans la nature, je sais pas, tu trouve apparament quelque chose de nouveau, tu fait des screens et même une vidéo et tu explique correctement. C'est pas la peine de se croire au dessus des autres et dire "ah non mais on est les seul a avoir trouver ça" on s'en fout, faut partager et expliquer aux autres car sinon quel est l'interet de se retrouver sur un forum ?

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@TooGloo

"Ces pièces émettent un son particulier, ont l'aspect d'une haute technologie et vous les ammenez à un hippie chelou qui vous refile un buggy bricolé. Pourquoi personne n'a testé de les donner à quelqu'un d'autre ? Pourquoi ne pas tenter de les ammener au fort Zancudo par exemple ? Ca pourrait tout de même fortement intéresser les militaires non ? Ou à Lester ?"

Slt,

ton idée aurait été judicieuse si les pièces de vaisseaux se trouvaient dans notre inventaire!

C'est pour ça que c'est pas possible de les donner a une autre personne. Une fois ramasser, l'objet n'en est plus un, si je puis dire.. Ce n'est plus qu'un script qui dit que tu en as x/50.

 

! Keep Hunting !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne m'a répondu, quelqu'un a-t-il déjà essayer d'écrire à Rockstar?

J'ai pas testé mais j'ai vu des post sur d'autres fofo.

Si tu pose une question qui touche a un EE, la reponse sera qu'il ne repondent pas à ce genre de question.

ya un mec qui à demandé si on pouvait terminer le jeu a l'heure actuelle, la reponse a été qu'avec ce qu'il y a sur le cd, oui.

Mais bon je pense qu'ils entendaient par "terminer", avoir les 100%.

Tu n'obtiendrasaucune info par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

ton idée aurait été judicieuse si les pièces de vaisseaux se trouvaient dans notre inventaire!

C'est pour ça que c'est pas possible de les donner a une autre personne. Une fois ramasser, l'objet n'en est plus un, si je puis dire.. Ce n'est plus qu'un script qui dit que tu en as x/50.

 

! Keep Hunting !

 

Salut.

Il me semble que ça n'empêche rien justement. Ou alors je ne comprends pas bien. Je sais bien qu'il n'y a pas "d'objet" matérialisé concrétement mais comment savoir si ce script n'est lié uniquement qu'à Omega ? Je n'ai pas vu dans les recherches intra-fichiers-du jeu d'élément le précisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant