Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

A propos des symboles sur la fresque au chilliad, quelqu'un a déja tenté de voir si il y avait une correspondance avec les dessins sur la montagne en supersposant la carte sur un versant de la montagne ? c'est peut etre simplement l'emplacement des glyphes...

 

Sinon chez les altruistes, quand je suis arrivé toute a l'heure, ( en buzzard ) j'ai vu 2 mecs qui se sont enfui en courant en dévalant la montagne... Et par rapport a un poste précédent, j'arrive bien a sauvegarder avec trevor au camp altruiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les glyphes sont bien sur le meme versant du mont , celui face a paleto il me semble , c'est l'outil de geolocalisation des americains qui me fait dire ca.

 

edit: http://imgur.com/a/XwRpL

 

il semblerait qu il n'y est pas grand chose sous le bunker du fort zancudo , reste a voir si c'est le meme systeme que pour certains interieur loadé au moment d'y entrer ou avec les bonnes conditions. mais bon ca calme !

Modifié par ObserveLeBruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je n'arrive pas à retrouver la page où on parlait de ça...

Finalement quelqu'un a-t-il remarqué si les chantiers du jeu évoluent-ils au fil du temps/des MAJ?

 

J'ai testé avec une save à 7% et une save à 95% et il n'y a aucune modification du chantier dit du circuit, entre sandyshore et LS.

Depuis le temps que certains disent que ça bouge on aurait du remarquer quelque changement non ?

J'ai fait le teste après ma MAJ 1.08

J'offre un coffret de majorette a celui qui me met deux photo d'un même chantier avec une évolution visible.

Pour l'instant plusieurs personnes on l’impression que ça change, mais une impression qui n'a jamais confirmée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

war oui c sur ca corresponderais a peut pres a l'emplacement mais bon je vais attendre d'en retoruver deux et la je ferais la superposition si j'y arrive mais faut y croire :dry:

sinon axou ouai sa se recoupe avec ce que javait dit mais pas posible pour moi de les réavoir

j'avais aussi emis cette hypothese comme quoi le camp hippie coresponderais o camp des lost, je suis reparti labas et je me suis mis a l'emplacement que la fleche indique (virage gauche ) la je tombe a coté d'une des caravanes que l'on fait exploser lors d'une mission.

C' est etrange et j'aimerais bien avoir confirmation de quelqu'un d'autre je suis avec franklin et son maillot 100% et j'entend un bruit de ronronnement mais assez fort (ne me dite pas un gros chat) j extrapole mais on dirai une machine un bruit de moteur

0_0.jpg

0_0.jpg

 

quelqu'un peut me confirmer

Modifié par Deol'S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Deol'S

 

Je suis d'accord avec toi sur certains points. L'hypothèse selon laquelle le camp des hippies serait un diorama du Q.G des Lost et de ses alentours n'est pas nouvelle. J'suis à fond dessus en ce moment et c'est plutôt intéressant. Si tu veux en discuter pour approfondir cette thèse, je suis partant. J'ai déjà posté une grosse analyse du camp hippie et j'ai des bons trucs sur le Q.G des Lost et les deux silos.

 

Pour le bruit, c'est un groupe électrogène, je pense. Celui du mobile-home.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé, mais je n'arrive pas à retrouver la page où on parlait de ça...

Finalement quelqu'un a-t-il remarqué si les chantiers du jeu évoluent-ils au fil du temps/des MAJ?

J'ai testé avec une save à 7% et une save à 95% et il n'y a aucune modification du chantier dit du circuit, entre sandyshore et LS.

Depuis le temps que certains disent que ça bouge on aurait du remarquer quelque changement non ?

J'ai fait le teste après ma MAJ 1.08

J'offre un coffret de majorette a celui qui me met deux photo d'un même chantier avec une évolution visible.

Pour l'instant plusieurs personnes on limpression que ça change, mais une impression qui n'a jamais confirmée.

Tu me dois un coffret de majorette. Je te retrouve les photos 2 sec

Deux exemple bof bof mais voilà :

 

http://91.68.209.8/bmi/prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/4579/IsPgXan5Q0Wqz6wjf2bYaA/0_0.jpg

 

 

http://91.68.209.8/bmi/prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/5415/Rw5Qjclv20CVxEZ2xevBjA/0_0.jpg

 

Ce ne sont pas mes photos et on voit mal je suis pas chez moi la des que je rentre j'essaie de trouvé un meilleur exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, j'ai remarqué que le dessin dont je vous ai parlé représente deux bras qui forme un triangle ...

Sinon bien vu pour le cadrant solaire ...

 

Pour finir il y aussi le shéma chez lester ( celui avec le triangle dont les extrèmitées sont trois gros points et les trois cercles ) qui je pense est le shéma qui faut superposer à la carte du jeu avec tous ce qu'on a vu, ça devrait commencer à prendre forme surtout que d'une j'ai cru que les trois gros points de ce shéma étaient les trois ovnis qu'on connait mais en faite ça collait pas, du coup me viens une idée, et si ces points représentaient en faite les trois cases du bas du shéma du mont chilliad et là en partant de l'UFO de sandy shores puis l'hologramme en haut à droite et en reliant tous ce qu'on a déjà trouvé ça pourrait le faire, de deux ca voudrait donc dire qu'on est en mesure de déterminer les endroits des fameux artefacts concernant le mystère sans avoir besoin de hacker les fichier du jeu .

 

Voilà je tenais également à préciser que je vous écris de ma ps3 donc désolé si je n'illustre pas mes propos et merci aussi à tous ceux qui m'ont lu ...

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, trois cases (au pied du dessin sur le mur du telepherique) la 1er, une soucoupe volante (qui concerne Franklin) que franklin poura voir une fois le space docker obtenu ( mission omega), la 2nd, un oeuf (qui concerne mickeal) liee a epsilon (mission epsilon propre a se personnage), 3eme et derniere case, le jet-pack (en rapport avec trevor) ancien pilote d'avion de l'armee...mon raisonnement semble tenir la route au vue de l'avancement de ma theorie depuis les 2 derniers jours...quand j'aurais mieux avance, je reviendrais vers vous, et dans le cas contraire....je reviendrai vous embeter !!

Bonne théorie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@qqu'un du 74 : Une petite recherche sur la fresque dite du Binco (When the big scorer ....etc) Te permettrais de voir ce qui a déjà été dit et fait avec cette fresque. Fait un résumé et ajoute y tes décourvertes si ça t'intrigue tant que ça ;-)

Modifié par Lablatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai ramené une auto stoppeuse des evenements aléatoires sur la stèle altruiste, mais un script empêche de lui mettre un coup de batte...

Cependant, dans l'hypothèse de plus en plus vraisemblable ou la stele aurait une utilité, le temps pourrait aussi jouer avec, en plus y'a plein de glyphes avec un plein soleil dans le camp. ( j'ai tenté de me mettre dessus au zenith par plein soleil, mais rien...

 

Des courageux pour essayer selon diverses conditions climatiques a diverses heures ?

Modifié par Axouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@qqu'un du 74 : Une petite recherche sur la fresque dite du Binco (When the big scorer ....etc) Te permettrais de voir ce qui a déjà été dit et fait avec cette fresque. Fait un résumé et ajoute y tes décourvertes si ça t'intrigue tant que ça ;-)

Ok merci :)

 

@tchikiblah

J'y vais :doh:

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Deol'S

 

Je suis d'accord avec toi sur certains points. L'hypothèse selon laquelle le camp des hippies serait un diorama du Q.G des Lost et de ses alentours n'est pas nouvelle. J'suis à fond dessus en ce moment et c'est plutôt intéressant. Si tu veux en discuter pour approfondir cette thèse, je suis partant. J'ai déjà posté une grosse analyse du camp hippie et j'ai des bons trucs sur le Q.G des Lost et les deux silos.

 

Pour le bruit, c'est un groupe électrogène, je pense. Celui du mobile-home.

 

je viens de faire des tour et des tour dans le camp lost et oui nexus il ya un bruit de groupe electrogene sur la scene avec les guitare mais celle ci est au milieu du rond, il ya aussi les climatiseur des caravanes en bonne etat tandis que la caravane dont je parle a exploser et il ny a pas de clim.

Cependant je crois bien que c'est les clims mais bon ne nous arretons pas la nexus!!

d'autre part lorsque tu monte sur le toit de la caravane via la ptite table tu peut apercevoir une toile bleu recouvrant le toit et lorsque l'on tire dessus pas de changement de texture tandis que autour et partout il ya des impact de balle ca me fait penser, ca fait le meme lorsque l'on tire entre les deux portes des petits containers rouges et bizarrement quant on les fait peter les portes s'ouvres

apres ca peut juste etre un beug

 

tu pourrais donner ton avis par rapport au ombre sur le rocher altruite car je crois que les gens veulent savoir tn avis etant donner que tu est un des emissaires du fofo tous comme "tchikiblah" "slem34""quadri meme si je n'adere pas a ta cause ;) "et bien dautres encore c'est grace a des sujets comme les votres que ce fofo est ce qu'il bravo messieurs

 

 

0_0.jpg

 

Pour la discution pas de souci nexus

nexus met toi au niveau de la fenetre cassé meme derriere il est plus fort et dit moi quoi pour le bruit stp

Modifié par Deol'S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous . Alors voilà comme d'habitude rien de plus concernant le secret mise à part encore une théorie ..

Je viens de relire cette fameuse phrase qui dit je cites : "Ce qui ressemble a une montagne , n'en n'est pas forcément une " fin de citation .

Donc j'ai regarder un petit peu plus en détail les monts et j'ai remarquer que tout autour de alamo sea il n'y avait que des monts . ( le Gordo , le mont chilliad , monts de san chianski , mont josiah ect .. ) mais que en dessous de la secte des altruistes au niveau de la cassidy creek ( le fleuve venant de la mer à gauche allant dans l'alamo sea )

 

Il y avait un canyon et non une montagne . Un canyon étant former par l'érosion de l'eau sur les parois contrairement au montagne qui elle sortent du relief . Donc je pense que si il y a un endroit où chercher ça serait bien ici . Car nous sommes juste au dessus du fort zancudo et pas très loin de tous ces chemins que l'ont voit sur la carte dessiner mais pas former quand on va sur les lieu . Je pense que ce n'est pas un hasard qu'ils nous demandent d'aller au mont chilliad avec un temps pluvieux et de nuit . Pourquoi ? Car l'eau qui s'écoule des montagnes pourrait d'elle nous montrer un chemin via l'écoulement de l'eau sur une montagne ou un canyon ? Je propose ceci en simple hypothèse à bon entendeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voit on le ruisselement de l'eau sur la montagne je ne suis pas sur ???

 

sinon c'est pas bete j'y est deja penser mais pas la a tester

Modifié par Deol'S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant