Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Merci les gars on avait jamais été au camp des altruistes...

 

Ça fait deux mois que le jeu est sorti et tout ça est déjà connu, donc essayer de pousser un peu la réflexion plutôt que de nous ramener des chose qu'on connait et qui au final ne nous servent à rien en l'état.

(Ne voyez aucune animosité dans mon message, je vous dit juste ça pour vous informer)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le camp altruiste m'intrigue à mort depuis le début, j'ai plus d'idées quant à ce qu'il faudrait éventuellement y faire, mais il cache quelque chose...

Un camp avec des types hostiles qui respawnent en deux temps trois mouvements quand on les nettoie, difficile à atteindre et relativement bien caché, rempli de symboles et d'inscriptions divers et variés...

Pendant un temps je bossais sur un parallèle entre la fresque du Chiliad et le camp (les croix auraient indiqué certains maisons en particulier), mais ça fonctionne mal.

 

Sinon, dans le cimetière aux avions dans le désert, il y a un numéro de téléphone sur l'avion, 555-0172, ça fait un bruit de fax ou de vieux modem. Je crois que c'est loin d'etre la première fois qu'on trouve un numéro comme ça, je trouve ça juste bizarre qu'il soit inscrit sur la coque d'un Boeing. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il nous laisse un arrière goût de pas fini, il ne peut pas y avoir juste cette ombre!

Et cette histoire de téléphone c'est pareil, je comprends pas à quoi sert cette fonction, à aucun moment dans le jeu on s'en sert, il doit bien y avoir un numéro qui fait un truc fun! Sans que ce soit forcément un gros secret mais ils ont bien dû cacher un petit easter egg dans ces numéros!

 

Hs: il y a alien theory sur rmc découverte^^

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir , je vous suis tous depuis un quelque heures et personnes n'a penser a utiliser le pied de biche qu'on retrouve dans la mer quand on cherche les tract des Epsilon ? peut etre qu'il peut servire a ouvrire quelque chose ?

 

avez-vous penser a utiliser le klaxon du space dockor ? il ya plusieur klaxon sur cette voiture peut etre qu'il faut trouver le bon pour chaque ovni ..

 

peut etre qu'il faut attendre une mise a jour du jeux pour en savoir un peut plus sur se mystere , vue qu'il améliore et rajoute des objets dans le jeux petit a petit ..

 

si sa s'trouve on cherche pour rien , dans le cinématique du jeux ils dise qu'il font une caricature de l'amérique , les américains son beaucoup baser sur tout se qui es " alien , ovni , etc " donc peut etre que l'on cherche pour rien .

 

plusieurs hypotèse très peut de réponce , beaucoup de logique et beaucoup de mal de crane pour se jeux qui chaque jour nous fait découvrir des choses ^^ , pour une foi qu'un jeux sort de l'ordinaire .. qui et a peut près " réaliste " , enfin bref il y a beaucoup de personnes qui on de très bonne théorie et des gens qui dise " mais non c'est pas possible blablabla " essayer vous vérré bien ;)

 

ps : désoler des fautes :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les klaxon du Space Docker, je crois que ça a été tourné, retourné et reretourné (le premier qui me dit "comme ta soeur" je le tape :p ). S'il y avait un truc à faire avec le Space Docker, ça aurait déjà été trouvé je pense, vu comment tout semble avoir déjà été tenté. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonsoir tout le monde, encore désolé si tout cela a été dit, mais je suis peut etre sur une piste...

 

Avez vous remarqué que, tout a droite de la carte (dans l'ocean), en dessous de la course nautique, la ou des piece de sous marin sont a récuperer, ou il y a une épave de bateaux, qu'il y a des armes, des gilet pare balles, des trousse de secours... POURQUOI ?

 

Et si "l'entrée du mont", était sous la mer ?

 

Je n'est pas fini le jeu a 100% je suis entrun de recup ces piece justement et je vient de m'apercevoir de tout sa, je trouve sa vraiment bisarre, pourquoi des armes etc au fin fond de l'ocean, c'est assez spécial quand meme.

 

ce n'est qu'une hypotese bien sur je ne m'avance pas la dessus, j'avait juste envie de le partager avec vous. dite moi ce que vous en pensez ;) bon courage a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Découverte du soir : tous les numéros en 555-01XX renvoient à quelque chose. Que ce soit un bruit de modem (5550182), une musique qui dure plus de 30 secondes (5550102)... Je suis en train de les tester.

 

J'ai essayé d'autres numéros sous d'autres formes (différentes de 555-01 au début), ça tombe immédiatement en occupé.

Je me tape les 100 et je vous dis s'il y a des trucs cools. :p

 

Edit : bon bah de 0 à 50 il y a rien déjà. Les 6 ou 7 memes répondeurs qui tournent en boucle. Dommage. :(

Modifié par Cuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Découverte du soir : tous les numéros en 555-01XX renvoient à quelque chose. Que ce soit un bruit de modem (5550182), une musique qui dure plus de 30 secondes (5550102)... Je suis en train de les tester.

 

J'ai essayé d'autres numéros sous d'autres formes (différentes de 555-01 au début), ça tombe immédiatement en occupé.

Je me tape les 100 et je vous dis s'il y a des trucs cools. :p

Euh mec calme-toi les numéros ont déjà été trouvé il y a 50 ans.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se demande qui devrait réellement se calmer...

Merci pour ce poste inutile.

 

Voici les textures des altruistes.

B5Yko86.png

 

J'aime surtout la dernière phrase :

"Notre chemin est éclairé !"

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois surtout un amalgame de phrases, auxquelles si on y joint leurs couleurs, ainsi que les symboles on y voit de réels liens :

 

- Phrases Jaunes : "Praise him, we are his children" --> Adore le, nous sommes ses enfants --> A qui ? Au soleil (symboles jaunes)

- Phrases rouges : "See the eye, embrace the light, give thanks" --> Regarde l'oeil, embrasse la lumière et rend grâce. Quel oeil ? Sûrement l'oeil de PENRIS, à voir avec le soleil et non le cycle lunaire comme cela a pu ^tre levé il y a un temps de cela.

- Phrases bleues : "He is risen, his light shines on us all" --> Il est monté, sa lumière nous éclair tous.

- Phrases vertes : "Sun of god, our path is lit" --> soleil de dieu, notre chemin en est éclairé. Tournesol dessinés, ils sont attirés par le soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Découverte du soir : tous les numéros en 555-01XX renvoient à quelque chose. Que ce soit un bruit de modem (5550182), une musique qui dure plus de 30 secondes (5550102)... Je suis en train de les tester.

 

J'ai essayé d'autres numéros sous d'autres formes (différentes de 555-01 au début), ça tombe immédiatement en occupé.

Je me tape les 100 et je vous dis s'il y a des trucs cools. :p

Euh mec calme-toi les numéros ont déjà été trouvé il y a 50 ans.

 

 

 

"Mec", ta vidéo n'en montre qu'une dizaine, il y aurait très bien pu y avoir autre chose dans une des 100 autres combinaisons possibles.

Sans rire, au lieu de sortir ta science à tout bout de champ comme ça, tu veux pas faire un long post avec tous les trucs trop géniaux que tu sais ? Comme ça je le mets en marque-page, et ça m'évitera 1) de chercher des trucs déjà plus ou moins trouvés et surtout 2) de me taper tes remarques condescendantes qui, crois-moi, sont loin d'avoir lieu d'etre.

 

 

On se demande qui devrait réellement se calmer...

Merci pour ce poste inutile.

 

Voici les textures des altruistes.

B5Yko86.png

 

J'aime surtout la dernière phrase :

"Notre chemin est éclairé !"

 

 

Tu vois la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le tien, toi. :p

Intéret de recopier en gras et taille 40 une phrase qu'on a lu depuis des millénaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le tien, toi. :p

 

Intéret de recopier en gras et taille 40 une phrase qu'on a lu depuis des millénaires ?

 

Je répète au cas où des trisomiques ne s'en rappeler pas j'en vois pleins par ici.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant