Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Bonjour a tous!

J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps.

Vous connaissez certainement la grotte juste en dessous du camp des altruiste.Dans cette grotte il y a un glyphe : Un soleil en train de se coucher. Et je me suis demander ce que ça ferrait si les rayons du soleil couché entre dans la grotte ?

A voir.

Rien.

 

Ce dessin comme tu dis c'est pour nous indiquer qu'il faut aller à 19h donc au couché du soleil quelque part pour le jetpack ou un easter egg qui apparaît la seule chose pour l'instant que ça a fait apparaître c'est l'ombre du JetPack sur la pierre à 19h.

 

Sur quel pierre aparait le jetpack, j'ai ptètre une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'ovni dans la mer est le vrai (celui construit par les Aliens) Le FIB l'a abattu et pour cacher l'existence des Aliens ils ont marquer leur territoire sur cette UFO.

Ils ont créé plusieurs autre ovnis pour attiré les Aliens :

Sandy Shore : est comme celui dans la mer.

 

Fort zucando : est très effrayant,donc pour que les Aliens l'attaque.

 

Mont Chilliad : Un hologramme pour que les Aliens viennent rejoindre leurs "camarades" qui au passages n'est pas vrai.

 

Ce sont que des hypothése.L'hologramme s'active a 3h du matin car s'il s'activait a midi il y aurait trop de personne et ils serait donc découvert,Tendis qu'à 3h il n'y a personne donc pas de danger.

Modifié par xDieSel-_92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des recherche (rapide) sur les constellation et nottament celle de l'indien (hindi comme l'a dit kraff)

je suis tombé sur une carte du ciel avec les constellation de l'indien et ses constellation voisines:1385381663-constellation-epsilon.png

regardez les fleche rouges, c'est la meme constellation, le toucan en l'occurence.

preuve que tout n'est pas coincidence ou hasard et qu'ils on vraiment bossés dessus. c'est dommage on ne voit pas bien les constellation proche du logo epsilon

 

ca ne dit rien a personne la forme blanche sur la carte des constellation, j'ai l'impression de l'avoir vu dans le jeu mais je ne suis pas sûr

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des recherche (rapide) sur les constellation et nottament celle de l'indien (hindi comme l'a dit kraff)

je suis tombé sur une carte du ciel avec les constellation de l'indien et ses constellation voisines:1385381663-constellation-epsilon.png

regardez les fleche rouges, c'est la meme constellation, le toucan en l'occurence.

preuve que tout n'est pas coincidence ou hasard et qu'ils on vraiment bossés dessus. c'est dommage on ne voit pas bien les constellation proche du logo epsilon

 

ca ne dit rien a personne la forme blanche sur la carte des constellation, j'ai l'impression de l'avoir vu dans le jeu mais je ne suis pas sûr

Beau travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je pense que le site epsilonprogramme n'a pas ete mis en ligne pour rien... Il y a peut etre des indice sur celui ci, la preuve nous voyons la constellation. Alors hasard ou coïncidence?^^ il y a forcement une raison au fait qu il y a ce site... Peace. p.s je vous ai parler de ce site hier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Quadrifoglio

 

regarde la partie gauche de la fresque ça ressemble à cette forme, des deux formes a peu près symétrique en dessous de la crois du haut à gauche jusque l'ufo. Est-ce une délimitation universelle pour cette constellation ou est-ce juste une chose prise au hasard?

Modifié par lheretik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail ??

C'est pas la carte du ciel IG si ?

 

Edit : OK je viens de comprendre ^^

 

J'ai observé un peu le ciel IG et franchement c'est assez uniforme, rien ne se détache vraiment du pattern général. A voir, il y a peu être un truc particulier caché dans un coin (genre constellation R*).

Modifié par Lablatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lablatte, peut etre que comme l'ovnis du mt C, il faut etre pile au bon endroit et au bon moment pour voir un detail dans le ciel, ca expliquerait que personne ne l'ai vu encore, surtout que peu de gens s'interesse au ciel dans le jeu.

 

je voit ce que tu veut dire pour la fresque, les lignes pourrait etre des liaisons entre étoiles, et les croix des étoiles, mais on à peu de preuves et je pense pas que c'est ca. faut continuer de chercher les lien IG qu'il peut y avoir.

 

moi la forme blanche j'ai l'impression de l'avoir vu avec un batiment...

edit: oui la forme blanche c'est la délimitation officielle de la constellation

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on toujours la même vision du ciel? Ou est ce que la position de la terre rentre en compte comme irl? Dans ce cas on à pas le même ciel toutes les nuits.

Quadrifolgio, c'est pas mal ce que tu as trouvé, c'est ce genre d'indices dont je parlai à la page d'avant.

 

@Mistakilla, oui j'y est fait référence dans la première page.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que du coup je pense pas que kraff pouvait troller la dessus, cette constellation est bien a coté de l'indien (hindi), il ya bien les étoiles beta et epsilon dans l'indien

(apres c'est vrai que le nom des étoile est le meme dans la plupart des constellations)

et le "soleil" derrière le logo epsilon de leur site est proche, je pense, de la position de beta hindi par rapport à la ou ils ont placés le toucan

 

on peut ce demander si le symbole rouge au camp altruiste ne represente pas "beta", et le symbole jaune "epsilon" dans la constellation de l'indien

les rapport IG sont pas évident a trouver, je pense que par rapport à uranus il ya des choses aussi

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui belle trouvaille!!!

 

Donc en gros c'est l'Indus qui nous interesse?

Si c'est le cas faudrait aussi chercher cette forme autre part que dans le ciel.

 

Bizarement cette constellation est un triangle, encore un!!!

Modifié par MattNino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait savoir comment la trouver dans le jeu (si elle y est), c'est la qu'artemus gordon nous aurais été utile.

pour uranus il ya plusieur choses, je vais rassembler

 

15976498 a ok ca avait deja été trouvé

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chercher un triangle dans le ciel étoilé... On est pas rendu!

Uranus, c'est en rapport au "take me Uranus" du camp hippie, il y a 2/3 autre endroit où le mot Uranus revient. Et sur un autre site ils ont associé les lettres du signal wow au parabole, et la lettre U tombe sur la parabole tournée.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chercher un triangle dans le ciel étoilé... On est pas rendu!

Uranus, c'est en rapport au "take me Uranus" du camp hippie, il y a 2/3 autre endroit où le mot Uranus revient. Et sur un autre site ils ont associé les lettres du signal wow au parabole, et la lettre U tombe sur la parabole tournée.

Pour moi je pense que "Take me Uranus" ou encore " Up Uranus" je pense, pour ma part que c'est juste des jeux de mot de RockStar, sachant qu'ils n'ont pas un esprit très sain,si vous voyez ce que je veux dire :whistling: .

Bref en gros j'aurais pensais à : Take me your anus, pas très sain mais vous aurez compris le délire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis nouveau mais j'ai lu l'intégralité du forum, passionnant...

Je voulais proposer une chose à tester, jouer sur l'indice de recherche! Je pense notamment au "shoot for the stars" (stars est au pluriel, je ne pense pas qu'on ai à chercher une étoile solitaire de ce fait) avec un joli sniper lourd offert et dans sa mire le batiment epsilon (aux 5 étoiles). De plus Artemus avait parlé d'un facteur qu'on ne prennait pas encore en compte...

Qu'en pensez vous?

Je ne suis pas à 100% sur ma save, mais je suis à fond avec vous sur la recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques truc, tous n'est pas forcement lier

1385207654-pb071277.jpg

 

apres recherche le 42 est "la reponse a la vie" en gros

donc uranus serait le solution de tout (ca peut etre juste un clin d'oeil a un livre aussi mais pourquoi uranus)

l'anneau principal d'uranus s'apelle epsilon

la couleur d'uranus rapelle celle d'espilon et celle de micheal

un hemisphere d'uranus est eclairé 42 ans d'affilé, l'autre hemisphère est dans le noir 42 ans et inversement > planete du ying yang > rapport au karma ect

uranus est la planete annoncant les grand changements/boulversement > epsilon 9em paradigme en cour....

il a d'autre choses encore je croit.

je ne pense pas a un simple jeux de mots, ils aurait juste fait une référence

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant