Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Un petit quelque chose que beaucoup ont oubliés ici, et peut être une piste :

 

- On sait que l'ovni du mt. chiliad apparait suivant certaines conditions, à 3h.

 

- Souvenez vous, à Fort Zancudo. Il y a en ovni qui est toujours présent oui. Mais il fait quelques chose en plus. En effet, à 3h (tient 3h, encore), il fait apparaitre une glyphe (ou lumière comme vous voulez) sur le toit d'un bâtiment de la base. Et vous savez à quoi cette lumière/glyphe me fait penser ? Elle ressemble étrangement à celle-ci http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/7807/ldYLKtoQSE-PVnBz1xkVVA/0_0.jpg

 

- Quand à l'ovni de Sandy Shores, vous savez à quoi il me fait penser ? A cette glyphe : http://i.imgur.com/0Xq6KZt.jpg

Pourquoi ? Quand on regarde l'ovni, après quelques secondes sa "trappe" en dessous s'ouvre et laisse s'échapper un rayon. Bizarrement ca ressemble à cette glyphe. Coïncidence ? Je commence à en douter. Par contre j'ignore si il se passe quelque chose au alentour à 3h. A vérifier.

 

 

 

Honnêtement, je commence à croire qu'une glyphe = un ovni.

Il y en a 5 différents je crois, ce qui laisse donc penser qu'il existe bien 5 OVNI différents.

Il serait donc possible que l'une d'elles correspondent à l'ovni sous l'eau aussi.

 

Si ma théorie s'avère exact, il va falloir faire une analyse plus poussé des glyphes.

 

 

EDIT : si l'un d'entre vous pourrez me fournir une photo de chacune des glyphes recensé ce serait vraiment cool. Merci.

C'est exactement ce que j'ai dit.

Il est possible qu'il y est 5 ovnis différent à chaque temps et à une heure précise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans SA on voit au cinéma (dans un film) le coeur dans la statut de la liberté, étant donné qu'au studio de cinéma y'a des E.T... Quelqu'un est déjà allé voir un film ? Peut être y'a-t-il des indices dans les films..

Mise a art un soldat qui baise un singe, j'ai pas vu grand chose au cinéma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

Trois jours d'expulsions mais je vous ai suivi.

Et j'ai bien ri, le mito de troll qui prétend visiter et fouiller les bureau du fib et puis il demende ou est le glitch de l'underworld extrêmement con le type.

 

Bref j'ai pu voir cette photo de Tchikiblah l'indication du plan est fausse à mon avis cet ovni et selui de richard majestic voyez le pont à l'arrière plan il est au sud de la ville ou sinon c'est un montage.

 

Sinon ces deux silo de 3 mètre ou il ont planté une fleche rouge au dessus et des extra terrestre dessiné sur ces silo.

Un est au parc hipie l'autre au sud est du desert senhora.

Avez vous remarquer la direction qu'ils indiquent

?

Le n1 indique le camp altruiste ou le parc national. Le suivant indique l'est du mt.chiliad.

J'ai utilisé le space docker à3h du matin sur les chemins sombre à l'est du mont plus orage plus klaxon plus phare, rien.

 

Auriez vous aperçu d'autre silo similaire?

 

Acharnons nous pour l'ovni de richard majestic.

(Le building pas le studio de cinéma.)

C'est moi que tu traite de extrêmement con ?? Faudrait que tu saches écrire et on en rediscute.

 

Admin: demande de sanction pour "Et j'ai bien ri, le mito de troll qui prétend visiter et fouiller les bureau du fib et puis il demende ou est le glitch de l'underworld extrêmement con le type." = Insultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans SA on voit au cinéma (dans un film) le coeur dans la statut de la liberté, étant donné qu'au studio de cinéma y'a des E.T... Quelqu'un est déjà allé voir un film ? Peut être y'a-t-il des indices dans les films..

Mise a art un soldat qui baise un singe, j'ai pas vu grand chose au cinéma

 

 

(Je peux pas jouer) Mais tu peut développer plz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo que j'ai mis est bien l'ovni du fort, c'est normal qu'on voit la ville en arrière plan, j'ai essayer vite fait on peut faire la même photo. Après a voir si c'est un bug passager ou si ça localise toujours la photo a cet endroit, ce qui en ferait peut être un indice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

Trois jours d'expulsions mais je vous ai suivi.

Et j'ai bien ri, le mito de troll qui prétend visiter et fouiller les bureau du fib et puis il demende ou est le glitch de l'underworld extrêmement con le type.

 

Bref j'ai pu voir cette photo de Tchikiblah l'indication du plan est fausse à mon avis cet ovni et selui de richard majestic voyez le pont à l'arrière plan il est au sud de la ville ou sinon c'est un montage.

 

Sinon ces deux silo de 3 mètre ou il ont planté une fleche rouge au dessus et des extra terrestre dessiné sur ces silo.

Un est au parc hipie l'autre au sud est du desert senhora.

Avez vous remarquer la direction qu'ils indiquent

?

Le n1 indique le camp altruiste ou le parc national. Le suivant indique l'est du mt.chiliad.

J'ai utilisé le space docker à3h du matin sur les chemins sombre à l'est du mont plus orage plus klaxon plus phare, rien.

 

Auriez vous aperçu d'autre silo similaire?

 

Acharnons nous pour l'ovni de richard majestic.

(Le building pas le studio de cinéma.)

 

salut,

pour revenir sur ces cylindres en béton avec un panneau blanc et une flèche rouge dessus.

J'ai voulu moi aussi voir un peu plus loin, je n'en ai pas parlé ici car mes recherches ne sont pas allé bien loin....

 

MAIS j'ai remarqué un truc marrant.

 

Monte sur le cylindre du camp des hippies, une fois que c'est fait met ton perso dans l'axe du panneau et bien sur dans le sens de la flèche.

Sor ton snipe et zoom au max, tu tomberas pile poil sur une enseigne publicitaire dans le genre qu'ils faisaient dans les année 50, tu sais avec des ampoule pour allumer la nuit.

 

Peut être un parcours flèché pour déboucher à quelque chose.

 

PS: j'ai été perturbé par des flics donc je n'ai pas été au bout de mon idée et je n'est jamais croisé l'autre cylindre bétonné.

A creuser

Modifié par MattNino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.Track Epsilon

Chapitre 1, Verse 1 – Omega

D'Omega a Alpha, De Z a A. Nous les gens comprenons toujours les choses à l'envers..

 

2. Les chapitres sont pas nommés correctement (Déjà mentionné bien avant) (Regardez l'alphabet Grec) ...

 

Track Epsilon ;

Chapter 1, Verse 1 – Omega

Chapter 2, Verse 1 – Psi

Chapter 3, Verse 1 – Khi

Chapter 4, Verse 1 – Upsilon

Chapter 5, Verse 1 – Tau

 

 

Maintenant regardez l'alphabet grecque ;

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_grec

 

Remarquez que Phi est manquant dans les chapitres cités plus haut (Ce qui a déjà été dit avant)

Mais ça, jamais !

 

Allez dans votre rapport du psy et regardez le logo..

 

psychological-report_head.png

 

Vous voyez pas ?

 

greek_alphabet.gif

 

Le symbole correspond au logo du rapport, et pas qu'un peu.

 

Voilà une bonne découverte si ça n'a pas déjà été dit, et je remercie "Mac" de gtaforums qui a vu ça, et que j'ai plus ou moins traduit !

Essayez de "cracker" le code de votre rapport, en le lisant à l'envers. J'espère que ça vous aide un peu..

 

 

 

 

 

EDIT : J'me rend compte qu'en fait le symbole est "Psi" et le chapitre y est.. Alors bon.. Désolé ! x)

Modifié par WrathChildz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo que j'ai mis est bien l'ovni du fort, c'est normal qu'on voit la ville en arrière plan, j'ai essayer vite fait on peut faire la même photo. Après a voir si c'est un bug passager ou si ça localise toujours la photo a cet endroit, ce qui en ferait peut être un indice.

L'ovni du fort depuis la bas, le pont est invisible seule les building sont visibles.

La photo que tu poste le pont est visible à lariere plan est c' est exactement la vue depuis le building de richard majestic.

 

Et puis c'est un glyphe et pas une glyphe

On passe pour de mongols deja qui ya des mito pleurnichard parmis nous

 

Ok nexide ok zeopoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau sur ce site alors comme la expliquer une certaine personne il y aurait 8 OVNI a trouver je pense que l'on pourrait en trouver un si l'on utilise le code pour changer la météo et mettre la météo "neigeux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.Track Epsilon

Chapitre 1, Verse 1 Omega

D'Omega a Alpha, De Z a A. Nous les gens comprenons toujours les choses à l'envers..

2. Les chapitres sont pas nommés correctement (Déjà mentionné bien avant) (Regardez l'alphabet Grec) ...

Track Epsilon ;

Chapter 1, Verse 1 Omega

Chapter 2, Verse 1 Psi

Chapter 3, Verse 1 Khi

Chapter 4, Verse 1 Upsilon

Chapter 5, Verse 1 Tau

Maintenant regardez l'alphabet grecque ;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_grec

Remarquez que Phi est manquant dans les chapitres cités plus haut (Ce qui a déjà été dit avant)

 

Mais ça, jamais !

Allez dans votre rapport du psy et regardez le logo..

psychological-report_head.png

Vous voyez pas ?

greek_alphabet.gif

Le symbole correspond au logo du rapport, et pas qu'un peu.

Voilà une bonne découverte si ça n'a pas déjà été dit, et je remercie "Mac" de gtaforums qui a vu ça, et que j'ai plus ou moins traduit !

 

Essayez de "cracker" le code de votre rapport, en le lisant à l'envers. J'espère que ça vous aide un peu..

EDIT : J'me rend compte qu'en fait le symbole est "Psi" et le chapitre y est.. Alors bon.. Désolé ! x)

Il manque phii sinon

 

Salut, je suis nouveau sur ce site alors comme la expliquer une certaine personne il y aurait 8 OVNI a trouver je pense que l'on pourrait en trouver un si l'on utilise le code pour changer la météo et mettre la météo "neigeux"

Tu pense ? Pourait tu devloper en quoi la neige rendera la vision d'un ovni possible? Modifié par Danas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La photo que j'ai mis est bien l'ovni du fort, c'est normal qu'on voit la ville en arrière plan, j'ai essayer vite fait on peut faire la même photo. Après a voir si c'est un bug passager ou si ça localise toujours la photo a cet endroit, ce qui en ferait peut être un indice.

L'ovni du fort depuis la bas, le pont est invisible seule les building sont visibles.

La photo que tu poste le pont est visible à lariere plan est c' est exactement la vue depuis le building de richard majestic.

 

Non je confirme le pont est bien visible depuis la base, après ça dépend de la météo. Si tu te met au dessus du Richard Majestic, tu pourra pas avoir les building et le pont en même temps sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que regrouper sur une carte la position des glyphes et des soucoupes que l'on trouve serait une bonne idée, ca permettrait d'y voir plus clair !

 

Idem, faire une autre carte avec; comme l'a dit MattNino; la position des blocs de bétons avec les fleches et ce qu'on observe en étant bien positionné !



C'est cool pour le logo, je ne connaissais pas du tout cette lettre grecque et du coup je viens de tilter que c'est aussi un cerveau en vue de dessus.

 

Tu peux m'éclairer sur ce dont tu viens de parler ^^' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La photo que j'ai mis est bien l'ovni du fort, c'est normal qu'on voit la ville en arrière plan, j'ai essayer vite fait on peut faire la même photo. Après a voir si c'est un bug passager ou si ça localise toujours la photo a cet endroit, ce qui en ferait peut être un indice.

L'ovni du fort depuis la bas, le pont est invisible seule les building sont visibles.

La photo que tu poste le pont est visible à lariere plan est c' est exactement la vue depuis le building de richard majestic.

Non je confirme le pont est bien visible depuis la base, après ça dépend de la météo. Si tu te met au dessus du Richard Majestic, tu pourra pas avoir les building et le pont en même temps sur la photo.

Tu porte des lunettes? Et puis si il ne change pas l'emplacement sa sera impossible d obtenir une vue similaire avec le pont non mais tu reflaichis avant de parler ou t'es ... ? Modifié par Danas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit quelque chose que beaucoup ont oubliés ici, et peut être une piste :

 

- On sait que l'ovni du mt. chiliad apparait suivant certaines conditions, à 3h.

 

- Souvenez vous, à Fort Zancudo. Il y a en ovni qui est toujours présent oui. Mais il fait quelques chose en plus. En effet, à 3h (tient 3h, encore), il fait apparaitre une glyphe (ou lumière comme vous voulez) sur le toit d'un bâtiment de la base. Et vous savez à quoi cette lumière/glyphe me fait penser ? Elle ressemble étrangement à celle-ci http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/7807/ldYLKtoQSE-PVnBz1xkVVA/0_0.jpg

 

- Quand à l'ovni de Sandy Shores, vous savez à quoi il me fait penser ? A cette glyphe : http://i.imgur.com/0Xq6KZt.jpg

Pourquoi ? Quand on regarde l'ovni, après quelques secondes sa "trappe" en dessous s'ouvre et laisse s'échapper un rayon. Bizarrement ca ressemble à cette glyphe. Coïncidence ? Je commence à en douter. Par contre j'ignore si il se passe quelque chose au alentour à 3h. A vérifier.

 

 

 

Honnêtement, je commence à croire qu'une glyphe = un ovni.

Il y en a 5 différents je crois, ce qui laisse donc penser qu'il existe bien 5 OVNI différents.

Il serait donc possible que l'une d'elles correspondent à l'ovni sous l'eau aussi.

 

Si ma théorie s'avère exact, il va falloir faire une analyse plus poussé des glyphes.

 

 

EDIT : si l'un d'entre vous pourrez me fournir une photo de chacune des glyphes recensé ce serait vraiment cool. Merci.

 

EDIT 2 : Une idée (peut être folle mais qui n'a pas été faite à ma connaissance), lorsque vous voyez l'ovni du mt. chiliad (ou devrai-je dire l’hologramme), essayez d'aller sur sa position et de vous envolez bien au dessus. Qui sais, si ca se trouve, le "vrai" ovni se cache au dessus. Ou alors il sagit d'un hologramme provenant de l'ovni sous l'eau.

 

 

Auto-citation sorry, mais j'aimerai tout de même avoir l'avis de certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DANAS : Pour commencer il y a un alien congeler a north yankton et la glyph qui montre l'oeil avec de la pluie c peut etre de la neige .

Et j'ai une hypothèse qui part sur le fait que sur la map uv il y a un vaisseau dessiner a coter de la ferme de shit et comme le shit ne pousse pas sans chaleur je pense peut etre qu' il pourrait avoir un ovniqui aparaiterai a la ferme de shit

Modifié par dj_dadane59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

La photo que j'ai mis est bien l'ovni du fort, c'est normal qu'on voit la ville en arrière plan, j'ai essayer vite fait on peut faire la même photo. Après a voir si c'est un bug passager ou si ça localise toujours la photo a cet endroit, ce qui en ferait peut être un indice.

L'ovni du fort depuis la bas, le pont est invisible seule les building sont visibles.

La photo que tu poste le pont est visible à lariere plan est c' est exactement la vue depuis le building de richard majestic.

 

Non je confirme le pont est bien visible depuis la base, après ça dépend de la météo. Si tu te met au dessus du Richard Majestic, tu pourra pas avoir les building et le pont en même temps sur la photo.

Tu porte des lunettes? Et puis si il ne change pas l'emplacement sa sera impossible d obtenir une vue similaire avec le pont non mais tu reflaichis avant de parler ou t'es ... ?

 

 

Déjà tu va te détendre, tu parle trop mal aux gens, c'est pas parce qu'on est sur un forum détente qu'on est tes amis et que tu peut parler comme ça. Ensuite visiblement c'est toi qui doit avoir besoin de lunette ou peut être que ta télé est trop merdique, parce que chez moi au dessus de la base par beau temps je vois les building ET le pont.

Donc avant de dire au gens de réfléchir avant de parler commence par l'appliquer à toi même, ça fera du bien a tout le monde y compris toi.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant