Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

je viens de trouver un nouveau mystère:

 

 

La connerie de certains, en voici la preuve :

Il y a une équipe de modération ou de rédacteur ici ?, parce que TOUT les sujets sont absolument bourrés de fautes d'orthographe, pour un forum aussi populaire vous pourriez faire un effort..

 

PO PO POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je programme moi même des jeux, et sans prétendre m'y connaitre énormément, je t'assure que tout les frameworks de jeux propose très facilement de rendre un objet invisible et inconsistant, dans le même genre que les ovnis qui n'apparaissent qu'à certains moment. Tu penses bien que rockstar s'est bien caché de faire apparaitre la structure, sachant qu'il est inévitable de faire face à un bug et de pouvoir tomber sous la structure principal du jeu.

 

De plus comment tu expliques la carte du mont chiliad avec le réseau souterrain s'il n'y a rien ??

 

 

Cacher des choses, oui c'est facile, mais n'oublie pas que c'est GTA, Rockstar fait dans la parodie, donc pour moi, il y à rien de sérieux à attendre, simplement des énigmes laissées par les altruistes.

 

Au final, Rockstar c'est amusé à ajouter des easter eggs sur les légendes de GTA, les Tunnels secrets, j'y croit pas une seconde, Une base militaire sous le fort Zancundo pourquoi pas, mais j'en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais pas si c'est un mystère mais à chaque fois que je me balade dans n'importe quelle montagne , je croise tout le temps des smiley sur les roches ou les arbres plus particulièrement vers le camps des mecs bizarre ... Je sais pas si mon truc va beaucoup aider mais bon c'est curieux quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je programme moi même des jeux, et sans prétendre m'y connaitre énormément, je t'assure que tout les frameworks de jeux propose très facilement de rendre un objet invisible et inconsistant, dans le même genre que les ovnis qui n'apparaissent qu'à certains moment. Tu penses bien que rockstar s'est bien caché de faire apparaitre la structure, sachant qu'il est inévitable de faire face à un bug et de pouvoir tomber sous la structure principal du jeu.

 

De plus comment tu expliques la carte du mont chiliad avec le réseau souterrain s'il n'y a rien ??

 

 

Cacher des choses, oui c'est facile, mais n'oublie pas que c'est GTA, Rockstar fait dans la parodie, donc pour moi, il y à rien de sérieux à attendre, simplement des énigmes laissées par les altruistes.

 

Au final, Rockstar c'est amusé à ajouter des easter eggs sur les légendes de GTA, les Tunnels secrets, j'y croit pas une seconde, Une base militaire sous le fort Zancundo pourquoi pas, mais j'en doute.

 

 

Ne pas oublier les indices de la carte UV, "under the rockface" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis aller derrière ce rocher et ce qu'il y a c'est une armure...

 

Je ne suis peut etre pas très bon en anglais mais... under the rockface cela veux dire "sous la face rocheuse" et pas derriere un rocher "Behind the rock"... je ne sais pas !???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! J'voulais poser une question toute bête (c'est pour ça que j'me suis inscrit d'ailleurs ^^) mais est ce que quelqu'un a regardé la carte sous UV lui même ? Parce que dans la "version fr de la carte" c'est quasi tout écrit en français exemple :

- chez les Altruiste c'est marqué "entre les caisses" au lieu de "between the crates"

- "under the rockface" donne "sous la roche" etc

 

En tout cas bravo à toutes celles et ceux qui contribue au sujet, en espérant pouvoir contribuer à mon tour une fois fini a 100% :)

Modifié par EuSun7Dr4cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'y suis aller derrière ce rocher et ce qu'il y a c'est une armure...

 

Je ne suis peut etre pas très bon en anglais mais... under the rockface cela veux dire "sous la face rocheuse" et pas derriere un rocher "Behind the rock"... je ne sais pas !???

 

Oui, je voulais dire devant excuse-moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous post une photo du "hatch on the water" trappe dans le sol.

Je suis aller y faire un tour mais du fait de la profondeur limite on ne peut pas tellement s'en approcher.

Une lumière comme une fenêtre rectangulaire et orange bien brillant s'y fait voir.

 

Voici la bouche:

 

mini_875277DSC0267.jpg

 

 

 

Sa localisation: (a coté comme une usine de traitement d'eau sous forte surveillance quelqu'un en sait quelque chose?)

 

mini_642245ntee.jpg

 

 

Je suis également preneur si quelqu'un a des informations sur FIB ainsi que sur les MerryWeather ou vous les avez croisé ou avez vous vu un de leurs véhicules etc ...

Modifié par DonAngel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Un Crew général de la sorte exige déjà, après c'est vrai qu'à l'intérieur de ce dernier il serait bien de faire 2 sections : 1 pour PS3 et l'autre pour

xbox360.

Je sais c'est même le créateur de se topic qui a proposer ça mais que pour le possesseur de PS3

 

non pour les deux, je crois que c'est sur le topic du crew ou j'ai vu qu'il été envisageable de faire 2 "sections"

Je viens d'aller voir je ne vois aucun lien pour un crew xbox 360 sur la page que tu me cite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut arrêter a un moment c'est pas de notre faute si les membres ne font pas attention a leur orthographe. Faire quelque fautes c'est normal, après c'est vrai que pour certain c'est vraiment limite. Mais pour le premier message du topic qui est le plus important, je vois pas ce que tu lui reproche!

C'est la faute de certains membres et de l'équipe de modération, si ils ne savent pas tenir un forum qu'ils ne le tiennent pas :x..

C'est là où il y a les plus grosses fautes hein.., Quand tu vois que la personne ne sait pas conjuguer un verbe correctement x:

 

 

Si ça te gêne tant, rien ne t'empêche de participer positivement et de corriger les erreurs, puis les envoyer à l'auteur pour qu'il corrige, mais si tu avait déjà géré un sujet actif à mettre à jour régulièrement, tu saurait que ça prend énormément de temps, et des fautes sont inévitables.

 

Les gens sur ce forum participent eux, toi tu ne fait que critiquer :nonono:

 

Je ne fais que critiquer ? j'ai fait une seule remarque stp -___-. Faut savoir accepter la critique de temps en temps :whistling: . C'est pas de ma faute si c'est trop compliqué pour certain d'écrire correctement ;). Et j'ai pas que ça à foutre de corriger les fautes des autres, on a tous été à l'école hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant