Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Remarquez, en parlant d'un lien entre le Mont Chiliad et le SD, j'me suis toujours demandé ce qu'était l'espèce de pont en bois cassé donnant sur le vide, un peu plus bas que la station du téléphérique en haut du mont...

Surement une base de saut pour base-jump ou autre sport extrême.

Il y en a IRL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ils se font pas éclater chez moi, y'en a 1, voir les 2, qui fiottent et se barrent...
Si la cinématique cachée d'Oméga existe belle et bien, faut peut-être chercher à l'activer simplement avec Franklin, quand on voit que toutes les théories des 3 perso' n'aboutissent à rien ...

Modifié par Seedeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est c'que je commence à me dire @BIGslim...

Et quant à ta remarque @oxo, elle est pas vide d'intérêt, j'avais remarqué ça aussi, mais après quel t-shirt privilégié entre le 100% et celui de la secte ??

Sinon, je sais plus qui a parlé de ça, mais j'ai trouvé intéressante l'idée de porter le t-shirt de la secte COM pendant un certain temps, comme si cela nous débloquerai une "suite" (un peu comme la mission epsilon et michael ou il doit la garder je n'sais plus combien de temps)

Modifié par Seedeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl je ne passe pas ma vie a chercher des sectret dans des jeux j'ai proposer une idée foutez vous de ma cala jà m'en tape royalement les gars aller les expert de gta je vous laisse mener l'enquête quand au deux clochard qui commente pour rien foncez dans un mur mais bien !! De façon à mourir sur le coup !!

 

Ok mec j'y vais !!

 

Juste sans offence, la prochaine fois, apprenaient a utiliser la fonctions recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est

 

 

Franklin est le seul perso à être présent dans toutes les fins et c'est le seul à avoir le tee-shirt 100%


Donc ? ...

 

Je dis ça parce que l'histoire des trois perso en même temps ne tiens pas.

Si mon histoire est celle ou je tue Michael je n'est pas le droit aux mystères ?

Je pense que Franklin est la clé car il est dans les trois fins:

1 Michael, Trevor, Franklin

2 Michael, Franklin ( tuer Trevor )

3 Trevor, Franklin ( tuer Michael )

Pour le tee-shirt à 100% je le porte depuis quelques jours histoire de voir.

Modifié par oxo1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dsl je ne passe pas ma vie a chercher des sectret dans des jeux j'ai proposer une idée foutez vous de ma cala jà m'en tape royalement les gars aller les expert de gta je vous laisse mener l'enquête quand au deux clochard qui commente pour rien foncez dans un mur mais bien !! De façon à mourir sur le coup !!

Ok mec j'y vais !!

Juste sans offence, la prochaine fois, apprenaient a utiliser la fonctions recherche.

 

Et toi achète un becherelle stp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bescherelle. ;)

 

 

Je pense pas que pour la résolution de l'éventuel mystère il y ait besoin de placer les3 gus à des endroits spécifiques, car en effet, y'a possibilité de finir avec seulement 2.

 

J'pense vraiment qu'on a fait le tour actuellement, j'continue à chercher un peu de mon côté au niveau des OVNIS mais bon...

Modifié par Sash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor10 c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité...

 

Pour les nouveau, Vous pouvez vous écrire en MP pour vos tests, vos histoires drôles, et anecdotes, sa désencombrerait fortement le topic qui depuis plus de 200/300 pages ne fait que ressasser des trucs déjà testé depuis la sortie du jeu.

 

Vous piétinez tellement que vous ralentissez tout le monde dans les recherches par ce brouhaha, même tchiki (fondateur du topic) ne post quasiment plus tellement c'est barbant de répéter; allez page 1, déjà testé, déjà fouillé etc....

 

à croire que l'on a affaire à des enfants de CE2...

Modifié par azertynator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la on a fais les choses les plus importantes (au niveaux des mystère)

Et qu'on devrait attentre la prochaine màj/Dlc.

Complètement d'accord.

Moi je joue tranquille avec Franklin et mon tee-shirt 100% et je verrais peut-être un jour sur ma carte un O en vert s'afficher. ;)

Modifié par oxo1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai emmené Franklin tout eu nord sur la plage la ou ça ressemble à un volcan, j'ai trouvé un petit feu de camp avec des planche de surf, parasol vélo et un bidon en fer je vais attendre quelque chose et si j'ai du neuf j'éditerais ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai emmené Franklin tout eu nord sur la plage la ou ça ressemble à un volcan, j'ai trouvé un petit feu de camp avec des planche de surf, parasol vélo et un bidon en fer je vais attendre quelque chose et si j'ai du neuf j'éditerais ce sujet.

C'est juste une fête de plage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai emmené Franklin tout eu nord sur la plage la ou ça ressemble à un volcan, j'ai trouvé un petit feu de camp avec des planche de surf, parasol vélo et un bidon en fer je vais attendre quelque chose et si j'ai du neuf j'éditerais ce sujet.

C'est juste une fête de plage.

 

oui rien ne se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant