Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je vient également de trouver des poissons morts(ou fossile ?)en pagaille sur un côté du rivage de l'alamo sea, ça a déjà été trouvé ?ça peut soit être un clin d'il à la réalité (voir sur Google des bancs entier de poissons morts) soit l'alamo sea contient quelque chose de mystérieux sous l'eau.

Modifié par Bonnet Rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut mettre un photo @bonnet rouge? c'est parce que le lac est pollué surement mais je ne les avait pas vu!

 

je suis le seul à ne jamais l'avoir vu avant lui: :blink:

1384786041-pb181316.jpg

vers les manège

 

1384786048-pb181317.jpg

1384786353-pb181319.jpg

au telescope

 

des fois l'ombre ne bouge plus, j'ai pas noté les heure.

on dirai un œil ou une planete avec anneau

a voir avec l'ombre de la lune si ca marche

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, quelqu'un à cherché dans ce tunnel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Au fait, quelqu'un à cherché dans ce tunnel ?

 

 

 

J'ai fait le tour a pied à l'intérieur et au dessus, il n'y a rien à en tirer. C'est un tunnel comme les autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Au fait, quelqu'un à cherché dans ce tunnel ?"

 

Oui il y rien du tout j'ai fait avec le glitch .

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les chercheurs

je suis les forums aussi bien francais qu'americains sur ce fameux mystere et j'avais envie de vous proposer une theorie eventuelle

une chose m'interpele et je n'ai vu personne sur ce forum en parler ou meme s'interroger la dessus
il y a 5 pictos (glyphes )
chacun representant un facteur ou une carracteristique d'un ovni decouvert en etudiant les picto et les ovnis on peux
facilement les associer
et ... 4 ovnis decouverts
vous voyez ou je veux en venir
manque un ovni la ..........
la suite de ma theorie
je pense qu'il y a 5 ovnis a decouvrir
si on prends le shema du mont chiliad non seulement comme un plan a supperposer ( il permet par supperposition de decouvrir les pictos)( g verifie)
mais de plus comme une somme d'indices ( oeil en haut = observer direct relier a l'oeuf doncau mystere a decouvrir , apres les differentes cases reliée a deux autre choses ( jetpack? et soucoupe )qui sont les choses concretes a trouver
si ma theorie est juste ce 5eme ovni doit etre un peu plus difficile a decouvrir que les autres sinon ca serait deja
fait
en ayant visualiser les pictos et les ovnis
je pense que le dernier non decouvert serait le picto avec la lune et chose a mon avis importante
soit troisieme soit dernier quartier de lune c a dire pendant tres peu de jours voila qui expliquerait la difficulte a
le voir sur un coup de hazzard
apres pour la localisation eventuelle la je n'ai encore pas trop reflechi juste quelques idées peux etre des autres
choses a reperer a certains endroits qui pourraient l'indiquer ( je pencherais pour le raton canyon )
# 1 ufo / nuage de pluie = ovni mont chiliad sous la pluie
# 2 ufo / faiceau = OVNI au-dessus site de hippie
# 3 UFO = ufo base militaire
# 4 ufo /demi ecrasé = submergé / OVNI s'est écrasé
# 5 ovni / 3 lignes et demi-lune symbole -----> pour moi ovni non decouvert visible lors de la 3eme phase de lune
la 3eme phase de lune est celle qui suit la plein lune
dure 7 jours et c aussi pendant ce quartier qu'a lieu les plus grande marrées --------->possible relation avec l'ile
mysterieuse
source: (Quand la lune entre dans son premier & dans son troisieme quartier, c'est - à - dire, quand on a nouvelle &
pleine lune, les marées sont hautes & fortes, & on les appelle grandes marées. Et quand la lune est dans son second &
dans son dernier quartier, les marées sont basses & lentes, on les appelle mortes - marées, &c. Chambers.
si ca interresse quelqu'un de diriger des recherche ds ce sens
et bravo pour votre boulot ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, et en plus il y a un système de marées dans le jeu. Bien vu. Mais je te suis pas pour ton truc de lune, a mon avis le picto signifie juste 3h la nuit. Un cinquième OVNI par contre j'y crois, peut être vers le phare ou carrément au dessus de la ville (les bâtiments importants).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'ovni faisceau , g pris comme base le silo ou il y a le picto ds le sable

su ce silo la fleche rouge pointe direct sur le camp hippie

apres il y a de nouveau un silo au camp hippie devant le monticule a fenetre ou en haut est dessine le picto lune

et la fleche sur le silo pointe sur le raton canyon



sur un forum ricain g lu aussi qu'il y avait quelque chose a decouvrir en relation avec un cycle

les marée et cycle de lune a mon avis sont important sinon pk rockstar se serait donne la peine de les inclure

Modifié par Bonnieofclyde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pictos a mon avis celui de la lune veut dire 3h, la pluie, ben la pluie. Enfin bref a mon avis le seul "non résolu" est celui avec le zigzag. Mais je l'ai montré a des personnes qui le voyaient pour la première fois, 100% ont reconnu un chemin pour monter a la montagne. On cherche peut être trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"est celui avec le zigzag" il me fait pensé a un éclaire

12568b90.jpg

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk deux pictos pour un seul ovni ( celui de la pluie et celui de la lune )?

 

 

d'autre part je pense aussi que l'orage est important (juste une intuition feminine lol)

 

En effet, il a une part d'importance vu qu'une des conditions pour faire apparaitre l'ovni du Mt. Chiliad est l'orage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai émis cette hypothèse il y a quelques jours, et sa me semble probable qu'il y ait quelque chose découvrir à trois heures par une nuit claire et avec un croissant de lune. Je comptais d'ailleurs orienter mes prochaines recherches sur les cycles de lunes et sur certains points stratégiques (mont G, Raton canyon, mont J).

Je pense aussi que c'est une piste à suivre pour être fixé sur ce picto.

Quand au marrée j'avais remarqué que le niveau de l'eau varier mais j'ai pas fait le rapprochement, à voir si c'est toute les 3h comme en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant