Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ici: http://gtaforums.com/topic/602242-jetpack-hunt-continued/page-231

Ils disent que la lumiere verte du buggy pourrait servir a reveler quelques chose.

Peut etre l ovni en holograme?? peut être un lien avec la couleur des pictogrammes de différentes couleurs... A verifier!

Modifié par granlolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18358&p=492631

Voila topic spécial OVNIS, par contre ne postez pas tout de suite dessus car j'ais un souci, si quelqun sais comment faire des double postes, car en mettant réponse cela me modifie mon 1er message :/

Ps: je viens de me taper 1h de texte sur les ovnis pour rien je viens de tout effacer (quelle concombre !!! ) :/

Je pense le rendre effectif dès demain, et en espérant avoir une réponse a ma question ! :)

Modifié par BiturExpress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La secte Epsilon dit " C'est Lorsque l'ont pense tout savoir, que l'ont ne sait rien, mais lorsque tu ne saura rien, tu saura tout"

 

Les phares de la Space docker, sont vert, et l'ont utilise la lumière verte pour détecter des traces, et si en faites tout se que l'ont voit n'étais rien, mais que grâce au phares ont pourrai voir des choses qui sont invisible à la lumière naturel.

 

Sans parler du 8 qui signifie aussi l'infini, mais sans partir dans des theories aussi compliquer, le 8 se lit dans un sens comme dans l'autre et si les phrases qui nous ont été donné pouvait se lire a l'envers, c'est une piste à envisager. Voilà se que j'en pense, ont pense avoir tout découvert mais en faites, nous n'avons rien découvert (en rapport avec le grand mystère) qu'est ce que vous en pensez ?

l'histoire des phares et interessante je reste persuader que le buggy nous fera avancer,par contre le 8 rien a voir c'st une piste de tueur en serie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

galérer a trouver 50 morceaux de navette pour un buggy qui ecoute les conversations telephonique!!!MOUAI avouer que se serait une belle carotte quand meme!

 

 

a moin qu'on puisse ecouter se qui se dit dans les ovni...la se serait interessant.

Tu me dira les 50 lettre servent juste pour une toute petite mission qui se fait en 2 minute ;)

 

Moi j'ai areter les recherche depuis hier,mais bonne chance a ceux qui continue les recherche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

galérer a trouver 50 morceaux de navette pour un buggy qui ecoute les conversations telephonique!!!MOUAI avouer que se serait une belle carotte quand meme!

 

 

a moin qu'on puisse ecouter se qui se dit dans les ovni...la se serait interessant.

Tu me dira les 50 lettre servent juste pour une toute petite mission qui se fait en 2 minute ;)

 

Moi j'ai areter les recherche depuis hier,mais bonne chance a ceux qui continue les recherche ;)

 

si tu a le buggy tu peu tjr chercher dans cette voie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi perso j'ai 100% mais l'ovni du mont chilliad n'apparait pas il pleut 3h00 du mat pas d'ovni ? bizard non ?

j'aimerai juste des precision sur celui la pour le voire, car perso pour l'instant pas moyen de le voire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur le forum , je suis ce sujet depuit le début , 120 pages !

Je voulais vous faire par de ma pensé :

La secte Epsilon dit " C'est Lorsque l'ont pense tout savoir " se qui pour moi voudrai dire qu'on a trouver tous les ovni et croire qu'on touche le but pour avoir le jetpack !

" que l'ont ne sait rien " on la pas encore trouver

" mais lorsque tu ne saura rien, tu saura tout" veut dire qu'ils nous ont bien fait reflechir ,

et que c'est la qu'on saura tout qui pour moi veut dire le online .

Juste nous faire chercher pour faire patienter le online qui debloquera tout !

Voila en esperant aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur le forum , je suis ce sujet depuit le début , 120 pages !

Je voulais vous faire par de ma pensé :

La secte Epsilon dit " C'est Lorsque l'ont pense tout savoir " se qui pour moi voudrai dire qu'on a trouver tous les ovni et croire qu'on touche le but pour avoir le jetpack !

" que l'ont ne sait rien " on la pas encore trouver

" mais lorsque tu ne saura rien, tu saura tout" veut dire qu'ils nous ont bien fait reflechir ,

et que c'est la qu'on saura tout qui pour moi veut dire le online .

Juste nous faire chercher pour faire patienter le online qui debloquera tout !

Voila en esperant aider !

Je pense pareil, la 1er phrase me fait aussi pensé à : "tu pense avoir finit le jeux a 100%" d'ou le "tout savoir"

 

"que l'on ne sais rien" font ils allusion au multi ou il faudra tout recomencer ? ..

 

La dernière phrase reste une énigme par contre ! car du coup cela voudrais dire que en multi on sera tout ? enfin je sais pas :/

Modifié par BiturExpress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Il faut que le temps soit orageux!

oki ben jy retournerai mais il pleuvais a 3h00 du mat et rien donc je cherche difference avec orageux mais bon lol merci quand meme j'ai vue des video ou les gas le voie mais il pleut pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de tombé la dessus fake ou non? http://gtaforums.com/topic/602242-jetpack-hunt-continued/page-231

Désolé si cela a déjà été poster plutôt!

Tu parle de l'image avec le jetpack, aparament c'est un fake oui je l'ais déja vu !! et en plus tu viens de posté le même lien qui vient d'être ajouté par je ne sais plus qui ^^

 

en tout cas si ce n'est pas un fake (ce que je doute) c'est un sal*** de ne pas nous donner la positions ^^

/// et puis finalement :

Le sujet spécial OVNIS que je voulais créé ne ce fera finalement pas car il semble être inutile !

 

la cause: ce sujet éxiste déja sur ce topic qui n'est JAMAIS mis a jours! \\\

a bonne entendeur bonsoir amigos,

Modifié par BiturExpress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur le forum , je suis ce sujet depuit le début , 120 pages !

Je voulais vous faire par de ma pensé :

La secte Epsilon dit " C'est Lorsque l'ont pense tout savoir " se qui pour moi voudrai dire qu'on a trouver tous les ovni et croire qu'on touche le but pour avoir le jetpack !

" que l'ont ne sait rien " on la pas encore trouver

" mais lorsque tu ne saura rien, tu saura tout" veut dire qu'ils nous ont bien fait reflechir ,

et que c'est la qu'on saura tout qui pour moi veut dire le online .

Juste nous faire chercher pour faire patienter le online qui debloquera tout !

Voila en esperant aider !

yes peu etre que les 100% debloque des missions en lignes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg ou sa se situe cette ...maison

A Paleto Bay il me semble , j'ai pris la photo dans la ville ou l'on braque la petite banque , c'elle ou on utilise le Minigun et tout :) .

C'est un genre de motel juste en face de la banque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0_0.jpg ou sa se situe cette ...maison

A Paleto Bay il me semble , j'ai pris la photo dans la ville ou l'on braque la petite banque , c'elle ou on utilise le Minigun et tout :) .

C'est un genre de motel juste en face de la banque .

 

les flammes quil y a elle sont la tous le temps ou elle s'éteigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant