Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Rien de spécial ça j'en suis pas sur, on connait tous cette mission, yoga, fumette, alien. Et si justement c'était ça qu'il fallait faire, faire du yoga puis se defoncer à mort pour entrer en contact avec les aliens, je sais vous me direz que quand on fume dans le jeu le perso est défoncé 1 min mais bon, c'est quand meme suspect tout ça.

 

Edit : j'ai trouver sur le net les différents numero de téléphones qu'on peut appeller, mais la plupart disent la meme chose " On est pas la pour le moment " ou " Arretez vos cannulars téléphonique " mais je mets quand meme la liste :

 

555.0069
555.0090
555.0109
555.0142
555.0144
555.0147
555.0148
555.0160
555.0161
555.0164
555.0165
555.0169
555.0178
555.0186
555.0191
555.1715
555.7334
184.555.0101
310.555.0144
310.555.0185
323.555.0103
323.555.0108
323.555.0139
323.555.0168
696.555.0199

Modifié par Jacobi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !

J'ai vu que ca n'a pas beaucoup avancé, moi je me ramène ce soir avec une découverte encore sur les cailloux dont je vous parlais hier soir !

J'ai étudié tout ca aujourd'hui (et surtout cette nuit ^^) et j'ai sorti une hypothèse plus que serieuse.

 

Tout d'abord, regardez ce cailloux :

http://hpics.li/4fe6ec9

 

Comme vous pouvez le voir (désolé pour la mauvaise qualité...), il y a des traces comme des griffures (forces sur-humaine ??) dessus. Exactement 5 griffures... Comme le nombre de case avec une croix dedans sur le dessin du mont Chiliad !!! Coïncidence ? Non je ne pense pas car c'est impossible.

De plus sur le schéma, on voit un "Oeuf" d'après vous... Mais ce n'est pas un oeuf mais bien un CAILLOUX ! Oui car c'est dur de dessiner un cailloux donc la fissure dessiné au milieu de "l'oeuf" veut en fait dire que c'est un cailloux, c'est sûr, vous êtes tous parti sur une mauvaise piste avec la recherche de l'oeuf !

 

Je vais essayer d'étudier un peu tout les cailloux de la map, ca va être long mais je sens que le secret et pas loin d'être découvert !

Modifié par MysteryMomaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite info, hier je me suis maté le hobbit : le voyage inatendu

Bref au moment ou le hobbit et la fine equipe de nain ce pointe chez les elfe, premiere chose il lui sort la carte et l’elfe lit ce des symbole qui ressemble fortement a l'hud alien qui aurait été trouvé en cherchant dans les fichiers du jeu + pour découvrir l'emplacement d'une porte secrète l’elfe dépose cette fameuse carte sur une sorte de cristal qui reflète la lumière de la lune et qui fait apparaitre des indications (map + uv) et troisième et dernière chose, un nain en voyant ça dit :" il faut ce trouvé au bonne endroit au bon moment" pas mal de similitude avec ces mystère de gta, je me demande si les mecs de chez R* en charge de ces mystère n'aurait pas pété une case sur peter jackson et le monde du seigneur des anneaux .

Modifié par ChemseStrike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Yop tout le monde !

J'ai vu que ca n'a pas beaucoup avancé, moi je me ramène ce soir avec une découverte encore sur les cailloux dont je vous parlais hier soir !

J'ai étudié tout ca aujourd'hui (et surtout cette nuit ^^) et j'ai sorti une hypothèse plus que serieuse.

 

Tout d'abord, regardez ce cailloux :

http://hpics.li/4fe6ec9

 

Comme vous pouvez le voir (désolé pour la mauvaise qualité...), il y a des traces comme des griffures (forces sur-humaine ??) dessus. Exactement 5 griffures... Comme le nombre de case avec une croix dedans sur le dessin du mont Chiliad !!! Coïncidence ? Non je ne pense pas car c'est impossible.

De plus sur le schéma, on voit un "Oeuf" d'après vous... Mais ce n'est pas un oeuf mais bien un CAILLOUX ! Oui car c'est dur de dessiner un cailloux donc la fissure dessiné au milieu de "l'oeuf" veut en fait dire que c'est un cailloux, c'est sûr, vous êtes tous parti sur une mauvaise piste avec la recherche de l'oeuf !

 

Je vais essayer d'étudier un peu tout les cailloux de la map, ca va être long mais je sens que le secret et pas loin d'être découvert !

 

 

 

Yop!

 

Je sais pas ce que tu prends, mais j'en veux!

Soit tu hallucine total, soit tu te moque de nous, soit tu est vraiment persuadé de voir ça.

Faut vraiment que tu m'explique où tu vois un jestpack sur ce caillou: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=270089IMG06861.jpg parce que là, tu me fait peur lol

 

@Excalibur; Grave!!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jacobi les numéros tu peut les faire a l'infinie :lol:

Je savais pas x)

 

@Tchiki, ou est le rapport entre ton cailloux que tu montre en demandant ou est ce qu'on voit un jet pack et ce que MysteryMomaud à montrer ? ( part si c'est ironique par rapport aux " griffures " qu'il voit, la je suis d'accord xD )

 

Je suis retourner à la base militaire pour le take control, vous auriez pas une idée pour désactiver la grosse antenne radio ? x) parce que c'est l'emplacement exact sur la carte UV

Modifié par Jacobi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AKONIT; C'est en rapport à la description des altruistes sur le site cultstoppeur IG, il est dit qu'ils font ce qu'ils font (la trad de leur site en morse en première page, ainsi que les crimes cannibales etc...) à la charge d'un alien nommé Lord zapho qui est venu pour récupérer la terre!

 

@Jacobi, c'est ce qu'il a posté hier, mais j'avais pas réagi, et là je vois qu'il est à fond donc je lui demande quelques explications ;)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jacobi, c'est ce qu'il a posté hier, mais j'avais pas réagi, et là je vois qu'il est à fond donc je lui demande quelques explications ;)

J'ai du sauter une page x)

 

 

"take control" est ecrit en bleu donc en solo ?

En effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis retourner à la base militaire pour le take control, vous auriez pas une idée pour désactiver la grosse antenne radio ? x) parce que c'est l'emplacement exact sur la carte UV

 

"Take control" ne veut pas dire prenez le contrôle de la base car il n'est pas possible de désactiver l'alarme (sauf si tu viens à la base en refaisant la mission "Go Elan") Mais en effet, c'est bien la tour de contrôle qui est entourée. Cela t'indique juste qu'il y a quelque chose d'important dans la tour, à savoir le minigun. C'était un indice pour trouver cette arme qui fait beaucoup de dégâts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mini gun est dans la tour de controle, alors que sur la carte UV, on voit bien que c'est la tour RADAR et non la tour de controle qui est entouré.

 

Et take control ne veut peut etre pas dire prendre le controle de la base, mais cela veut quand meme dire prendre le controle xD c'est ce qui est écrit sur la blueprint en version fr

Modifié par Jacobi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est le radar qui est entouré.... Mais jusqu'à présent, personne n'a réussi à désactiver cette alarme, si elle est désactivable.

Alors, peut-être que c'est entouré pour dire qu'il faut se méfier avant de pénétrer dans la base. Mais j'ai une petite idée par rapport aux messages d'alerte lorsque tu pénètres dans la zone, l'alarme et l'altitude. Je teste un truc pour dire si ça marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en regardant le petit picto, on dirait un ascenseur, avec la délimitation des 2 portes au milieu, et la petite flèche au dessus pour dire qu'il faut monter, mais on sait que l'ascenseur de la tour de controle est inutilisable, et d'ailleurs on peut monter par les escaliers.

Pis sur le dessin le picto est exactement à coté de la petite route, alors que la tour de controle est déjà plus a l'est, certes a coté, mais a l'est ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce dessin représente l'ascenseur qui il y a dans la tour de contrôle et il suggère qu'il faut y monter, ce n'est pas quelque chose d'entourer.

Possible aussi, ça coinciderait avec l'arme trouvé en haut de la tour... mais la remarque de Jacobi a peut-être une importance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça ce discute, c'est juste mon avis.

 

Que l'ascenseur ne marche pas, on s'en fiche un peu en fait, le but de de sa présence pour moi est de nous inciter à monter, et peut être aussi pour faire le rapprochement avec ce petit dessin. Après qu'il soit pas pile poil au bon endroit c'est vrai, mais ça ce joue à pas grand chose, peut être pour pas qu'il soit trop collé au take control.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop collé au take control, tu te cherches des excuses la mister Tchiki, le take control est écrit sur la piste, en quoi déplacer le picto un peu a droite pour le mettre sur la tour de controle nous empcherait de lire take control xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être j'ai dit^^ mais oui j'ai re regardé après avoir ecris mon message et c'est vrai que ça aurait pas gêné de le décalé d'un centimètres à droite.

 

Contre expertise alors^^, même si je suis secptique en ce qui concerne la carte blueprint.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bug ou pas j'ai eu le droit a ça juste a côter de la montagne ou l'on peut faire du yoga

Trois pierres en levitation

 

Lorsque je tire sur l'une d'entre elles , elle tombe et glisse tout en bas

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/chemsestrike/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/chTK9fLkAk-7o5sk9doB4g





Modifié par ChemseStrike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant