Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

à 2h41'45 il y a une mort d'un perso, et on y voit entre l'écran noir de mort et le retour à l'hosto, un flash très rapide

 

edit =>

idem ici à 1'50:

 

c'est exactement à ce moment là qu'avec ma tv de merde on distingue mieux et plus longtemps cette image

 

j'ai cherché ce truc sur yt, et ai donc maté beaucoup de vidéos, et ai constaté que ce flash n'était pas systématique chez tout le monde

 

pour info, je suis sous ps3 cfw 3.55, en solo donc

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai recommencer le jeu j en suis au casse du siecle et ya 2 mission qui m ont taper a l oeil la mission ou trevor vole une bombe nucleaire avec le sous marin sous l eau et quand il l a ramene au hangar lester lui dit de la rendre peut etre que cette bombe nucleaire declenche un tsunami ou un volcan et l autre c est quand michael et son fils jimmy lui fait fumer de l herbe il se fait prendre par les extraterrestre on voit la meme lumiere par terre qu il ya au fort zancudo vers l ascenceur et ce qu on peut fumer de l herbe dans le jeu

peut etre que avec l alcool c est pareille quelqu un a deja ete alcooliser sur cette lumiere

Modifié par rox38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

à 2h41'45 il y a une mort d'un perso, et on y voit entre l'écran noir de mort et le retour à l'hosto, un flash très rapide

 

edit =>

idem ici à 1'50:

 

c'est exactement à ce moment là qu'avec ma tv de merde on distingue mieux et plus longtemps cette image

 

j'ai cherché ce truc sur yt, et ai donc maté beaucoup de vidéos, et ai constaté que ce flash n'était pas systématique chez tout le monde

 

pour info, je suis sous ps3 cfw 3.55, en solo donc

 

A première vu, sur les 2 vidéos que tu as montré, bien que je n'ai pas réussi à mettre pause pile au moment, je distingue clairement le plan qu'il y a pile en face de la porte de l'hôpital. Je m'explique, lorsque tu meurt, tu as une "animation" quand tu sors de l'hôpital. Et quand celle ci est fini tu finis sur un certain plan. C'est ca que tu vois durant ces 2 vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue aussi mais très légèrement, comme sur la photo de quadrifolio enfait, c'est juste une image, ça à l'air d'être un bug de chargement de la cinématique en effet ^^

On peut clairement distinguer l'avant de l'hopital, rien de transcendant, je vois pas de table d'opération x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui je me suis fais une session détente pour changer un peu de la chasse au mystère.

Je suis donc allez faire mumuse sur les 2 ovnis sur lesquels on peut marcher.

Voici malgré tout ce que j'ai pu constater, mais rien de nouveau :

 

Ovni du Fort Zancudo :

Son différent de celui de Sandy Shores, l'image se brouille mais pas énormément.

En plus de l'inscription "Segregate and Rearrange" (qui se trouve à 3 endroits), on peut repérer le mot "Danger" à divers endroits de l'ovni. Preuve supplémentaire que cet ovni est d'origine humaine.

Après ca je me suis amusé à prendre une photo de l'appareil se trouvant en dessous.

 

1384719321-03.jpg

1384719325-05.jpg

 

 

Ovni de Sandy Shores :

Un son un peut moins agressif. Néanmoins l'image est énormément plus brouillé. Personnellement ca me détruisait vraiment les yeux.

Après on sait que l'inscription FIB est écrit dessus.

Ah si petit détail amusant, j'ai essayé de passé en dessous de l'ovni lorsque le sas s'ouvre pour y laisser sortir la lumière. Lorsque l'on se retrouve en dessous à ce moment, ca fait un effet de "vapeur" sur l'écran. Comme quand on regarde le goudron lorsqu'il fait chaud.

Voici quelques photos prisent sur l'ovni :

 

1384719740-04.jpg

1384719761-05.jpg

1384719763-06.jpg

 

 

Enfin voilà rien de nouveau désolé, juste des photos.

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ça ressemble beaucoup

 

ce doit être un résidu de l'image suivante (wtf) alors que je vois

 

mais je sais pas pourquoi, sûrement du au fait du 50/60Hz et/ou de la péritel et/ou du mode solo, chez moi l'image de ce mini-bug de chargement est cadrée beaucoup plus près, avec une lumière assez centrale, ce qui fait vraiment l'effet d'un mec couché sur une table d'opération, vu à la verticale

 

rappel: je ne garantissai pas que c'était une table d'opération, mais que ça aurait pu être logique

 

merci de la capture ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as remarque qu'en tirant dessus il se forme des sortes de décharge electrique (petit eclair bleu)?

j'ai essayer avec toutes les armes pendant plus de 15 min mais rien^^

 

Oui, ca fait le même effet que lorsque tu détruits des caméras, écrans.. etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok rox38! oue j'y ai pensé d'aller au mt chiliad bourré ou apres avoir fumé mais pas réussit :/

les deux fois ou micheal voit de E.T c'est apres avoir fumé, et apres avoir bu dans la bouteille de jimmy (donc drogué)

pas au mont chilliad au fort zancudo la base militaire la ou il ya la lumiere vers l ascenceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hs Avez vous remarquez que l'orseque l'on vas sur la plage on peut voir des remorques avec des jets ski orange et bleu eh ben quand on fonce dedan en voiture cela fait un bruit electrique

C'est les JetSki qui se casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dave0805 tu as l'air d'etre la. tu ne voudrait pas confirmer ou non ta découverte stp? pas besoin de s'énerver mais juste histoire qu'on soit fixés quoi

fake ou pas tu peut continuer les recherches mais dit nous stp :D

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez vous deja entendu ron le pote de trevor dire attention au homme lezard ca veut dire qu il ya des hommes extraterrestre

dans la mission de l avion qui s ecrase dans le lac vers sandy shores il l a dit une fois et la deuxieme c est quand trevor s apercois que michael est toujours en vie et il va le rechercher a los santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant