Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@soutR1 t'as pas bien compris pour l'eclair : tous les eclair sont symetrique sauf celui en haut a droite alors que les autres ont été copié collé en symetrie.

 

Il y a aussi une case dont le trait souligne la case alors que les autres sont perpendiculaire a un coté du carré et d'autre particularité donc les traits ne sont pas fait par hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Roswell

Je sais exactement de quoi tu parles mon ami. Le "fameux" éclair...

Je pense (mais je sais que je ne tiens pas la vérité absolue), que cet éclair comme toute les lignes qui connectent les différentes cases de la fresque sont juste du "brain-f*cking". Te faire chercher à fond un truc simple en te torturant le cerveau avec des choses compliquées. (!!!)

Souvenez vous de notre fameux soi disant "troll" Artemus Gordon, lorsqu'il disait "simplifiez, compilez, etc... Ce "simplifiez" faut l'adapter à la fresque. D'ailleurs, je sais plus qui avait proposé un modèle simplifié ici même.

Modifié par SOUT-R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis ce forum depuis la page 200 et j'ai remarqué que beaucoup de personne disait qu'il n'y avait pas de gros mystère,juste des easter egg et que le schéma du mont chilliad servait juste à trouver l'ovni au sommet c'est pourquoi j'invite tous les membres de ce forum à aller voir si ce n'est déjà fait la partie 8 de rockstar mag ' qui montre en long et en large que cet œuf existe !!!

pour ce qui est de sa localisation elle reste inconnue pour le moment ce qui signifie que l'on a encore une chance d’être les premiers à résoudre le mystère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis ce forum depuis la page 200 et j'ai remarqué que beaucoup de personne disait qu'il n'y avait pas de gros mystère,juste des easter egg et que le schéma du mont chilliad servait juste à trouver l'ovni au sommet c'est pourquoi j'invite tous les membres de ce forum à aller voir si ce n'est déjà fait la partie 8 de rockstar mag ' qui montre en long et en large que cet œuf existe !!!

pour ce qui est de sa localisation elle reste inconnue pour le moment ce qui signifie que l'on a encore une chance d’être les premiers à résoudre le mystère !!!

Cet "oeuf" a été sorti des fichiers du jeu avec un montage photo. Sa texture n'est pas du tout identifiée comme étant celle de l'oeuf (dixit l'auteur)donc, on en sait pas plus concernant cet objet. Il y a pleins d'objets 3D contenus dans les fichiers du jeu et qui ne sont pas utilisés ingame. Peut-être que cet "oeuf" sera utilisé dans des futurs missions ou pas. on n'en sait rien.

Nous ne sommes pas censés connaître les fichiers du jeu et cela peut donner encore plus de fausses pistes selon moi (exemple, le HUD...)

Essayez de vous concenter sur le jeu en lui-même. Si autre mystère il y a , cela veut dire qu'il est possible de le résoudre "légalement". Si tu as regarder la vidéo de Liberty93, tu remarqueras qu'il prend beaucoup de précautions à ce sujet et sur les fichiers sortis du jeu...

 

Pour moi, la fresque du Mont Chiliad est résolue. Ce n'est que mon avis et celui de quelques autres membres ici.

Je n'exclue pas qu'il y ait d'autres mystères à résoudre dans le jeu ou des easter eggs encore non trouvés probablement mais je ne crois pas que l'on en apprendra d'avantage d'ici le prochain DLC... peut-être par l'intermédiaire de nouvelles missions...

 

@Djohfiami: Merci mais déjà résolu. Un petit clin d'oeil aux développeurs. Il y en a d'autres, il me semble.

Wtf Les mec je rentre dans le camps de trevor canibal ^^ je suis avec franklin et la je passe tranquille il me font rien du tout bon la je vait avec trevor jle met dans la pierre bizarre ou il a l ombre du jetpack et la je prend franklin les atrluiste font rien du tout et la jprend la batte de baseball et boum je tape trevor dans la tete il tombe dans le vide et la les atrluiste aplaudit comme des imbecile

Pourrais-tu montrer une capture de cela s'il te plaît?

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

anrl.jpg

 

 

l725.jpg

Le voila votre Mystere !!!

tout le reste n'est pas liee au mystere (se ne sont que des clins d'oeil de rockstar a certaines autre oeuvres)

 

N'importe quoi, pourquoi prendre un bonhomme avec un jetpack (ou quelques chose qui y ressemble fortement) sur le dos, pour montrer qu'il faut monter dans le ciel? L'oeuf = EasterEgg La soucoupe piloté = OVNI hippie FZ, si c'était le cas ce serait des informations claire, pourquoi quelques chose d'aussi peu claire pour définir le ciel que l'homme au jetpack? pourquoi pas quelqu'un au dessus d'un nuage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Seyle12

On parle ici de glyphes tu sais, regarde les hiéroglyphes Egyptien ou les glyphes Maya, chaques "images" ne représentent pas un mot mais une "phrase" ou une situation. Dans notre cas, et en suivant le même principe, le bonhomme avec la fusée dans le dos ne veut (certainement) pas dire jetpack mais plutôt "envoles toi" ou "montes dans les airs". Après, c'est vrai qu'ils auraient pu mettre un mec dans les nuages, mais tu penses pas que ce soit un détail ça?

Modifié par SOUT-R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non vu que nos informations se limite à des détails, on peut pas en laisser passer un, si ils ont pas mis dans la case quelque chose de claire pour dire qu'il faut s'envoler et atteindre le dessus des nuage, c'est que c'est pas ce qu'il ont voulu dire, aprés chacun son point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Seyle12

 

Tu as peut-être raison, j'essaye pas de te convaincre non plus, comme dit, c'est une théorie donc rien de prouvé...

Je te souhaite de bonnes recherches pour la suite ;)

Modifié par SOUT-R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Seyle12: Il y a beaucoup de symboles ou de métaphores, de clins d'oeil dans le jeu qui amènent à des choses concrètes.

Quelle plus belle métaphore pour le jetpack (clin d'oeil à GTA San Andréas) pour dire qu'il faut prendre de la hauteur puisque l'on ne peut pas voir les 3 autres ovnis depuis la terre ferme?

 

@P9ehiJd: Ton message n'est pas passé inaperçu mais cela a déjà été tenté maintes et maintes fois dans différentes conditions. De plus, je doute fortement que cette ombre soit un jetpack. Moi, ça me fait plus penser à un défaut de la roche. Seulement, depuis que quelqu'un a posté une vidéo en dessinant un jetpack et bien beaucoup de gens l'ont cru, moi le premier alors qu'avant, je ne pensais pas à cela.

Pourquoi distincte t-on mieux cette "ombre" vers 19H? Si tu regardes les étoiles sur le trottoir de vinewood Bld vers cette heure-ci, tu comprendras (effet de lumière moins fort qui atténue la couche alpha des textures et qui révèle mieux les inscriptions).

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a dévoilé le mystère du Jetpack,en effet, celui-ci est bien disponible dans le dernier Grand Theft Auto V. L'équipe de Rockstar Games a informé que les plus curieux pourront décoder le mystère au travers du 1er trailer sortit en Novembre 2011 et qui leur permettra ainsi de trouver le fameux jetpack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a dévoilé le mystère du Jetpack,en effet, celui-ci est bien disponible dans le dernier Grand Theft Auto V. L'équipe de Rockstar Games a informé que les plus curieux pourront décoder le mystère au travers du 1er trailer sortit en Novembre 2011 et qui leur permettra ainsi de trouver le fameux jetpack

 

Si tu pouvais citer tes sources ce serait bien, merci. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a dévoilé le mystère du Jetpack,en effet, celui-ci est bien disponible dans le dernier Grand Theft Auto V. L'équipe de Rockstar Games a informé que les plus curieux pourront décoder le mystère au travers du 1er trailer sortit en Novembre 2011 et qui leur permettra ainsi de trouver le fameux jetpack

Source stp, la vraie hin, pas les on-dit.

 

Edit: Blueprint plus rapide :)

Modifié par SOUT-R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant