Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

...bizarrement, ca fait presque plaisir de voir tout le monde ramer pour trouver des pistes toutes plus décalé les une des autres pour trouver ce jetpack, et loin de moi l idée de critiquer qui que ce soit mais je tiens quand meme a me répéter...

 

Servez vous de la logique car c est la seule qui permette de voir la vérité et quelle est t elle?

 

C est que le jetpack n y est pas pour l instant...les seuls mysteres qu il y avait dans la premiere partie sont ceux concernant les ovnis qui ont été trouver ainsi que le fantôme et le reste, la suite sera pour les prochain dlc a venir avec la continuité des histoires de nos 3 protagonistes.

 

Et comme j ai dit plus haut, suivez la logique qui est celle la ;

 

Au temps ou nous vivons, la ligne conductrice pour ce genre de jeu est de durer dans le temps ( pour un gta c est facile 5 ans).

Nous ne sommes plus a l epoque des jeux entierement fini avec tout dedans comme avec notre cher SanAdreas...

Maintenant R* peut faire durer le plaisir et ca se comprend ne serait ce que par le marketing...mais c est R*, ne l oublions pas, avec gta 5 ils peuvent enfin gerer le jeu par rapport aux retour des joueurs ...nous avons eu un bel exemple avec la semaine de noel ou la carte a été recouverte de neige et certain ajout comme la statue a la plage...

Libre a vous d y croire ou pas mais c est juste une question de bon sens car a leur place j aurais fait pareil.

 

Bon, pour finir je sais parfaitement que certain qui croivent avoir la science infuse et qui ne voudrons pas suivre la logique seront les premiers a cracher leur venin du genre " ouai si c est pour dire ces conneries pas la peine de venir sur le forum blablabla...laisser nous chercher blablabla..."

Mais pour un joueur comme moi ( plus de 20 ans de jeu video quand meme...comparer aux petits jeunots dans le coin mdr)

ca fait mal au coeur de voir tellement de conneries débité par certains...

 

Sur ceux Yo...et bon jeu les gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Je suis nouveau sur ce forum (que je suit depuis un bon moment avec la lecture d'une centaine de pages...) et je ne sais pas si ces détails ont déjà été émit dans ce topic (j'ai une lecture d'une centaine de pages donc il est fort probable que je soit passé à coté si vous en avez déjà parler..) mais à coté de la base militaire (mais juste à coté ; entre les 2 routes coupées que l'on voit sur la carte) je peux voir qu'il y a 6 "bassins" ronds avec quelque chose dans le milieu et un autre "bassin" divisé en 3 parties, plus des petites remises, des silos et même un chemin qui n'est pas indiqué sur la carte... Et je me demandais si l'un de vous était déjà allé fouiller un peu de ce coté? (ce que je fais en ce moment mais la fatigue se fait ressentir alors pour bien fouiller les lieux et ses alentours c'est pas évident). Peut être (ce que je vérifierais d'ici quelques heures) qu'une entrée ou autre pourrait nous faire entrer dans la base sans l’alertée et donc nous laisser un peu mieux fouiller, en discrétion :ph34r: , ses lieux car peut être que lorsque nous sommes recherchés par les flics cela "désactive" certains trucs dans la base (c'est le cas pour le LS Customs parfois quand on a les flics) ET (comme cet ascenseur dans la grande tour qui s'ouvre en bas comme en haut mais reste immobile dû à l'alerte(?) Je ne sais pas à quoi ça pourrait nous mener si ont y arrivait (le jet pack est plus plausible étant donné que si on prenait l'ascenseur et qu'on descendait/montait à un certain étage nous aurions accès à différent(e)s portes/couloirs nous menant ainsi au jet pack un peu comme c'était le cas pour San Andreas dans base militaire/zone 51 si je me rappel bien mais c'était bien plus facile comme c'était une mission... Voilà ma première théorie sur le sujet. Je suis ouvert à toutes critiques :) A demain les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mickael je suis d'accord avec toi ! Outre le fait que je suis tombe dans le panneau de la vidéo précédente, c'est vrai que question logique c'était un peu tordu, (pour le première partie) !

Mais ayant réellement sécher tous les gta, en tout cas, depuis GTA3, je pense que le jetpack se trouve dans la base militaire, comme effectivement la zone 69..

 

En ce qui concerne les ovni, je pense tout simplement, que ça y est ! C'est fini, comme le disait #excalibur !

On a je pense tout fait, puis ce n'est pas négligeable, il est vrai qu'il a été difficile de tous les trouver, ne serait ce, pour deviner qu'il y ai un ovni dans la direction de la parabole qui est dirigé dans une direction différente ! Puis,d'ailleurs, vous parliez de "préserver la durée de vie du jeu" oui je suis d'accord, c'est important que R* le prenne en compte, mais, finir le jeu a 100% c'est déjà pas mal je trouve.. Après je ne pense pas qu'il y ai besoin de se présenter a une certaine heure quelque part avec quelque chose de spéciale.. GTA c'est avant tout un jeu, donc accessible a tout le monde, même pour le secret!

J'avoue adorer ce genre de mystere, je trouve que c'est génial, tous les clins d'œil, ça fait limite froid dans le dos, la première fois que l'on voit FIB marque sur L OVNI, mais sincèrement je pense que tous les ovnis ont été découverts, tout sur les sectes également, (nouveau sur cet épisode), le bigfoot déjà présent dans GTA san Andreas également, le fantôme.. Étc.

 

Donc maintenant il ne reste que jetpack, et je pense, qu'il est indépendant du mystere extraterrestre.

Donc il reste bien sur l'espoir de rentrer dans fort zancudo avec l'ascenseur bloqué sur -1 et pénétrer sous la base et trouver le jetpack (a moins qu'il soit autre part dans la base, ce que je pense) et pourquoi pas, trouver un labo avec un extraterrestre examine.. Etc

A la indépendance day.. Et également de la même façon qu'il y a des rumeurs sur la zone 51 du Nevada, ou un ovni pourrait être préservée dans l'un des sous sol de la base 51..

En parlant de labo, il y a également, dans l'est de la carte je crois, une sorte de groupement de bâtiment, ou l'on peut y rentrer c'est des "human labo" , je l'ai vu sur une vidéo, et la nô fake, car les personnes sont deux, en lignes :

https://www.youtube.com/watch?v=dPXQ2B1d-io

Attention ce n'est pas l'intérieur de fort zancudo.

 

 

Donc voilà, ça n'est que mon avis, mais je pense vraiment qu'il ne faut plus sembeter a chercher des trucs saugrenue..

Et pour ce qui ait de la fresque, je pense que c'est tout simplement "ce qu'il y'a a découvrir" donc les OVNI, le jetpack, et enfin l'œuf bah,

Eatser egs, en anglais ça veut dire "œuf de pâques" donc je pense que l'œuf signifie, étant donne qu'il est au centre, que les ovnis et le jetpack, serait un message en gros disant "le jetpack et les ovnis sont des Easter egs, trouvez les"..

Donc étant donne que l'on a trouvé les ovnis, on devrait pouvoir trouver le jetpack.

 

En tout cas je pense qu'il n'y pas de liaison a faire entre ces deux la, (les cases ne sont pas liées) et je pense que les croix présentes dans les différents cases, sont simplement les indices ou les étapes avant de les trouver.. Elles, sont liées !!

 

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je pense que cette chose vous a déjà été donné mais bon on sais jamais.

 

Voici la petite histoire, je suis chez Franklin je sort prendre ma voiture et un certain frère Adrian me contacte lorsque j'entre dans la voiture, je regarde donc le message dans ma voiture et passe les épreuves des enfants de la montagne sur internet, mais ce n'est pas fini au moment ou on me dit que j'ai réussi les test que j'aurais un tee-shirt des enfant de la montagne la plaque de ma Sentinel XS avait changé.

 

1388930427-img-0233-1.jpg

 

 

Tous comme sur le tracteur des altruistes .

 

Mais qui est ce Alan ou qu'est Alan ?

 

Voila tout Merci et désolé d'avance si cela vous a déjà été rapporté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ves vous prouvait que les trois sectes ou religion du jeux sont je pense qu'un seule est même. Pourquoi est bien j'ai deux preuves quand on va dans le bâtiment des epsilonnien on voit des télés avec marqués "JOIN THE CHILDREN OF KRAFF" qui ressemble étrangement a "JOIN THE CHILDREN OF MOUNTAIN". KRAFF signifierait donc montagne. Dans les 2 fin des sectes on voit marquer "Alan O". Je n'est pas trouvé encore de relations entre les altruistes et les epsilonnistes.

En passant je me demande bien ce que les epsilonnistes prie dans leur bâtiment (Je pense a un œuf).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si cela a déjà été évoqué mais cela fait un moment que je n'ai pas regardé les dernières pages de ce topic étant donné que le mystère stagne un peu ces derniers temps.J'ai donc appris que les Illuminatis appellaient l'Amérique "Elysium".Je vous parle des Illuminatis car certaines personnes les soupçonnes d'avoir un rapport avec le secret de gta 5 mais aussi parce que au sud-ouest de la ville,un quartier porte le nom de "Elysium Island".C'est peut-etre une piste, un lieu ou il faut entammer des recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il fat essayé de creuser du coter de Lester, revoir tout les systématiques qui le concerne, fouiller chez lui. Car c'est quand même celui qui sais tout dans GTA V. De plus il est liée aux Illuminatis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je revient vers vous pour développer une de mes nouvelles hypothèse .

 

Alors déjà pour moi la clé du mystère est le Fort Zucando , et ce mystère n'est pas du tout le jetpack , j'ai comparé ce fort zucando a la Zone 51 ( oui je sais bizarre :p ) mais j'y ait trouvé des ressemblance frappante , dont un gros hangar ou il y'aurait eu des études sur les ovnis , extraterrestre etc ... et dans GTA 5 pareil un gros hangar avec la même porte qu'a côté de la fresque du Mont Chilliad indice pour menez les joueurs au but ? , et en plus sur la carte UV ils disent prenez le controle ... bizarre non ? prendre le contrôle de cette base pour ouvrir ce hangar ? dites vous que Rockstar et très attaché au Aliens !!!! :)

 

Autre petit point , je me souviens avoir vue un numéro sur internet pour GTA 5 quand l'entrait dans le téléphone une radio avec des bruits étrange ... Signal WoW ? et puis la radio dans la voiture de Trevor ... un jour je me suis arrêter devant la base et je pense avoir entendu " Quoi ?! Quoi ?! faut s'en aller , bip , bip , bip " .

 

Ah oui et puis ce " Fort Zancudo " se fais passez pour une base aérienne bizarre hein ? Une autre ressemblance avec la Zone 51 , le desert pas loin , une seule montagne permet de voir cette base , l'endroit flouté sur la carte du jeu , le lac pas loin ...

 

Voilà ! :) Je continue de dire que le JetPack sera un DLC ! Et que le mystère se concentre sur les extraterrestre ! ( je sais de quoi je parle :p )

Modifié par OVNI-UFO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus liée aux ovnis c est ron le pote de trevor il previent 2 fois trevor qu il y a des hommes lezard pendant les missions et il regarde tout le temps en l air avec ses jumelles il dit qu il les entend j ai mis le mod sans mer dans le jeu j ai chercher dans toute la cote est avec l helico j ai rien trouver pas de grotte sous marine ya rien demain je m aventurerai sur la cote ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pourrait tu me donner le lien pour choper ce mod

tient il est la : https://www.youtube.com/watch?v=2jK4H9AC4b0

 

mowgli si tu met le mod essaye de faire le nord et le sud si tu peux parce que franchement je viens de faire toute la cote est ca ma claquer et c est long en plus

Modifié par rox38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elisan Island ces ou meryweather fait des tests sur je ses pas quoi (ces pas dit dans le jeu) On a 3 ou 4 étoile quand on y va dedans... bizarre. En plus de sa il y a des bâtiments explorable, je retournerait voir sa.

Quand on va a Elisyum Island on a pas d'étoile: c'est une presque-ile pas loin des docks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous essayer de :
-Tuer tout les militaire de la base (Take The Control) ?
-Chercher une sorte d’interrupteur pour activer l’ascenseur de la base ?
-Tirer avec le tazer sur des ordinateur/objets utilisant électricité pour activer l’ascenseur ?
-Tirer sur un OVNI (même celui du MC) avec le tazer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avez vous essayer de :
-Tuer tout les militaire de la base (Take The Control) ?
-Chercher une sorte d’interrupteur pour activer l’ascenseur de la base ?
-Tirer avec le tazer sur des ordinateur/objets utilisant électricité pour activer l’ascenseur ?
-Tirer sur un OVNI (même celui du MC) avec le tazer ?

 

Les militaires respawneront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant