Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

String : chaîne de caractères

Hash : chaîne de caractères cryptée

 

Et ce n'est pas parce que tout est compilé qu'on ne peut pas remonter au code...

 

Mais par contre c'est vrai qu'il n'y a pas de Jetpack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu dis string ? Tu ne peux pas dire chaîne de caractère, c'est plus drôle je trouve. Et aussi, qu'est-ce qu'un hash pour toi ? Soit explicite lorsque tu emploies des mots qui dépasse toi et la plupart des lecteurs...

 

Ca ne me dépasse pas mais c'est plus rapide. Les personnes qui sont allées voir sur gtaforums comprennent la langue. On est pas sur un forum québecquois ici ^^ Je pense que l'utilisation de certains termes anglophones sont assez explicites. Mais ceci-dit, tu as peut-être raison, pour que tout le monde comprenne, j'aurais dû précider mais cela n'apporte rien pour le joueur, on va dire.

 

 

Et puis c'est quoi toutes ces histoires de fichiers de jeux passées aux peignes fins par de prétendus hacker néophytes ? Tout est compilé en code binaire... et les fichiers textes présent avec le jeu ne font aucunement mention de jetpack.

 

D'où l'utilisation d'outils par ces personnes pour décrypter ces chaînes de caractères.... On ne parle pas des fichiers textes. Hackers néophytes? lol

 

Cessez vos inepties. Il n'y a pas de jetpack dans le jeu, dû moins, pas pour le moment. Merci.

 

Alors soit tu as mal lu ce que j'ai écrit, soit tu n'as pas compris. Je ne doute pas qu'il n'y a pas de jetpack dans le jeu. Ca fait des semaines qu'on le dit et que je le rappelle aussi. Maintenant, le sujet a été évoqué alors, je répondais sur le sujet! Pas la peine de t'emballer. :pinch:

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question, j'ignore si ca a déjà été étudié, j'en suis désolé si c'était déjà le cas, mais quelqu'un a déjà regarder les logos des regions ? (Blaine Country & Los Santos) sur celui de Blaine country on peut y voir un coq, deux pommes, un poisson et en fond la même montagne que sur la fresque (Mont Chilliad je suppose), pareil sur celui de Los Santos, on y trouve des signes familiers, quelqu'un c'est déjà penché dessus ?

Je le remet pour ceux que ça intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-1 a la base millitaire represente le concient,l'esprit de (4) enfoui dans un endroit impenetrable,au plus profond de sois..alors celon vous pourquoi"take controle"?? Il est temps de s'eveiller...

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa c'est de A à Z tout ces indice...fait le de Z à A...

Je suis d'accord avec toi sa donne les endroit pour arme ou autre,mais c'est la pour faire reagir aussi il y a deux partie d'interpretation de indice,de A à Z ce que R* fait croire et Z a A ce que R* veut faire reveiller en nous. Ce jeu tourne sur la psycose,sur la manipulation d'esprit,sa marche et R*s'amuse bien mais comprenez leur but. Pourquoi avoir recu un tracteur(epsilon)?les chaussure suspendu au fil?ou bien alors l'etoile "you"que l'on peut voir a l'endroit"shoot for(4) the star",les alturiste croi en quoi?aparament le jet pack puisque qu'il est sur la stele(regardez l'allegorie des caverne et faite le raprochement alturiste,ombre et la grotte)

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhhha take control c'est pour le minigun

et shhot for the star c'est le sniper

c'est tout les petit proverbe sur la map UV c'est les endroits ou sont planquées les armes c'est tout

Oui et quand on vise avec le snip on tombe sur un bâtiment avec un oeil et des étoiles, simple coïncidence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jusqua present on a pas trouver a quoi sa servais ce truc a part nous faire chercher le dahut encore une fois

dans le jeu il y a des arbres et on entend dire que les arbres parlent ... coincidence ?

 

dans le jeu y'as des ET et des velo, hors dans un film (ET )quelqu'un vole sur un velo avec un ET ... je suis sur qu'on peux voler avec le velo et un extraterrestre fan de sport

Modifié par bontenmaru77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa c'est de A à Z tout ces indice...fait le de Z à A...

Je suis d'accord avec toi sa donne les endroit pour arme ou autre,mais c'est la pour faire reagir aussi il y a deux partie d'interpretation de indice,de A à Z ce que R* fait croire et Z a A ce que R* veut faire reveiller en nous. Ce jeu tourne sur la psycose,sur la manipulation d'esprit,sa marche et R*s'amuse bien mais comprenez leur but. Pourquoi avoir recu un tracteur(epsilon)?les chaussure suspendu au fil?ou bien alors l'etoile "you"que l'on peut voir a l'endroit"shoot for(4) the star",les alturiste croi en quoi?aparament le jet pack puisque qu'il est sur la stele(regardez l'allegorie des caverne et faite le raprochement alturiste,ombre et la grotte)

les chaussures accrochées aux cables c'est juste une coutume US, le tracteur c'est pour te dire" on s'est bien foutu de ta gueule" ensuite l'etoile" you" on la voit pas depuis l'observatoire mais on voit les 5etoiles penris, deplus je pense pas que les altruistes "croient" au jetpack vu qu'ils sont anti technologie.. si tu tien a te fier a l'allegorie des cavernes n'oubli pas qu'elle te pousse a te demander si ton idée premiere est fondée ou pas... ce qui risque de te rendre la tache tres dure en matiere de recherche de secrets...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa c'est de A à Z tout ces indice...fait le de Z à A...

Je suis d'accord avec toi sa donne les endroit pour arme ou autre,mais c'est la pour faire reagir aussi il y a deux partie d'interpretation de indice,de A à Z ce que R* fait croire et Z a A ce que R* veut faire reveiller en nous. Ce jeu tourne sur la psycose,sur la manipulation d'esprit,sa marche et R*s'amuse bien mais comprenez leur but. Pourquoi avoir recu un tracteur(epsilon)?les chaussure suspendu au fil?ou bien alors l'etoile "you"que l'on peut voir a l'endroit"shoot for(4) the star",les alturiste croi en quoi?aparament le jet pack puisque qu'il est sur la stele(regardez l'allegorie des caverne et faite le raprochement alturiste,ombre et la grotte)

 

Ils vénèrent une creation/invention humaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut juste comprendre que le jeux à plusieurs niveau d'interprétation, chacun peut s'arreter à celle qu'il veut mais pour moi le dernier niveau c'est que la recherche tourne autour de la psychologie des joueur/chercheur, pour quelles raison les jeux video vous laisse autant de liberté? pour l'amusement c'est à dire? pourquoi vous cherché un mystere, il y'a des raisons....

 

faites des recherches sur freud pour ceux que ca intéresse car sinon vous n'aurait peut etre pas de réponse pour certaine choses, notamment la présence du dino et de la feuille de cana sur la carte

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut juste comprendre que le jeux à plusieurs niveau d'interprétation, chacun peut s'arreter à celle qu'il veut mais pour moi le dernier niveau c'est que la recherche tourne autour de la psychologie des joueur/chercheur, pour quelles raison les jeux video vous laisse autant de liberté? pour l'amusement c'est à dire? pourquoi vous cherché un mystere, il y'a des raisons....

 

faites des recherches sur freud pour ceux que ca intéresse car sinon vous n'aurait peut etre pas de réponse pour certaine choses, notamment la présence du dino et de la feuille de cana sur la carte

la feuille de cana represente la plantation de beuh me semble t'il... et le dino d'apres toi? ;)

Modifié par Vath_heufer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca c'est le premier sens, mais pour la partie psy la feuille et le "stash" pour moi on une autre signification

car ca nous rapporte rien de mettre cette feuille sur la carte sinon, il y'a des truc en plus, des explication qui vont assez loin et ce jeux à vraiment été soigné

le A9 à la prison aussi

le CBL_omega_ovnis pareil double sens

le dino

et effectivement le "take contrôle" avec l'ascenseur bloqué sur -1

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand cette interprétation permet de comprendre artemus, kraff, le texte epsilon, l'ensemble des élément qui ne trouve pas de réponse autrement et le déroulement du jeu dans son ensemble, je pense pas qu'on on peut appeler ça "s'inventer" quelque chose, mais de toutes façon j'ai dit chacun s'arrête ou il veut dans la recherche :)

 

le crane violet des lost, pas de cette couleur par hasard...ni le dino..

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vhan L'etoile you se voit mais bon si tu ne la vois pas bas ecoute ouvre les yeux...quadri le 8continue pour eux,la vision neuf du jeu ne pouras pas etre compris pas certain...laissons les avec ce que on leur a laisser...et peut etre un jour le 9viendra.

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca c'est le premier sens, mais pour la partie psy la feuille et le "stash" pour moi on une autre signification

car ca nous rapporte rien de mettre cette feuille sur la carte sinon, il y'a des truc en plus, des explication qui vont assez loin et ce jeux à vraiment été soigné

le A9 à la prison aussi

le CBL_omega_ovnis pareil double sens

le dino

et effectivement le "take contrôle" avec l'ascenseur bloqué sur -1

Stash ca veut dire planque ce qui nous donne: "planque de marijuana..

a la prison A9 c'est le num du bloc ou l'assoc' de trevor est censé etre emprisonné

take control juste sur la tour de controle qui,comme son nom l'indique, sert a "controler"

le dino j'vois vraiment pas... c'est pas comme si il y avait un bar avec un T-rex comme deco...

finis les mission omega et tu comprendras le reste... ah bon c'est deja fait?

 

quadri t'es trop laid a troller..

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant