Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Pour ma part quand je vois les gens en costumes d'astronaute ou d'extraterrestre ça me fait un peu penser à Rockstar qui nous fait "Tenez vous les voyez? bah regardez bien, c'est tout ce que vous aurez" :D

 

Bon sinon plus sérieusement, même s'il n'y a pas de jetpack dans le jeu, tous ces indices et le fait de pouvoir voir mais pas approcher les OVNIs ça devrait bien mener quelque part, la fresque du Mt Chilliad, l'OVNI militaire et tout...merde s'il n'y a que sa à nous mettre sous la dent ça fait léger. Surtout que quasiment tous les mystères ont été découvert dans les 2 mois qui ont suivis, même l'extraterrestre sous la glace dans le prologue.

C'est comme si tout était faux, même les OVNIs, vu qu'ils ont l'air "humain", les costumes de cinéma, les missions de l'autre taré qui nous fait fumer et voir des ET partout.

Le jeu est bon c'est pas le coup, mais il aurait mérité du contenu supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@El Grandioso Flo Tu as tout dit. Et ce qui me surprend le plus ( j'vois pas plus "gros" ) c'est que R* a mit un temps fou à faire cet opus, pourtant ils ont quasiment chié toutes les motos...

Du coup faudrait savoir où on en est vraiment, si on est réellement une communauté, alors qu'on se lance tous sur la même piste.

Dans le dossier alien page 1, le dernier truc concret (pas fichier du jeu quoi) c'est la lumière du bunker, nan ?

Bah alors soit on reprend tous d'ici, soit on écoute chaque membre, mais montrons qu'on est une communauté au lieu de faire de puérils "querelles" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de mater les forums ricains et autre chose qui n'a jamais été compris: la petite grotte sous le camp des altruistes, et d'ailleurs les inscriptions chez les altruistes tout court. On voit le rapport avec le soleil, mais on ne sait pas quoi en faire, ni où, ni quand. En réalité à part les OVNIs et les petits clins d’œils un peu partout, on a rien découvert. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, et on en saurait pas d'avantage si les ricains avaient pas craqué les fichiers...
En lisant ton message, la seule suite logique reste la théorie des flèches ( que je n'ai pas abandonné ! ) ^^
C'est mieux que la lumière... En sachant que la SD ne la fait pas plus réagir que ça...

 

@Silv3r691D Ahah, "les grands esprits s'rencontrent" ^^

Modifié par Seedeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seeder, je suis 100% d'accord avec toi. Il y a eu beaucoup d'hypothèse, les allusions métaphoriques, la psychologie et j'en passe.

Mais concrètement on a quoi? Bah pas grand chose, comme tu le dis Rockstar a mit un moment à sortir ce jeu, Ils ont fait tout un mystère en rapport avec les OVNIs mais finalement les joueurs continue de se creuser la tête. Alors coup de bluff ou réel mystère?

Et je suis assez d'accord avec toi, les motos c'est pas top, à part celle de franklin. Pareil une fois le dernier braquage en solo, c'est mignon, on a du fric et tout, mais si tu veux t'en refaire c'est plus possible! La bourse ne rapporte rien, braquer l'épicier du coin ne rapporte rien...en gros autant recommencer une partie lol


Ah aussi dernière petite remarque, pourquoi le code d'invincibilité ne dure que 5 min? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seeder, je suis 100% d'accord avec toi. Il y a eu beaucoup d'hypothèse, les allusions métaphoriques, la psychologie et j'en passe.

Mais concrètement on a quoi? Bah pas grand chose, comme tu le dis Rockstar a mit un moment à sortir ce jeu, Ils ont fait tout un mystère en rapport avec les OVNIs mais finalement les joueurs continue de se creuser la tête. Alors coup de bluff ou réel mystère?

Et je suis assez d'accord avec toi, les motos c'est pas top, à part celle de franklin. Pareil une fois le dernier braquage en solo, c'est mignon, on a du fric et tout, mais si tu veux t'en refaire c'est plus possible! La bourse ne rapporte rien, braquer l'épicier du coin ne rapporte rien...en gros autant recommencer une partie lol

 

Ah aussi dernière petite remarque, pourquoi le code d'invincibilité ne dure que 5 min? :whistling:

 

Ouais c'est ça, spéculations réalistes ou délires psychotiques ? mdr

Ah ouais nan mais l'argent est inutile, surtout si tu considères un système économique dans le jeu, investir dans le golf ou les cinémas pour regagner de l'argent, pour acheter des nouvelles casquettes...

"Venez, elles sont chouettes mes casquettes !"

 

Du coup, jusqu'à preuve du contraire, la théorie la plus censé pour l'instant reste celle des altruistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rappele qu'il y a eu énormement de contenu supprimé dans la version beta du jeux et c'est pour cela qu'ils ont mit beaucoup de temps a le faire ce jeux, toutes ces choses utiles supprimé de la version finale...; c'est une des raison pour laquelle le jeux a été repoussé.

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

El grandi:je pence que le code dure 5min pour ne pas pourrir le jeu,mais il permet d'explorer des zone en 5min top chrono a l'aise alors que tu ne survirais que 1 min.( ce n'est que mon avis)

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact @Nervous Ron, un peu comme dans San Andreas, je pense qu'ils partent dans certains délire et au moment de faire le jeu ils suppriment pas mal de trucs lol

@Seeder, oui d'ailleurs les propriétés rapportent pas grand chose non plus, ça fait chère la casquette lol

Par contre je pense comme toi, les altruistes sont notre meilleur piste, même si les hippies ont pas mal de trucs aussi.

Par contre la secte des Enfants de la Montagne, pareil avec eux, à part un joli t-shirt...:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rappele qu'il y a eu énormement de contenu supprimé dans la version beta du jeux et c'est pour cela qu'ils ont mit beaucoup de temps a le faire ce jeux, toutes ces choses utiles supprimé de la version finale...; c'est une des raison pour laquelle le jeux a été repoussé.

 

C'est triste à lire...

 

Un joli T-shirt et une église fermée ! ...

 

J'ai été voir pour la lumière au labo humain aussi, et je ne l'ai pas aperçu...

Modifié par Seedeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vous rappele qu'il y a eu énormement de contenu supprimé dans la version beta du jeux et c'est pour cela qu'ils ont mit beaucoup de temps a le faire ce jeux, toutes ces choses utiles supprimé de la version finale...; c'est une des raison pour laquelle le jeux a été repoussé.

 

C'est triste à lire...

Un joli T-shirt et une église fermée ! ...

J'ai été voir pour la lumière au labo humain aussi, et je ne l'ai pas aperçu...

 

Si tu lit mon topic tu va pleurer alors, https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23080

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah krugger le chuck norice du web avec son pote albert la grammaire lol il vas faloire ce détendre les gars parceque parler pour ne rien dire...On s'en tape boomker ou bunker garde sa pour toi la preuve que tu ma compris puisque tu m'a corrigé. Sinnon pour en revenir au mystère au camp de hippies il y a cette plateforme avec l'oeil et le nuage avec la pluie, on c'est qu'il y a une appariton d'ovni a cette endroit mais j'ai remarquer qu'il y a une autre plateforme non loin de la premiére avec l'oeil,3 traits vertical en dessous et la lune en croissant encore en dessous alors peut-étre faut il ramener les 3 personnages sur cette plateforme quand la lune et en croissant car je ne vois pas ce que peut signifier les 3 traits vertical si ce n'est qu'un trait=1 personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant