Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

c'est ca! maintenant repenser pourquoi R* nous bloque dans 8? incliner ce chiffre et remercie le tueur de vous donner la solution!

je precise ce n'est qu'un debut

pour nous faire tourner en 8!!!! à l'infini!

comme le chien qui se mord la queu! :D

 

plus serieusement, on ne peut même pas dire qu'on revit la même journée puisque le cycle de lune évolue, donc en gros on revit toujours le mois d'aout??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ca! maintenant repenser pourquoi R* nous bloque dans 8? incliner ce chiffre et remercie le tueur de vous donner la solution!

je precise ce n'est qu'un debut

Un 8 couché c'est le symbole de l'infini. Un rapport avec le fait que le temps est "bloqué" dans GTA (perso qui ne vieillissent pas, pas d'élections, de fêtes, etc)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu as mal vu je pense, au garage tuning de paleto il ya un calendrier

(pour rentrer avancer avec une voiture, sortez et foncez lol)

 

 

tu as trouver le mois relit un de mes messages pourquoi utilisez l'alphabet? seul le mois m'intéresse

plus simple (désolé je reduit votre mystere) qui est aout dans 12?

Sinon tu passe tranquillement la porte d'entrer qui est sur la gauche des deux porte de garage ;)

Sinon je suis se que tu dit, ont vérra si sa porte ces fruits, mais chaque hipotèse est bonne à prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on revit le meme mois, celui de l'infini, celui de la recherche du mystère

quel point cardinal le tueur pointe il?

 

merci à ceux qui m'encourage, ce que j'essaye de faire est aussi dure que le jeu de piste que je vous fait faire

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mois d'aout on le savait depuis longtemps, ya un calendrier chez trevor à sandy shores. Mais quand on va a north yankton (north dakota) il neige donc ca peut pas etre l'été quand on va la-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mois d'aout on le savait depuis longtemps, ya un calendrier chez trevor à sandy shores. Mais quand on va a north yankton (north dakota) il neige donc ca peut pas etre l'été quand on va la-bas...

NY tu n'y restes pas longtps, c'est un passage dans le jeu donc logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ca! je ne vais pas vous demander de le faire mais le symbole N de la carte est matérialisé si vous continuer loin vers lui (certain l'on tester et moi aussi)

cette map est truqué!

la lune tourne à l'envers, le temps est bloqué sur celui de l'infinie (le 8em paradigme, j'y reviendrai), le point cardinaux sont physiquement présent!

la "fausse" enquête pensez au film pour ceux qui l'on vu!

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui biensur que c'est normal qu'il neige c'est bien avent que sa se passe



hey vs conaissé le film avec jim carrey ou toute sa vie n'est qu'une télé réalité sa me fait pensé a sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

partons d'autre part et je cite kraff qui est je vous le rappelle un "troll":

"vous etes vous seulement demander pourquoi on vous à fait courir 8km "? qui plus est dans le désert et dans cette tenue

non pas du tout, c'etait très chiant par contre :D

et plusieurs chiffres reviennent souvent dans ce jeu à commencer par le 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous courez dans l'infinie, dans un endroit désert en portant les vetement d'un malade

ca vous à s'emblés long 8km? ce n'était rien à coté du temps passé à chercher le mystère, c'est symbolique

 

toujour pour ceux qui on comprit le film, heureusement que la lobotomie n'existe pas IG lol (je precise, j'ai été un de ceux qui à la plus ramé, ce n'est pas de la moquerie)

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

partons d'autre part et je cite kraff qui est je vous le rappelle un "troll":

"vous etes vous seulement demander pourquoi on vous à fait courir 8km "? qui plus est dans le désert et dans cette tenue

Maintenant tu cite des troll j ai l'impression qu'on sera tres decu de ton jeu de piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant