Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@SOUT-R1: C'est marrant mais à quelques heures d'intervalles, le site américain de gtaforums est aussi en train de reparler de cette fresque avec le même décryptage que l'on en a eu et les mêmes interrogations ou contre-arguments de la part de certains... Je viens juste de voir cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SOUT-R1: C'est marrant mais à quelques heures d'intervalles, le site américain de gtaforums est aussi en train de reparler de cette fresque avec le même décryptage que l'on en a eu et les mêmes interrogations ou contre-arguments de la part de certains... Je viens juste de voir cela.

Le Dieu des jeux-vidéos nous a insufflé l'étincelle en même temps faut croire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@P9ehiJd: Ton message n'est pas passé inaperçu mais cela a déjà été tenté maintes et maintes fois dans différentes conditions. De plus, je doute fortement que cette ombre soit un jetpack. Moi, ça me fait plus penser à un défaut de la roche. Seulement, depuis que quelqu'un a posté une vidéo en dessinant un jetpack et bien beaucoup de gens l'ont cru, moi le premier alors qu'avant, je ne pensais pas à cela.

Pourquoi distincte t-on mieux cette "ombre" vers 19H? Si tu regardes les étoiles sur le trottoir de vinewood Bld vers cette heure-ci, tu comprendras (effet de lumière moins fort qui atténue la couche alpha des textures et qui révèle mieux les inscriptions).

Merci!! Tout ce que j'attendais était une réponse! idem pour moi pas sûr que ce soit un jet pack l'ombre, par contre le camp je rectifie, il y a souvent du monde en fait, même si finies les missions altruistes. Donc, à chercher encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

"Nexide"

As-tu essayé de l'ouvrir?

Oui, avec ma baguette magique.
Répond pas si ça te fait chié!!!

 

Sois pas bête s'il te plaît réfléchi si ça aurait été le cas je l'aurais dit si je l'avais ouvert.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

artemus n'a pas utilisé le mot simplifiez il me semble, il à dit "cela va vous vampirisez la tete pour un bout de temps" et aucun mots des cette phare ou d'une autres n'est innocent.

Je savais que je l'avais vu dans les temps immémoriaux de ce forum :)

C'est ce qui me conforte dans le fais que ce schéma a été rendu compliqué juste pour nous "vampiriser" le cerveau.

 

Concentrez-vous sur le schéma en le simplifiant, penchez légèrement la tête.

Je doute que ce soit utile, mais voici la fresque du Mont Chiliad que j'ai essayé de simplifié :

 

 

1385029441-fresque-simplifie.jpg

Modifié par SOUT-R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simplifie le schema de jung pas la fresque... Il est devant nos yeux depuis qu'on joue...n'avez-vous toujours pas remarquez la partie assombrie?? Decodez,deduisez et amusez vous .

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant