Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

un monstre marin à été decouvert, je vous montre la video

 

 

au passage je voudrais faire partager les messages écritent dans le camp de la secte des altruistes:

nous sommes ses enfants, louez, preserver la lumiere, dites merci (j'en passe mais je ne joue pas a gta actuellement) donc d'apres mon point de vue je pense qu'il faut casser toutes les lumieres du village puis aller a la grotte sous le village avec les soleil tagué le crane de bison et le feu de camp ;) (faites le code indestructible c'est mieu :p)

Ouais, on est d'accord sur ce point, je pense qu'il y a un petit quelque chose à faire avec les lumières du village.

Seulement, c'est plus facile à dire qu'à faire, parce que quand tu vas à l'autre bout du camp péter les dernières lumières, les premières se rallument... et les ennemis spawnent avec !

 

met du c4 sur chacune et fais tous péter en même temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ece que quelqu'un a reussi a voir " l'elevateur" qui bouge derriere la porte de l'ascenseur au fort zancudo?

 

Comme dans la video qu'a posté papou...

Non il n'y en a pas, il signale juste qu'a proximité de cette porte il y a des gens qui regardent le ciel au télescope, ce qui peut être un indice.

 

Sinon j'ai fouillé le labo, aucun moyen d'y entrer.

Ok merci

;)

 

"the jetpack is inside the prison when u are there 3 am the ufo appears and then sends aliens with jetpacks down.

you have to kill only 1 alien and he drops the jetpack

this only works with 100% and you have to wear armor because they use laser weapons.

this has something to do with the scientists in sandy shores, this is how i figured it out when where and how to get the jetpack."

"3 am at night when its raining and you have to fly very high to see the ufo.

the aliens come only down if you see the ufo, else the event wont happen"

cela vaut le coup d'aller y jeter un oeil

 

 

"HOT" REGARDER ATTENTEIVEMENT CETTE VIDEO !https://www.youtube.com/watch?v=OA9nhvK_Xyw&feature=player_embedded

 

 

& pour finir: http://www.noelshack.com/2013-41-1381258868-0-0-1.jpg

enjoy !

Cette video........NEXIDE a tu vu cette video?

 

 

un monstre marin à été decouvert, je vous montre la video

 

 

au passage je voudrais faire partager les messages écritent dans le camp de la secte des altruistes:

nous sommes ses enfants, louez, preserver la lumiere, dites merci (j'en passe mais je ne joue pas a gta actuellement) donc d'apres mon point de vue je pense qu'il faut casser toutes les lumieres du village puis aller a la grotte sous le village avec les soleil tagué le crane de bison et le feu de camp ;) (faites le code indestructible c'est mieu :p)

Déjà parler 50 milliards de fois pour les 2 choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que l'entrée de la mine aussi est truffé de mystere. La porte est solide et infranchissable mais pourtant tu peut y jeter une bombe derriere et elle pete a au moins 10m pourquoi la faire profonde si on ne peut pas y aller. Bref c'est bizarre.....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis le forum de puis plusieurs jours et je voulais partager quelque chose de (peut etre interressant) donc voila,il y a des ordures sur la carte (sur la surface de la mer) que je vous montre: http://img15.hostingpics.net/pics/227223gta5carte00FA000001468422.jpg

 

si vous regardez au centre de chacun des cercle de dechets (en plongeant), vous pouvait voir des oursin et etoile de mer qui on lair de vouloir dire quelque chose.

voila,

Modifié par D4rKSoldieR78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai suivis également vos discussion et je me joint donc a vous.

Il me semble que dans la charade il est dit :

3 se sont enfuis, lorsque je me rend au camp hippie où le sol est dessiné de toute les couleur, je m'approche des individus pret du feu de camp, et ils partent en courant...

Ne serais ce pas plusieur action a réaliser dans l'ordre?

(Par exemple quand il dit, il a apeler ça mere, trouver un personnage seul qui appel ça mere au telephone...) je sais ça a l'air un peu fou mais vu ce que pondent les créateurs...

Bon courage dans vos recherche je continu de mener moi aussi mon enquete...

Car j'en ai suivi un, il cour sur les rail de train et de fait ecrasé, une autre m'a mené jusqu'au bord du lac ou se trouve le misterieuse "bassin" crée par un cercle de rocher ...

Modifié par Funk-life

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment on se rend dans la grotte des altruistes ?[/quote

Au pied de la falaise sur lequel se trouve le village. Mais c'est pas une grotte c'est qu'un renfoncement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai suivis également vos discussion et je me joint donc a vous.

Il me semble que dans la charade il est dit :

3 se sont enfuis, lorsque je me rend au camp hippie où le sol est dessiné de toute les couleur, je m'approche des individus pret du feu de camp, et ils partent en courant...

Ne serais ce pas plusieur action a réaliser dans l'ordre?

(Par exemple quand il dit, il a apeler ça mere, trouver un personnage seul qui appel ça mere au telephone...) je sais ça a l'air un peu fou mais vu ce que pondent les créateurs...

Bon courage dans vos recherche je continu de mener moi aussi mon enquete...

Car j'en ai suivi un, il cour sur les rail de train et de fait ecrasé, une autre m'a mené jusqu'au bord du lac ou se trouve le misterieuse "bassin" crée par un cercle de rocher ...

 

La charade est en rapport avec le "the infinite 8 mystery". Fais une recherche et tu aura toutes les réponses.

Mais ca n'apporte rien pour les mystères que l'ont recherche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ece que quelqu'un a reussi a voir " l'elevateur" qui bouge derriere la porte de l'ascenseur au fort zancudo?

 

Comme dans la video qu'a posté papou...

Non il n'y en a pas, il signale juste qu'a proximité de cette porte il y a des gens qui regardent le ciel au télescope, ce qui peut être un indice.

 

Sinon j'ai fouillé le labo, aucun moyen d'y entrer.

Ok merci

;)

 

"the jetpack is inside the prison when u are there 3 am the ufo appears and then sends aliens with jetpacks down.

you have to kill only 1 alien and he drops the jetpack

this only works with 100% and you have to wear armor because they use laser weapons.

this has something to do with the scientists in sandy shores, this is how i figured it out when where and how to get the jetpack."

"3 am at night when its raining and you have to fly very high to see the ufo.

the aliens come only down if you see the ufo, else the event wont happen"

cela vaut le coup d'aller y jeter un oeil

 

 

"HOT" REGARDER ATTENTEIVEMENT CETTE VIDEO !https://www.youtube.com/watch?v=OA9nhvK_Xyw&feature=player_embedded

 

 

& pour finir: http://www.noelshack.com/2013-41-1381258868-0-0-1.jpg

enjoy !

Cette video........NEXIDE a tu vu cette video?

un monstre marin à été decouvert, je vous montre la video

 

au passage je voudrais faire partager les messages écritent dans le camp de la secte des altruistes:

nous sommes ses enfants, louez, preserver la lumiere, dites merci (j'en passe mais je ne joue pas a gta actuellement) donc d'apres mon point de vue je pense qu'il faut casser toutes les lumieres du village puis aller a la grotte sous le village avec les soleil tagué le crane de bison et le feu de camp ;) (faites le code indestructible c'est mieu :p)

Déjà parler 50 milliards de fois pour les 2 choses.

On en a parler peut etre 50 millions de fois mais personne n'a reussi a passer cette porte d'ascenseur au fort...et je n'ai pas souvenir avoir lu que quelqu'un avait reussi a voir ce truc bouger derriere la porte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut importe momovr6.

 

J'ai vu ça sur snapmatic :

http://rsg.ms/174HeMb

 

Je vois pas où c'est, on dirait que c'est sous terre et c'est rempli d'altruiste. Je sais pas si ça vous dit quelque chose.

C'est les escaliers qui sont sur le coté du camp pour accéder a la "tour radio" qui est juste au dessus du camp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai lu que les posts (les 2 premiers quoi ^^) de l'auteur du topic que t'as donné et c'est fichtrement intéressant ce qu'il raconte ! J'avais déjà évoqué un parallèle entre les 5 cases munies d'une croix ou symbole sur le dessin du Mont Chiliad et les 5 cases du logo "PENRIS" ... Lui il a été clairement plus loin que moi et chapeau à lui !

 

=> Je sais pas si vous avez remarqué aussi mais dans le camp hippie qui vénère les E.T., sur la plus petite bute de terre, il y a comme 5 trous carrés, 5 cases, ou on dirait qu'il faut y mettre quelque chose. Et puis tout ces 5, on est dans GTA 5 aussi, c'est peut être juste pour ça ;)

Modifié par Cocoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu ça sur snapmatic :

http://rsg.ms/174HeMb

 

Je vois pas où c'est, on dirait que c'est sous terre et c'est rempli d'altruiste. Je sais pas si ça vous dit quelque chose.

C'est les escaliers qui sont sur le coté du camp pour accéder a la "tour radio" qui est juste au dessus du camp.

 

 

Tu est sûre? Çà y ressemble pas pour moi, il y a pas de paroi sur les coter de l'escalier (qui est plus un chemin d’ailleurs) qui mène a l'antenne et au niveau localisation ça correspond pas.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et déja félicitations pour vos recherches ! :clapping:

Je n'ai malheureusement pas pu tout lire par manque de temps alors je m'excuse d'avance si cela a déja été trouvé.
Je ne suis pas encore aux 100% mais en tombant là-dessus je me suis dis que ça pourrait peut être vous interresser :

 

http://rsg.ms/1c1czR1

 

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/jGpyU8VHz0yv9vyZIqmJ6A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et déja félicitations pour vos recherches ! :clapping:

Je n'ai malheureusement pas pu tout lire par manque de temps alors je m'excuse d'avance si cela a déja été trouvé.

Je ne suis pas encore aux 100% mais en tombant là-dessus je me suis dis que ça pourrait peut être vous interresser :

 

http://rsg.ms/1c1czR1

 

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/jGpyU8VHz0yv9vyZIqmJ6A

 

C'est en rapport avec le poste #2968 qui est juste un peu plus haut sur la page ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment on se rend dans la grotte des altruistes ?[/quote

Au pied de la falaise sur lequel se trouve le village. Mais c'est pas une grotte c'est qu'un renfoncement

 

 

Je me demandais d'ailleurs si pour ces grottes qui n'en sont pas vraiment, ou pouvait pas y aller avec Franklin et Chop, et lui jeter la balle derrière la porte pour voir ce qu'il se passe, ou l'utiliser pour qu'il cherche quelque chose.

 

A-t-on essayé d'ouvrir/arracher la porte avec la dépanneuse ?

 

Je n'ai pas essayé.

Modifié par Presiministre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'ai lu que les posts (les 2 premiers quoi ^^) de l'auteur du topic que t'as donné et c'est fichtrement intéressant ce qu'il raconte ! J'avais déjà évoqué un parallèle entre les 5 cases munies d'une croix ou symbole sur le dessin du Mont Chiliad et les 5 cases du logo "PENRIS" ... Lui il a été clairement plus loin que moi et chapeau à lui !

 

=> Je sais pas si vous avez remarqué aussi mais dans le camp hippie qui vénère les E.T., sur la plus petite bute de terre, il y a comme 5 trous carrés, 5 cases, ou on dirait qu'il faut y mettre quelque chose. Et puis tout ces 5, on est dans GTA 5 aussi, c'est peut être juste pour ça ;)

 

 

Autre chose qui aurait dû nous mettre la puce à l'oreille : le logo de GTA 5 tout simplement ! Ce n'est pas un simple chiffre romain comme GTA 3 ou 4, là on a le chiffre romain "V", un dessin à l'intérieur et SURTOUT, un bandeau où il est marqué "FIVE" ;) ... Bref, le chiffre 5 doit avoir une signification importante et particulière dans ce jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant