Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ok c'est quoi le truc avec les 500 000 qu eut doit ramener sur un quai ? Et dit moi ce qu'il y'a sur CHAQUE endroit ou il y'a un ovni sur la carte ?

- Première page ;)

- Des pièces d'OVNI pour Oméga

 

ps : C'est l'histoire de deux agneaux qui broutent dans une belle prairie toute verte, l'un dit "tu sais, le berger là, il nous balade, nous nourri et nous garde au chaud juste pour pouvoir nous vendre à bon prix à l’abattoir, il faut qu'on s’enfuie de l'autre coté des clôtures", l'autre lui répond "mais t'es fou, c'est des bêtises ce que tu racontes, personnes ici n'a jamais vu d'abattoir, c'est un mythe, de plus on s'occupe bien de nous ici !".

Tu connais la suite de l'histoire ;)

Modifié par SOUT-R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 500.000$ correspondent aux déchets nucléaires à ramasser avec le sous-marin...

Les ovnis sur la carte montre les emplacements des pièces vaisseaux à récupérer dans la mission avec oméga (seulement quelques emplacements ont été révélés, bien sûr)

 

Edit: Grillé par SOUT-R1 :lol:

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilité de montré que 7 pièce de vaisseau alors qu'il y'en a 50 et j'ai déjà vérifié par moi même et les 7 emplacement d'ovni ne correspond pas du tout a aucun emplacement de piéce. Et il est ou le rapport avec ramméne 500 000 au quai et avec la somme des déchets nucléaire qui rapporte 690 000 car il y'en a 30 qui chaqu'un rapporte 23 000

Modifié par Mokeke31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les pièces, tu ne croyais pas que R* allait mâcher tout le boulot. Ils ont donné comme bonus juste quelques endroits parmis les 50 à trouver. Tout comme les 10 pièces de sous-marin mentionnées sur la carte pour la mission Frank Matters. Si tu n'as pas trouvé les pièces à ces endroits, c'est que tu n'es pas allé chercher (ou pas assez) car je les ai bien trouvé, personnellement.

Pour les 500.000$, il ne faut pas ramener 500.000$.... Euh, tu as lu la première page? Bring 500.000$ cash ne veut pas dire amenez 500.000$. C'est ce que les 30 déchets te rapportent au final. Cela est confirmé depuis le mois d'octobre sur le site IGN et ailleurs....

 

Comme j'ai un peu l'iimpression de me répéter depuis quelques temps, voici le lien où tout à été vérifié:

http://uk.ign.com/wikis/gta-5/T.P.E_Blueprint_Map_Secrets

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Pour que tu "t'amuses" à chercher les autres, ils allaient pas te mâcher tout le travail, et ça correspond parfaitement à des emplacement de pièces.

- C'est le coté vénale de Trevor ça, on crache pas sur 500000 dans son cas

 

Edit: Grillé par Excalibur :lol:

 

Edit 2: Tiens je te mâche tout de même le travail :)

 

 


On retrouve au verso de cette carte ces inscriptions:
X
Lago Zancudo
Great Ocean Highway (nord)
via North Chumash
800 m après Raton Canyon
<- au bout de la glissière de sécurité
suivre le chemin de terre
jusqu'au quai
rapporte 500 000 $ en cash
XXXXX

 

Cet indice indique en faite la propriété à acheter se situant sur le quai:

 

 

Quai de Sonar Collections

2.jpg

  • Lieu : Paleto Cove
  • Personnage : n'importe lequel
  • Coût : 250 000$
  • Revenus: 23 000$ par déchet nucléaire trouvé
  • Remarques : Vous obtenez un sous-marin que vous pouvez piloter autout de San Aandreas en utilisant Trackify, une application de smartphone qui localise les déchets nucléaires. Chaque baril récupéré rapporte 23 000$. Il y a 30 barils de déchets nucléaires et votre investissement sera amorti au onzième.

 

Chaque déchet rapporte 23.000$ SAUF le 30ème qui rapporte 83.000$

(23.000 x 29) + 83.000= 750.000$

750.000$ - 250.000$ (coût de l'investissement de départ) = 500.000$ de gagné.

 

Modifié par SOUT-R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je me suis trompé de carte la dernier fois j'ai ré vérifie et ça correspond pied a chaque ovni. Si je l'aurais su plus tôt j'aurais arreter de cherche depuis bien longtemps.

Beh la je suis sur qu'il y'a rien d'autre a cherché.

 

Sur ce bye ou a jamais ( sauf si un hacker découvre autre chose )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* avec un simple dessin,il on reussi a faire tourner en rond le monde entier. Il on implanter une idee "le jet pack" dans notre crane de mouton.

 

Ps: alturiste=alegorie des caverne=ombre du jet pack sur la pierre sacre... Qui sont les alturiste?ou plutot qui representent-ils?

 

Non mais je suis d'accord avec toi, vous cherchez un mystère qui existe pas parce que vous êtes des abrutis, je l'avais dit il y a deux mois ca, mais pourquoi tu vas plus loin ? c'est pas parce que il y a plus rien que il y a forcement une morale de fou à la fin.

 

La fresque ca montre juste l'ovni qui spawn en haut du mont chilliade et les autres trucs se sont des easters egg/références, R* vous obligez pas à chercher un mystère à se que je sache.

Modifié par Sovereign

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

R* avec un simple dessin,il on reussi a faire tourner en rond le monde entier. Il on implanter une idee "le jet pack" dans notre crane de mouton.

 

Ps: alturiste=alegorie des caverne=ombre du jet pack sur la pierre sacre... Qui sont les alturiste?ou plutot qui representent-ils?

 

Non mais je suis d'accord avec toi, vous cherchez un mystère qui existe pas parce que vous êtes des abrutis, je l'avais dit il y a deux mois ca, mais pourquoi tu vas plus loin ? c'est pas parce que il y a plus rien que il y a forcement une morale de fou à la fin.

 

La fresque ca montre juste l'ovni qui spawn en haut du mont chilliade et les autres trucs se sont des easters egg/références, R* vous obligez pas à chercher un mystère à se que je sache.

 

 

Bonjour,

 

Merci de rester courtois sur les forums. Vos droits d'écriture sont suspendus pour trois jours.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez dans gta online faite un bug pour entrez chez lester ou faite la mission de micheal ou vous devez hackez bon bref fouillez vers les livre vous trouverez une foto de cj dans un livre qui s appelle surveillance ou le vire red dead ecrit par john martson chez franklin dans sa bibliotheque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

R* avec un simple dessin,il on reussi a faire tourner en rond le monde entier. Il on implanter une idee "le jet pack" dans notre crane de mouton.

 

Ps: alturiste=alegorie des caverne=ombre du jet pack sur la pierre sacre... Qui sont les alturiste?ou plutot qui representent-ils?

Non mais je suis d'accord avec toi, vous cherchez un mystère qui existe pas parce que vous êtes des abrutis, je l'avais dit il y a deux mois ca, mais pourquoi tu vas plus loin ? c'est pas parce que il y a plus rien que il y a forcement une morale de fou à la fin.

La fresque ca montre juste l'ovni qui spawn en haut du mont chilliade et les autres trucs se sont des easters egg/références, R* vous obligez pas à chercher un mystère à se que je sache.

 

Déjà c'est pas très sympa de dire que les gens ici sont des abrutis, ensuite ce que tu ne comprends pas c'est que lui et quadri essaient juste de comprendre les éléments inexpliqués du mystère, pourquoi autant d'éléments reste sans explications? R* a voulu qu'on cherche après un mystère. Après tu n'a visiblement pas l'ouverture d'esprit suffisante pour imaginer que R* a fait quelque chose de plus complexe que de simples easter egg, je ne dis pas que quadri et silver ont tort ou raison, mais ils ont au moins le mérite de chercher à tout expliquer là ou certains s'arrête à ce qu'il voit et continue de courir après une chimère. Une chose est sûre en tout cas, c'est que ce ne sont pas des abrutis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@quadri et silver, vous vous rendez compte ? vous etes la a decortiquer les paroles d'artemus, c'est pas un personnage du jeu, il doit lui meme se marrer s'il nous lit, il parle d'une feuille A4 pour situer l'ombre de la lune par rapport a l'obelisque rien de plus, mais vous vous l'avez fumer la feuille apparemment.

 

J'ai vu plusieur fois shutter island et a part le phare je ne vois aucun rapport. Vous avez jamais jouer a des jeux R* ou quoi ? il n'y a jamais eu de rapport philosophique au jeu, vous partez trop loin la, autant que Artemus/Brian chercher voir ce que les americains en pensent et ils ont bien raison.

Modifié par roswell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@quadri et silver, vous vous rendez compte ? vous etes la a decortiquer les paroles d'artemus, c'est pas un personnage du jeu, il doit lui meme se marrer s'il nous lit, il parle d'une feuille A4 pour situer l'ombre de la lune par rapport a l'obelisque rien de plus, mais vous vous l'avez fumer la feuille apparemment.

 

J'ai vu plusieur fois shutter island et a part le phare je ne vois aucun rapport. Vous avez jamais jouer a des jeux R* ou quoi ? il n'y a jamais eu de rapport philosophique au jeu, vous partez trop loin la, autant que Artemus/Brian chercher voir ce que les americains en pensent et ils ont bien raison.

Et le coeur enchaîné dans la statue de l'hilarité de GTA IV, c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 8 on a bien vu qu'il concernait que le tueur melangez pas tout. Il y a 8 cadavre l'article de journal fin de l'histoire.

 

on a trop chercher sans prendre en compte les conditions comme peut etre la pleine lune, il y a trop d'indice concernant cela comme Ron qui regarde le ciel a la pleine lune, les hippie qui parle de la full moon party, il y a deux graff face a face avec la pleine lune dans le camps des sans abris sous l'autoroute.

 

Beaucoup se sont contenté de voir d'autre essayé des choses et voir que ça ne marche pas pour abandonner les pistes mais si on avait fait pareil pour l'ovni et que ceux qui ont essayé n'ont pas réunit toute les conditions on l'aurait jamais trouver et vous auriez dit que les ovnis font partie de l'imaginaire des gens donc image donc fresque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons c'est comme pour toutes théories, on aura jamais le fin mot de l'histoire. Ils partent peut être parfois trop loin, mais je trouve que certains des trucs qu'ils disent ne sont vraiment pas bête. Après c'est deux visions différentes, comme le disait excalibur, le côté physique et le côté psychologique, chacun y voit ce qu'il trouve le plus juste, mais personne n'a tord ni n'a raison puisque seul R* détient la réponse.

Pour ma part, je suis plutôt dans le physique et le concret, mais j'admets que leur vision n'est pas plus mauvaise qu'une autre et que cet aspect du mystère est a prendre en compte, leurs recherches sont très poussées et ne sont pas idiotes ou complètement farfelues, si je devais leur reprocher quelque chose, c'est peut être un léger manque d'objectivité et un surplus de confiance en leurs idées, mais ils sont convaincu d'être dans le juste donc c'est un peu normal.

En tout cas on ne peut rien affirmé, je les écoute, m'intéresse à leur vision, me pose les questions et me fait ma propre opinion, mais jamais je ne les empêcherai de parler, car il ont autant le droit de s'exprimer que d'autres, surtout qu'ils se base sur des recherches personnelles et travaillées qui ont le mérite d'apporter une vision différente de tout ça, et même si peut être que, sans s'en rendre compte, ils s'inventent tout, ils ont quand réussi à trouver des choses qui coïncide très bien avec certains éléments du jeu, ce qui crédibilise une bonne partie de leurs recherches.

Je ne peut pas dire si je suis pour ou contre parce que je ne suis jamais sûr de rien avec ce mystère mais je prends note. Après personne n'est obligé d'adhérer à leur vision.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant