Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Invité

"Bonjour, Michael. Ou devrais-je dire, Zolag"

"Votre véritable nom est Zolag"

"N'oubliez pas que c'est en aidant les êtres supérieurs que vous atteindrez l'illumination."

"Mais d'abord, ce sera cinq cents dollars, s'il vous plaît "

"Ceci n'est pas un mur"

"N'oubliez pas que c'est en aidant les êtres supérieurs que vous atteindrez l'illumination "

"Vous avez compris la technologie de notre existence. "

"Apportez une généreuse obole au Centre de Vinewood, je vous recevrai personnellement."

"Vous avez accompli de grandes choses"

Kraft = Michael = Epsilon = Secret

Kifflom!

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kraff je te vénère mais si tu ne veut pas que je te classe comme un fake, alors dit nous de quelle voie parle tu? :lol:

 

Mes bien chers frères-frères, mes bien chères soeurs-soeurs,

 

Vous êtes vous seulement demandés pour quelle(s) raison(s), lors de votre "initiation", on vous faisait courrir dans une zone bien délimitée...

 

Je vous le redit, mes bien chers frères-frères, mes bien chères soeurs-soeurs, l'oeil voit tout!

 

Kifflom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPOIL !!

 

 

Salut les détectives en herbe, je vous suit depuis un bon bout de temps et moi aussi je fait la chasse aux secrets et autres loufoqueries de gta V ,j'errais dans le jeu quand soudain je me prend un objet invisible, je ne peux pas vous envoyer de photo de sa location(j'envoie depuis ma tablette) mais je peux vous dire ou va se trouve. L'objet invisible se trouve a sandy shores, plus précisément devant la maison qui se trouve derrière la maison brûlé (ou il est écrit merle abrahams). Avec un véhicule c'est beaucoup plus facile de trouver et de se faire une idée de la forme de l'objet, plus précisément, cet objet invisible se trouve juste à côté de l'escalier qui mène au toit de la maison. Aucune idée de ce que sa peut être, peut être que le Space docker peut enlever l'invisibilité du truc?

 

SPOIL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok...

Manmateo, je suis à Raton canyon, tu dis :

Quand a la fresque qu'il y a au mont chiliad on a souvent superposer ou trouver quelque ressemblance avec des endroit de la carte mais il y a une plateforme ou la fresque ressemble trait pour trait a ce que l on voie. Donc aller sur la plateforme a raton view pour moi c vraiment identique.

 

Tu parle du "plan" de la vallée qu il y a Raton View, au point de vue?

D'ailleur en allant par là je suis tombé à un endroit où, en marchant, on entend le bruit de mouche volé.... c'est très précis, dès que l on se décalle, le bruit disparait.

Rien d'extra mais ça m'as surpris...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si "Segregate and Rearrange" signifie bien "Easter Egg Near RDA Range", alors on a plus rien à chercher sur cet ovni.

Si c'est pas ça, ce serait une sacré coïncidence! Sans faire exprès les développeurs aurait fait un anagramme avec les mots "séparer et réarranger" qui donnerai un truc totalement en rapport avec le sujet. Ça paraît un peu gros, c'est sûrement ça qu'il fallait trouver.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPOIL !!

 

 

Salut les détectives en herbe, je vous suit depuis un bon bout de temps et moi aussi je fait la chasse aux secrets et autres loufoqueries de gta V ,j'errais dans le jeu quand soudain je me prend un objet invisible, je ne peux pas vous envoyer de photo de sa location(j'envoie depuis ma tablette) mais je peux vous dire ou va se trouve. L'objet invisible se trouve a sandy shores, plus précisément devant la maison qui se trouve derrière la maison brûlé (ou il est écrit merle abrahams). Avec un véhicule c'est beaucoup plus facile de trouver et de se faire une idée de la forme de l'objet, plus précisément, cet objet invisible se trouve juste à côté de l'escalier qui mène au toit de la maison. Aucune idée de ce que sa peut être, peut être que le Space docker peut enlever l'invisibilité du truc?

 

SPOIL !!

 

 

Quelqu'un a trouver l'endroit et l'objet dont parle Bonnet rouge svp ? perso je ne vois pas du tout ou c'est, mais si quelqu'un me guide, je me ferai un plaisir d'y aller :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

l'oeil voit tout!

 

Kifflom!

 

 

J'ai l'impression de revoir ma théorie ahah.

 

 

Mes bien chers frères-frères, mes bien chères soeurs-soeurs,

 

Une des sources les plus fréquentes d'erreur est de prétendre expliquer avec la raison des actes dictés par des influences affectives ou mystiques.#FACT

Kifflom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais si "Segregate and Rearrange" signifie bien "Easter Egg Near RDA Range", alors on a plus rien à chercher sur cet ovni.

Si c'est pas ça, ce serait une sacré coïncidence! Sans faire exprès les développeurs aurait fait un anagramme avec les mots "séparer et réarranger" qui donnerai un truc totalement en rapport avec le sujet.

 

 

De toute façon il y a 2 possibilités :

- Soit c'est un indice pour le mystère, exemple : Séparer certaine partie de la fresque du Mt. Chiliad et les changer de place

- Soit c'est bel et bien un anagramme comme celui que ce joueur a découvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais moi je comprend pas pourquoi des gens qui disent avoir trouvé quelque chose et disent "l'oeil voit tous ect..." ne sont pas plus concret que ca

pour moi c'est un truc avec le telescope mais quoi... la porte s'ouvre quand l'oeil ce dessine peut etre?

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À voir, mais il y a des chances que ce soit un petit bug comme tu dis. Bien trouvé en tout cas! J'essaierai avec le space docker ce soir si personne ne le fait d'ici là.

 

(Pas la peine de faire une citation pour répondre à la personne du dessus ;) )

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

SPOIL !!

 

 

La maison : http://rsg.ms/1aMUgeD

Plus précisément : http://rsg.ms/1aMUlyX

 

Voila pour le lieu de l'obstacle invisible :

1384783218-grand-theft-auto-v-screenshot

 

 

 

 

Exact. Cependant quand on tire dessus, les balles le traversent. Il me semble aussi, qu'il existe une échelle invisible dans le jeu.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant