Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

1 = OVNI Mont Chiliad

2 = Celui dans les nuages

3 = Lumieres a 3h du mat

4 = Celui dans l'eau a moitié dans la roches

5 = Le dernier au dessus du Fort

Faux. Du moins je ne l'interprète pas comme ca.

 

1 -> Symbolisme de l'ovni

2 -> Condition Météorologique

3 -> Condition Temporelle

4 -> Là j'avoue ne pas savoir.

5 -> Symbole se trouvant sous la plateforme du Mont Chiliad.

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi je dirai plus,

 

1 = Monter le Mont Chiliad

2 = Par temps de pluie

3 = A 3h du matin

4 = Ça a un rapport avec l'ovni sous l'eau

5 = Aller à la plateforme (celui là est peu visible, comme celui caché sous la plateforme)

Quelque chose dans le genre

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah j'ai eu une révélation a 3h du matin allez voir l'OVNI sous l'eau !

Ca a surement déjà été testé.

De plus ca prend 30 secondes pour aller voir ca, donc tu pourrais le faire toi même (et dire si il y a quelque chose) au lieu de balancer un message comme ca ^_^

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier endroit où je chercherai un asteroide ca serai dans les studios de cinéma car il y a deja des astronautes et des aliens mais tout est fermé. Il se peut qu'un des dlc payant soit une invasion d'aliens comme on a eu les zombies dans RDR ou alors une fausse invasion d'alien serait planifé par le FIB avec leur soucoupes et de faux films tournés dans le studio de cinéma afin de mettre en place un nouvel ordre mondial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

1 = OVNI Mont Chiliad

2 = Celui dans les nuages

3 = Lumieres a 3h du mat

4 = Celui dans l'eau a moitié dans la roches

5 = Le dernier au dessus du Fort

Faux. Du moins je ne l'interprète pas comme ca.

1 -> Symbolisme de l'ovni

2 -> Condition Météorologique

3 -> Condition Temporelle

4 -> Là j'avoue ne pas savoir.

5 -> Symbole se trouvant sous la plateforme du Mont Chiliad.

Oui bah c'est exactement ça !!!! Sauf que @Uprising est plus précis que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme bien que la lumière qu'il y a sur le toit ou il y a l'ascenseur est bien celle de l'ovni au dessus du Fort Zancudo:

-2052.0000, 3237.0000, 30.0000, 0xD319FC5F (dt1_tc_dufo_lights)

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'allez pas trop vite, je n'aurais pas le temps de repondre :), je n'est aucune raison de vouloir jouer au troll, j'ai cherché comme vous, j'ai été dans la meme galère.

maintenant je vais essayer, mais le frein que j'ai c'est de vous en dire trop et que l'étonnement ne soit pas assez fort pour vous faire réaliser.

c'est à vinewood centre, ce n'est qu'une infime partie de la reflexion, relever votre tete

et profitez du jeu de piste que j'essaye de vous donner, je sais exactement ce qui se passe dans votre tete > j'était à la meme place lorsque artemus et kraff nous envoyaient des messages

artemus n'est pas un troll, je le dit et je le répete, mais c'est vrai qu'il à été un peu loin, je ne le ferai pas promit ;)

ps: la conpréhension de "shutter island" est une grande aide

 

quadifoglio tu parle d'une etoite a vinewood et je pence l'avoir trouver. Il y un cinema avec une etoile ou il y a ecris "you" etrange. Que cela veut dire? Cela voudrait dire que nous somme acteur d'un film je ne compren pas tres bien.

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bah c'est exactement ça !!!! Sauf que @Uprising est plus précis que toi

Pas vraiment. Moi je faisais allusion aux conditions requise pour voir l'ovni du Mont Chiliad.

Lui donne une vision plus.. étendu.

 

 

Je vous confirme bien que la lumière qu'il y a sur le toit ou il y a l'ascenseur est bien celle de l'ovni au dessus du Fort Zancudo:

-2052.0000, 3237.0000, 30.0000, 0xD319FC5F (dt1_tc_dufo_lights)

C'était prévisible. Tout de même bizarre que cette lumière bouge alors que l'ovni non.

Enfin bref, sujet résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien silv3r691!!! c'est un "vrai" indice, contrairement à certains

 

maintenant repartez sur les trouvaille qu'on à déjà faite

je peut continuer à donner des indices mais essayer de comprendre vous meme le lien avec le film

(ca ne fonctionne malheureusement que avec les personne qui ont comprit le film, car je n'arrive pas à faire de lien avec autre chose)

et si je spoil sur le jeu ou sur le film, le travaille de R* est gaché

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sa veut dire que nous ecrivon notre histoire,nous ecrivon un scenario pour ce mistere qui n'existe pas car nous somme les createur de ce mhyte. Crla explique poukoi mickel est producteur dans le jeux , ou bien les theatre vide qui ne sert a rien, tous ces cinemas du jeux sont lz pour nous montrer qu'en faite nous fesob un film dans le jeux. Humm interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant fini le jeu a100% et ayant tout débloquer je demande si quelqu'un voudrait que je fasse des recherches dans le jeu pour avancer dans l'easter egg, je le ferais avec grand plaisir ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme bien que la lumière qu'il y a sur le toit ou il y a l'ascenseur est bien celle de l'ovni au dessus du Fort Zancudo:

-2052.0000, 3237.0000, 30.0000, 0xD319FC5F (dt1_tc_dufo_lights)

deja dit ..donc inutile d le répéter merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Artemus a écrit qu'il travaillé pour rockstar ici on est sur un forum officiel de gta.

Non, gtanf est bien un réseau dédié à GTA, mais totalement indépendant de R*. Donc, même si c'est peu probable, au cas où R* décide de "troller" d'une manière ou d'une autre pour donner des indices plus ou moins flou, l'administration ou la modération ne le sauront pas plus que nous.
Tu refléchis ou non ?

Tu pense que rockstar va nous troller ca va ou bien.

Je suis navré mais le site utilise le nom de gta il est interdit d'utiliser le nom gta petit uniquement si le fofo est officiele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant