Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

je ne sais pas mais j'ai bien l'impression et je pense qu'il y a aussi des morceaux de ce qu'on a déja pu entendre

 

edit : j'avais mal lu il dit pas "je me suis fait enlever" mais "je me fais enlever" (i'm being abducted) donc on devrait le voir se faire enlever ou peut etre au telephone avec lui

Modifié par roswell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Roswell: Attention à ce que tu as extraies de gtaforums parce que l'on pense aussi que ces positions et ces scripts ne sont pas utilisés ingame mais qu'ils ont pu servir de tests (genre Oméga et parachute près du PENRIS building avec les coordonnées etc...) En fait, beaucoup de scripts découverts ne font pas partie du scénario ou des missions... Tu sais, un peu comme certains fichiers 3D présents dans les dossiers du jeu mais non utilisés IG... Cela peut-être aussi des pnj avec qui l'on ne peut pas interagir dans le jeu ou plutôt avec une interaction limitée. Quand tu croises certains pnj (souvent au même endroit), ils ont des propos assez étranges pour certains lorsque tu les forces à parler. Je pense que l'on peut trouver pas mal de scripts de ce genre...

Mais pour ce que tu as posté, je pencherai plus pour un script test... ou prévu mais qui a finalement été abandonné car pour le debbuging test, ils n'ont pas pu enlever tous les hashs (un peu comme pour les glitchs, bugs ou textures cachées sous la map). Tous les jeux ont cela de toute façons, d'où les MAJ pour corriger certains bugs, d'ailleurs! ^^

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas dire de bêtise mais ça ne l'a jamais été, à partir du moment où tu utilises le glitch. Mais franchement, il n'y a rien d'intéressant, à part ce tunnel sous le Human Labs (peut-être débloqué dans une mission d'un futur DLC..., à moins qu'il soit juste inutile.)

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est inaccessible et il est vide, on ne peut rentrer que par sous la map.

 

C'est plus bloqué sous la map?

 

Tu parle du hangar? J'ai peut être mélangé avec un autre. Je me rappel avoir testé, mais maintenant que tu le dit, tu met le doute sur celui là.

 

J'espère ne pas dire de bêtise mais ça ne l'a jamais été, à partir du moment où tu utilises le glitch. Mais franchement, il n'y a rien d'intéressant, à part ce tunnel sous le Human Labs (peut-être débloqué dans une mission d'un futur DLC..., à moins qu'il soit juste inutile.)

 

Ce tunnel c'est celui utilisé dans la mission, quand tu découpe la grille au chalumeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es le seul puisque c'est que dans le Online et dans le online il n'y a aucun mystère.

Le DLC est pour le solo et le Online, ce sont les vêtements qui sont exclusif au Online. La neige viendra en solo aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant