Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

prennez le phare epsilon, pourquoi s'arrête-il enfin de tourner lorsqu'on le pointe d'une arme? lorsqu'on le vise

 

viser vous, n'oublier pas vous etes le 4 et que vous avez votre étoile à vinewood > "shoot 4 the star"

et lorsque vous comprenez que le sujet c'est vous, vous arrêter de tournez en rond (ou en 8) dans les recherches.

 

le fils de kraff qui passe avec sa tache dans les video, tout comme le crane violet, il ne voit qu'une partie du jeux qui se passe devant lui, il ne sait pas que le sujet c'est lui et c'est pour ça qu'il à cette tache

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'enquete a ete faite de A a Z, maintenant faite la de Z a A. Ne rester pas sur un "pas de jet pack pas de mystere" alors pourquoi R*a fait tous sa. N'hesiter pas a pousser loin vos recherche meme si sa semble farfelus(sa c'est voulu nous croyont que en ce que nous voyons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@manmateo c'est toi qui nous fais perdre notre temps à te lire, nexide fait parti des meilleurs chercheurs du topic, so stfu.

la blague de noel est tombée!!!!! il ne fait que rapporter ce qu'il voit sur les forums U.S

 

moi perso j'en ai fini avec gta pour le moment, cette histoire de mystère m'a passionée à un moment mais là il faut avouer qu'on patauge tous et qu'il n y a que la théorie de quadri qui tiens la route puisqu'on a rien trouvé de concret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez vu ce film ou un gars monte une échelle qui ne se termine jamais?

 

je reprend une phrase d'artemus: "je vous souhaite à tous a beautiful journey"

 

rendez vous à l'aéroport et combien de terminaux y'a t-il?

4, et celui que nous prenont pour voyager (north yankyon) est le 4em

le 4em joueur du jeux, le seul à voyager, celui qui tien la manette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste ma question, ici, je ne sais pas si c'est le bonne endroit, mais elle y'est toujours la constellation R*? Car je ne l'ai jamais remarqué!

 

C'est le bon endroit, et on ne sait pas, j'ai essayé de la chercher, mais je l'ai pas trouvé pour ma part, je sais pas si d'autre on aussi chercher. Il y a beaucoup plus d'étoiles que dans les anciens opus où elle y était, et quand tu zoom dans le ciel d'autre apparaissent, donc la trouver relève de l'exploit.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez vu ce film ou un gars monte une échelle qui ne se termine jamais?

je reprend une phrase d'artemus: "je vous souhaite à tous a beautiful journey"

rendez vous à l'aéroport et combien de terminaux y'a t-il?

4, et celui que nous prenont pour voyager (north yankyon) est le 4em

le 4em joueur du jeux, le seul à voyager, celui qui tien la manette

regarde a gauche mais pas a droite surtout oubli la gauche et regarde pas devant toi car derrière et pas sur le côté.etc ... Ce que je dit et aussi limpide que ce que tu raconter quadr...il va y avoir des sanction si ça continu on ou a prévenu tout a l heure ..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour après une longue absence où je me suis abstenu de venir ici, tout simplement pour me changer les idées et me sortir ce "mystère" de la tête. Je met "mystère" entre " vous allez voir pourquoi.

 

 

Alors avant tout je veux pas parler des découvertes étant donné que je ne les ai pas vraiment suivi, je connais grosso modo les nouveautés du code, mais vous savez que les développeurs ont très bien pu laisser des fichiers trainer dans les code du jeu, en cela les textures ne constituent pas des preuves suffisante, ou même des preuves tout court pour avancer l'existance de ce qu'elle identifient dans le jeu.

 

 

Ensuite en arrêtant de m'imaginer des délires sur ce jeu, et sur ses éventuelles secrets, j'en suis arrivé à un point où je trouve qu'aucune des découvertes n'est digne de sens, dans un secret tout du moins. En effet pour le "mystère" dans le sens commun (comme vous l'imaginez en majorité sur ce forum, en majorité car je partage l'avis de certains d'entre vous), il est simplement de trouver l'ovni du mont chiliad, à l'aide de la fresque.

Enfermé dans votre vision (que je partageai) d'une entreprise hyper expérimenté, qu'est R*, vous ne pouvez pas imaginer que cette entreprise ai tout simplement pu "foirer" son mystère. Après tout, R* n'est pas vraiment réputé pour être créateur de jeu de piste, suffit de voir GTA 4 pour le comprendre. Et puis, c'est pas la première fois qu'on voit une entreprise faire des erreurs, la preuve en un exemple : Microsoft et la communication sur la Xbox One...

 

 

Mais cependant, le "mystère" comme je le vois, n'en est pas un, mais est toujours selon moi organisé depuis le premier GTA.

Pour moi, c'est un but philosophique que veut nous faire atteindre R*, nous faire comprendre des choses, non seulement sur l'Homme, mais sur le Monde et sur les entités qui le gouverne. Non je ne parle pas de religion, ni de secte, je démenti simplement l'existence des illuminati ou "Epsilon"

 

Eh oui, vous le savez je pense, ou du moins j'espère, certains hommes mal intentionnés sont près a tout pour faire de l'argent, on peut l'imaginer pour les religions, qui, à l'époque, étaient vu comme les sectes de nos jours. Mais je ne veux pas vous imposer d'opinion, encore moins religieuse, chacun ses croyance, là n'est pas le problème.

Le problème c'est quand on veut nous imposer l'ordre naturel. Cet ordre qui nous parrait normal, mais qui nous est tout bonnement imposé. La loi du plus fort, la sagesse des anciens, des préceptes qui peuvent parraitre du bon sens, mais qui ne nous sont pas expliqués. On nous impose de respecter son boss, qui est certainement moins intelligent que nous. Mais son pouvoir, le rend supérieur à nous. C'est de cet ordre qu'il est question dans GTA 5, mais justement je pense que R* veut nous faire comprendre que ce n'est qu'une mascarade, que les Illuminati ne sont qu'un moyen de faire de l'argent, à travers tout un tas de goodies, sans même le caché (la pyramide sur les dollars, un hasard?)

Mais R* veut aussi nous faire comprendre que nous sommes avant tout libres, de hommes, des êtres vivants, libres.

 

Et en tant que tel, nous devons pouvoir choisir ce que nous faisons de notre vie, et le jour où vous l'aurez compris, c'est que vous aurez compris le sens de votre existance, vous saurez quoi faire, quand le faire et pourquoi vous le faites.

C'est ce qu'il arrive à Mickeal, Trevor et Franklin. R* nous fait passer un message fort, celui de la liberté, de l'égalité, des valeurs en déperdission de nos jours, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manmateo; Quadri n'est absolument pas hs. Si tu pense qu'il raconte du charabia, contente toi d'ignorer ses messages. Et si tu réfléchi bien à ce qu'il essaie de te faire comprendre à toi et à d'autre, tu verra que ce n'est pas dénué de sens du tout. Il a juste poussé son résonnement a fond et est maintenant convaincu d'avoir compris comment interpréter tout ça. C'est ensuite aux autres de se faire leur opinion sur sa façon de voir les choses.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tchiki :), oui j'ai pousser à fond car tout dans ce jeux peut etre expliqué (je pense et j'ai les pistes) et ce n'est pas dans ma façon de faire de m'arrêter sans comprendre une chose.

 

le serial killer qui a tuer des coureur, qui à laissé des indices dans le désert, et qui est obsédé par le chiffre 8 (ou peut etre que 8 personne lui ont parlé de ce chiffre pour expliquer ce qu'ils étaient en train de faire...)

rassembler les mots en gras et rappeler vous d'une quete epsilon

c'est 8 coureur ne faisait il pas leur initiation epsilon? (ce n'est qu'une supposition;))

 

ou à fini le tueur une fois sa quetes des 8 fini? batiment A9 de la prison

ou fini le joueur lorsqu'il comprend que sa recherche infini du mystere n'à pas de fin? 9em paradigme

 

A=4= le joueur

 

artemus " je ne voulait pas etre celui qui apporte la mauvaise nouvelle" > pas de matérielle

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tchiki :), oui j'ai pousser à fond car tout dans ce jeux peut etre expliqué (je pense et j'ai les pistes) et ce n'est pas dans ma façon de faire de m'arrêter sans comprendre une chose.

le serial killer qui a tuer des coureur, qui à laissé des indices dans le désert, et qui est obsédé par le chiffre 8 (ou peut etre que 8 personne lui ont parlé de ce chiffre pour expliquer ce qu'ils étaient en train de faire...)

rassembler les mots en gras et rappeler vous d'une quete epsilon

c'est 8 coureur ne faisait il pas leur initiation epsilon? (ce n'est qu'une supposition;))

ou à fini le tueur une fois sa quetes des 8 fini? batiment A9 de la prison

ou fini le joueur lorsqu'il comprend que sa recherche infini du mystere n'à pas de fin? 9em paradigme

A=4= le joueur

artemus " je ne voulait pas etre celui qui apporte la mauvaise nouvelle" > pas de matérielle

Et aussi"sandwich soda un buzzard NEUF et on file droit"

Que se passent t'il sur le traffic aerien?? Un helicot qui fait une boucle(il nous represente)... Que faire?(sortir du 8 et ateindre le 9)

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sovereign tu as suivit de loin les recherche peut etre et donc tu ne comprend pas tout et c'est normale d'ailleur, en attendant le forum est au point mort alors que j'ai une théorie qui explique tout (je pense)

 

artemus" si james Watson veut bien ce donner la peine de sortir du bois..."

 

james Watson, detective ami de Sherlock holmes, "sortir du bois" > expression signifiant "se révéler au grand jour"

 

il parlait de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@quadri

Franchement je suis fan ;) , t'as poussé loin le truc, c'est beau, c'était évident !

Shutter Island je comprends mieux, tout ce qu'on a cherché c'est... NOUS

 

Ps: malheureusement c'est ceux qui ont le moins apporté à ce forum qui sont les plus irrespectueux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sovereign tu as suivit de loin les recherche peut etre et donc tu ne comprend pas tout et c'est normale d'ailleur, en attendant le forum est au point mort alors que j'ai une théorie qui explique tout (je pense)

 

artemus" si james Watson veut bien ce donner la peine de sortir du bois..."

 

james Watson, detective ami de Sherlock holmes, "sortir du bois" > expression signifiant "se révéler au grand jour"

 

il parlait de nous

Il n'y a plus rien à trouver depuis très longtemps, donc c'est parfaitement logique vous trouvez plus rien... mais ca veut pas dire que tu as raison.

 

En plus tu expliques tellement mal que je suis sur qu'ils n'ont rien compris à ta théorie.

Modifié par Sovereign

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant