Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Either the error is made on purpose to make us react (I do not think so), or it is really

 

C'est moi qui l'a ecris ça a mis la traduction en anglais j'avais pas vu ^^

 

Soit l'erreur est faite sur le but de nous faire réagir (je ne crois pas), ou c'est vraiment une erreur. ;)

Tu ramene cette phrase du jeu ?

Ou se situe elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : Voila la photo :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/iaoDgId9nkeOTzlKs0oVPQ

 

0_0.jpg

 

C'est le carré noir au milieu , au début je me suis dit que c’était un patron comme a la base militaire mais il y en a un second je pense sa doit être autres choses

Lol mec si il y a ça à l'aéroport ça veut dire qu'il y a un ovni à l'aéroport ou soit qu'ils ont repris les textures sans faire exprès de l'ovni du fort Zancudo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les revenus du quai sonar collections, allez voir dans vos stats et vous verrez bien.
On s'en fout si "les forums américains l'ont confirmé", ce n'est pas une preuve et puis c'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon à part dire qu'on a tord, qu'elle sont vos solutions pour ce message de la carte blueprint, parce que pour le moment vous ne faites rien à part nous contredire. Donc c'est ça et si vous trouvez autre chose, sachant qu'on a déjà tenté beaucoup de choses. À ce moment là, comme je l'est dis, je modifierai la première page avec plaisir.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un truc avec cette carte et cette histoire de 500 000 dollars... Est ce qu'on a vraiment essayé avec tous les persos sous differentes conditions ? Je pense pas.

essaie qu'est-ce que tu attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore tester mais je vais le faire cette semaine. Je le ferai 2 ou 3 fois pour être sûr qu'il ne se passe rien. J'ai vu tellement de messages négatifs sur le sujet que j'ai pris pour vérité le fait qu'il n'y ai rien. Mais peut être que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-etre que ya un truc pour cette histoire des 500k, peut etre que ya rien, beaucoup de choses ont été essayé. Idem pour la fresque du mt Chiliad, peutre que ya un truc peut etre que ya rien. Mais jusqu'à présent on est sur de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de m'inscrire simplement pour poster le lien d'une vidéo que je viens de voir, tout d'abord, je la poste parce qu'elle me semble assez vraisemblable. Elle est postée depuis début décembre sur youtube !

Ah oui, au fait, j'ai lu une bonne partie des 630 pages, et je n'ai pas vu chose semblable.

 

Donc je résume l'idée :

 

 

Prenez trevor comme perso :

 

 

--> tout d'abord, s'infiltrer dans la prison, (dans l'enceinte) et y rester 48 minutes (c'est la partie qui me parait bizarre, mais j'ai essaye sans et ça marche pas.

Bien sur, vous allez être recherché, donc le mieux c'est de se mettre dans une des tour de contrôle (mirador) et guetter la porte en tuant les flics. (48 minutes temps réel). J'y reviendrai.

 

--> ensuite, senfuir, prendre un helico, n'importe le quel, il me semble que les codes ne perturbent pas le truc.. Et se rendre a la tour IAA près de celle du FIB, ou comme vous êtes censé le savoir, 4 fenêtre d'un bureau sont pénétrable, donc se débrouiller pour y rentrer (tout est dans la vidéo) et enfin aller au fond du couloir qui se trouvra sur votre gauche, et vous verrai le jet pack, il vous sera offert de le prendre en appuyant sur une touche, mais après cela, il disparaîtra et il y aura marqué "votre jetpack a été délivré 48 woodstone cres. (La location est dans la vidéo).

 

Vous vous y rendez Et d'après la vidéo, on peut enfin le piloter.

 

*ppur les 48 minutes, j'ai essayé d'entre dans L IAA sans l'avoir fait, mais le jetpack ne su trouvait pas.

 

 

Lien : https://www.youtube.com/watch?app=desktop&persist_app=1&v=IdltCj7HepY

 

 

 

J'espère que l'un d'entre vous y parviendra, je n'ai malheureusement. Pas pu l'essayer encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa se voit gros comme une montagne que ces un fake. Il vole pas il fait un super saut au ralenti avec deux codes puis un code pour planer sur des kilomètres. Et puis le jet pack (s'il existe) ne se déplace pas comme une fusée il ne se pencherait pas car sa serait incontrôlable. Et puis il vont pas mettre un secret dans un bâtiment pas fini. Deux, trois montages pour faire la lumière et les traînées de fusées et hop...il gagne du fric sur YouTube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de la re-regarder, bon c'est vrai que le jetpack a des textures un peu "vives", en ce qui concerne les codes, pour le skyfall utilisé, il le dit lui même, "let's try it with skyfall" ! Bref, mais de toute façon vous devez avoir raison, il suffit simplement de voir les commentaires des personnes qui l'ont essayé et qui crient au fake, et puis si l'on s'en tient au gta sa, lorsque l'on utilise un jetpack, on a pas l'air d'un con a ajouter les bras !

 

Enfin bon, désolé, je me suis laissé aveugler par l'enthousiasme !

 

Mais si je devais ajouter quelque chose, c'est que les fenêtre dans l'immeuble IAA, et la possibilité dy rentrer, doivent bien servir a quelque chose tout de même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant