Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'ai réussi une fois à entrer dans la base militaire sans déclencher l'alarme... Mais c'était grâce à un bug, j'étais en multi pour faire le glitch pour vendre une voiture à l'infini. Puis, le glitch n'a pas marché, j'ai alors été téléporté en solo (barre de compétence jaune, menu pause) avec mon perso multijoueur. Les motos n'avaient plus que 3 vitesses, je suis allé dans la base militaire chopé un avion de chasse, et j'ai eu 1 étoile pour vol de véhicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous saviez qu'il existé un véhicule rare dans GTA 5 ? la Albany manana tunée

A Elburro Height

La violette des balass?

Oui voilà avec les vitres teintées

Y en a plusieurs des caisses comme ça. Au fond de Grove Street chez les Ballas, il y a souvent une Peyotte violette, mais il me semble avoir déjà vu une Tornado et aussi un troisième modèle (peut-être la Manana). Pas très loin de chez la tente de Franklin, on peut trouver assez couramment une une Bucaneer verte (aux couleurs des familles), mais aussi une Tornado. Et chez les Vagos, il y a régulièrement des Tornado jaunes sur un parking, et parfois une Manana jaune un peu plus loin. On trouve aussi beaucoup d'Hexer là où crèchent les Bikers.

 

Mais dans le même ordre d'idée, il y a la Adder pas loin du Ponsonbys dans la rue qui prolonge celle de chez Michael. Mais aussi les deux Sanchez au sommet du mont chiliad, le long de Raton Canyon on peut trouver un Dune Buggy (je ne sais plus si c'est son nom dans GTA V), un van près de deux mecs qui pêchent et un camping car.

Il y a aussi le vieux tracteur miteux le long d'une vieille bâtisse à Cap Catfish, là ou il y a le phare. Ou encore le Buzzard au siège du NOOSE. A Paleto Bay, devant le Pay'n'Spray, il y a une vieille dépanneuse. D'ailleurs sur le parking juste devant généralement il y a toujours un tracteur routier (Hauler, Packer ou Phantom) et une ou deux remorques pour se faire un semi-remorque, d'ailleurs temps que je suis à Paleto, très souvent il y a un semi-remorque aux couleurs de Cluckin' Bell qui entre ou sort de l'usine.

 

Chez Ortega (le type dont on fout la caravane an la flotte) il y a une dépanneuse normale.

 

Et j'en oublie certainement quelques uns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Yop tout le monde !

J'ai vu que ca n'a pas beaucoup avancé, moi je me ramène ce soir avec une découverte encore sur les cailloux dont je vous parlais hier soir !

J'ai étudié tout ca aujourd'hui (et surtout cette nuit ^^) et j'ai sorti une hypothèse plus que serieuse.

 

Tout d'abord, regardez ce cailloux :

http://hpics.li/4fe6ec9

 

Comme vous pouvez le voir (désolé pour la mauvaise qualité...), il y a des traces comme des griffures (forces sur-humaine ??) dessus. Exactement 5 griffures... Comme le nombre de case avec une croix dedans sur le dessin du mont Chiliad !!! Coïncidence ? Non je ne pense pas car c'est impossible.

De plus sur le schéma, on voit un "Oeuf" d'après vous... Mais ce n'est pas un oeuf mais bien un CAILLOUX ! Oui car c'est dur de dessiner un cailloux donc la fissure dessiné au milieu de "l'oeuf" veut en fait dire que c'est un cailloux, c'est sûr, vous êtes tous parti sur une mauvaise piste avec la recherche de l'oeuf !

 

Je vais essayer d'étudier un peu tout les cailloux de la map, ca va être long mais je sens que le secret et pas loin d'être découvert !

 

 

 

Yop!

 

Je sais pas ce que tu prends, mais j'en veux!

Soit tu hallucine total, soit tu te moque de nous, soit tu est vraiment persuadé de voir ça.

Faut vraiment que tu m'explique où tu vois un jestpack sur ce caillou: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=270089IMG06861.jpg parce que là, tu me fait peur lol

 

@Excalibur; Grave!!

 

 

Salut !

Non non je ne prends rien de spécial ^^

La photo est pas top je te l'accorde, mais il y a bien un Jetpack sur le coté ! Je prendrais une nouvelle photo même si on arrive à le voir quand même sur la photo que j'ai déjà mise.

En tout cas je suis sûr de ma piste, Rockstar sont assez malins pour faire ca.

 

 

petite info, hier je me suis maté le hobbit : le voyage inatendu

 

Bref au moment ou le hobbit et la fine equipe de nain ce pointe chez les elfe, premiere chose il lui sort la carte et l’elfe lit ce des symbole qui ressemble fortement a l'hud alien qui aurait été trouvé en cherchant dans les fichiers du jeu + pour découvrir l'emplacement d'une porte secrète l’elfe dépose cette fameuse carte sur une sorte de cristal qui reflète la lumière de la lune et qui fait apparaitre des indications (map + uv) et troisième et dernière chose, un nain en voyant ça dit :" il faut ce trouvé au bonne endroit au bon moment" pas mal de similitude avec ces mystère de gta, je me demande si les mecs de chez R* en charge de ces mystère n'aurait pas pété une case sur peter jackson et le monde du seigneur des anneaux .

 

Non je crois pas du tout à ton hypotèse, t'es parti beaucoup trop loin toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A t ont déjà essayé d'emplifier le Klaxon du Space docker en klaxonnant à côté des locaux de rebel radio a 100% ? J'aurais bien voulu le faire mais je ne suis qu'à 95% :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake pour l'ovni, jsuis aller trop souvent au golf a cause de la carte blueprint a cause du petit picto de l'ovni, j'ai tout fouiller, si il était aussi près du sol on l'aurait déjà vu, c'est un montage bidon.

 

Et le mangeur de cailloux, Tchiki a raison je veux la meme drogue que toi, arrete de voir des jetpack sur toutes les pierres, ça en devient flippant mec... Tu dis qu'un mec part trop loin avec Le hobbit, mais comme tout ce qu'il y a sur le fofo, c'est qu'une hypotese, comment dire qu'il part trop loin alors que toi t'as passé trop de temps avec la piqure sur le bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de flood le fofo pour dire des choses comme ça rox38, tes 2 derniers messages sont useless, attendons de voir ce qu'il a à dire avant de juger, même si c'est tirer par les cheveux son histoire, mais comme beaucoup de choses sur ce fofo.

 

MyssteryMomaud, surligne le jetpack que tu vois stp, j'ai pas le temps d'aller acheter des champi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes .

je suis écoeuré par les commentaire de certain !

c'est vraiment triste de baver sur les gens comme sa !

ici c'est un forum créé et dédié a la recherche des mystères de GTA 5, et non un forum d'ados prépubers...

et tous les petits escargots ^^ vous feriez mieux de mettre aussi votre photo au lieu de faire les grands.

allé bon jeux a tous les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mowgli, enfin une personne de sensée sur ce forum.. Je veux bien qu'on ne croit pas a ma théorie (qui est loin d'être complète ! Attendez un peu..) mais qu'on se moque de moi physiquement ca me blesse vraiment... C'est facile de faire du mal a quelqu'un derrière un écran, on croit que c'est juste un message sur un forum mais ca blesse vraiment la personne...

Modifié par MysteryMomaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut! Et si on en revenait au sujet pour changer? Rien de nouveau de votre coté? Parce qu'hier vers 22h IG je me trouvais sur le Mont C avec Michaël pour voir l'OVNI alors j'ai attendu et il s'est mit à pleuvoir (mais sans orage) et vers 00h00 j'ai pu apercevoir sur le radar en bas à gauche qu'un tracé mauve clignotait bizarrement (un mauve un peu plus vif que le mauve du point de repère) alors je m'y suis rendu directement (tout en prenant avant tout de regarder si le radar qui est un peu transparent n'était pas superposé à un élément du jeu comme une lumière ou je ne sais quoi) et à cet endroit il y avait un coyote (qui s'est enfuit en faisant son cri de coyote quoi) et une trace noire qui est toujours là je pense et à coté de cette trace il y a une roche (très grande) et je voyais comme un bug de texture ou autre mais toujours est il que 2 petite partie de cette roche clignotait un peu (comme un bug quoi) alors j'aimerais savoir si l'un de vous à la même chose que moi ou si je suis le seul? Pour ce qui est de l'endroit ça se trouve, donc, en haut du Mont C et se trouve pas loin de 2 drapeau rouge (le seul chemin qui se trouve sur la carte du Mont C)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas ce que vous en pensé mais aprés avoir parcourus les forums FR et US et avoir vus toutes les videos de Rockstar Mag je pense que le JetPack n'est pas la clé je ne dis pas qu'il n'existe pas bien au contraire je dis juste qu'il fait partie d'un truc plus gros sinon pourquoi il serai pas au sommet de la fresque mais tous en bas à cote de l'oeuf et du vaisseau je pense que nous avons tous regardé le jetpack car c'est le truc qu'on cherche le plus le reve parcourir la map en volant et tout mais je pense que ce mystere nous menera beaucoup plus loin un exemple les illuminati dans le jeux le penris les ovni FIB et autre c'est trés bien mis en scene mais pourquoi ?

ZtLGvJj.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit TheToch : Retrait du HS

 

Hey salut! Et si on en revenait au sujet pour changer? Rien de nouveau de votre coté? Parce qu'hier vers 22h IG je me trouvais sur le Mont C avec Michaël pour voir l'OVNI alors j'ai attendu et il s'est mit à pleuvoir (mais sans orage) et vers 00h00 j'ai pu apercevoir sur le radar en bas à gauche qu'un tracé mauve clignotait bizarrement (un mauve un peu plus vif que le mauve du point de repère) alors je m'y suis rendu directement (tout en prenant avant tout de regarder si le radar qui est un peu transparent n'était pas superposé à un élément du jeu comme une lumière ou je ne sais quoi) et à cet endroit il y avait un coyote (qui s'est enfuit en faisant son cri de coyote quoi) et une trace noire qui est toujours là je pense et à coté de cette trace il y a une roche (très grande) et je voyais comme un bug de texture ou autre mais toujours est il que 2 petite partie de cette roche clignotait un peu (comme un bug quoi) alors j'aimerais savoir si l'un de vous à la même chose que moi ou si je suis le seul? Pour ce qui est de l'endroit ça se trouve, donc, en haut du Mont C et se trouve pas loin de 2 drapeau rouge (le seul chemin qui se trouve sur la carte du Mont C)

 

Ouh la tu m'interesse là ! J'ai pas encore étudié les cailloux du Mont Chiliad, tu me réconfortes dans mon hypothèse, je vais aller le voir dès que j'aurais réglé le problème de rox38.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MysteryMomaud Je te conseil de continuer a poster sans prêter attention a lui comme ça, ça arrêtera le HS, il continuera tant que tu continueras, les modos s'occuperont de lui quand ils seront la

 

Pour les traces noir dans les montagnes, j'ai beaucoup penser qu'il pouvait y avoir une grotte quelques part dans ces traces ( je parles des textures plus sombre qu'on voit sur les falaises ), certaines " fissures " sont plus profondes que d'autres.

Modifié par Jacobi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant