Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Perso ca mchatouille de tenter l'diable ^^ j entends par la que je commence tellement a devenir

Maboule avec cette histoire que jessayerai bien de pousser rockstar a vendre la meche! ^^

Meme si tres peut de chance quil me donne un indice jaurai essayer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens de remarquer quelque chose avec Trevor,

allez dans un salon de tatouage, et regardez ceux disponibles pour son torse.

Je n'en dis pas plus.

 

 

Ouai je vient de voir sa c'est super étrange

 

Et c'est quoi en faite ? Quel tatouage particulier est dispo pour son torse ?

 

 

Il est possible de lui tatouer l’œil qui est gravé à plusieurs endroits dans la montagne et qui est visible aussi sur l'ombre de l'amphithéâtre a une certaine heure...

 

Sinon vous êtes au courant pour le Online ? Ça ne sera pas un add-on mais un jeu a part entière, avec de nouvelles missions a faire seul ou a plusieurs ( car il sera possible de jouer a GTA Online seul ), un nouveau système pour gagner de l'argent , qui sera plus dur a obtenir et ne pourra être transférer du GTA V a GTA Online... et beaucoup d'autre choses, voitures, armes, personnages...

 

Donc les mystères que nous avons découvert dans GTA V ne pourront peut être pas être résolu grâce à GTA Online.

Modifié par Taksanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je pense également que la carte blueprint n aide pas énormement pour les "gros mysteres"

ce sont essentiellement des armes (pour la pluparts des indications en bleu... under the rockface,sw rooftop,open the grave,la fleche bleu au dessus du pont...etc)

gruppe 6 est ce qu il y a noté sur les fourgons blindés

pour take control avec les noms des véhicules militaire a coté ,rien de plus qu une indication pour dire qu on peut prendre le control de ces véhicules .... bref une aide de jeu pour ceux qui on eu la version collector

je pense que les indices de vrai mystere sont a trouver dans le jeu

dite moi ce que vous en pensés

Modifié par superproutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit faut peut être cherché dans la secte des incolytes,je sais plus trop quoi,il y a plein de dessin comme sur le mont chiliad un peu partout dans la secte ou allors:

 

attendez le multi les mec,le multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a un scan pas de photo de la carte uv svp merci

je sais bien que les choses seron pas vilible car se nai pas sous uv mai je veu esseyer des tracé sur la carte pour voir si ma tehorie serai bonne

je n'en dit pas plus car sa serai trop compliqué a espliquer

svp merci de faire un bon scan car pour pas qu'il manque des morceau de la carte

Modifié par neoskyriper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je pense également que la carte blueprint n aide pas énormement pour les "gros mysteres"

ce sont essentiellement des armes (pour la pluparts des indications en bleu... under the rockface,sw rooftop,open the grave,la fleche bleu au dessus du pont...etc)

gruppe 6 est ce qu il y a noté sur les fourgons blindés

pour take control avec les noms des véhicules militaire a coté ,rien de plus qu une indication pour dire qu on peut prendre le control de ces véhicules .... bref une aide de jeu pour ceux qui on eu la version collector

je pense que les indices de vrai mystere sont a trouver dans le jeu

dite moi ce que vous en pensés

 

Faux, le "take control" n'est pas la pour les 3 noms de véhicules, sinon il serait inscrit sur la gauche. Si tu regardes bien, il est juste en dessous d'un bâtiment entouré avec une flèche qui indique de monter en haut de celui ci, qui est la tour de contrôle justement. En haut il y a des armes, une fois de plus, cette carte n'indique quasiment que ça.

 

Dydy5945, tu as lu mon message juste au dessus ?? Ne compte pas trop sur le multi' pour ça.

C'est presque écrit noir sur blanc sur ce site .

 

http://www.journaldugamer.com/2013/09/26/gta-online-rockstar-detaille-lexperience-et-les-micropaiements/

Modifié par Taksanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant