Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Un Crew général de la sorte exige déjà, après c'est vrai qu'à l'intérieur de ce dernier il serait bien de faire 2 sections : 1 pour PS3 et l'autre pour

xbox360.

Je sais c'est même le créateur de se topic qui a proposer ça mais que pour le possesseur de PS3

 

non pour les deux, je crois que c'est sur le topic du crew ou j'ai vu qu'il été envisageable de faire 2 "sections"

 

Petite question par rapport au Bigfoot.

On le voit uniquement dans la mission dédiée ou on peut le voir tout le temps?

Si on peut le voir tout le temps, il se trouve où?

 

 

PS: J'en était sûr qu'il allait être dans le jeux, contrairement à certains qui disent "non R* ne fait que des choses réaliste", comme pour les Extra-terrestre.

on le voi au cours de 2 missions c'est sur, apres en mode libre je sais pas, je crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

IIX) Points importants de la map par IGN:

 

 

 

http://uk.ign.com/maps/gta-5/los-santos-blaine-county

 

.

 

 

Dîtes est-ce qu'il est possible d'imprimer la map avec tous les marqueurs ? Je n'ai pas trouvé comment faire :/ car avec Chrome quand je veux imprimer je n'ai que les marqueurs et pas la map....

Modifié par alvi11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

IIX) Points importants de la map par IGN:

 

 

 

http://uk.ign.com/maps/gta-5/los-santos-blaine-county

 

.

 

 

Dîtes est-ce qu'il est possible d'imprimer la map avec tous les marqueurs ? Je n'ai pas trouvé comment faire :/

 

Tu la fait à l'ancienne en reproduisant a la main sur ta carte lil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

IIX) Points importants de la map par IGN:

 

 

 

http://uk.ign.com/maps/gta-5/los-santos-blaine-county

 

.

 

 

Dîtes est-ce qu'il est possible d'imprimer la map avec tous les marqueurs ? Je n'ai pas trouvé comment faire :/

 

Tu la fait à l'ancienne en reproduisant a la main sur ta carte lil

 

La vache ça va être long :lmfao: merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Un Crew général de la sorte exige déjà, après c'est vrai qu'à l'intérieur de ce dernier il serait bien de faire 2 sections : 1 pour PS3 et l'autre pour

xbox360.

Je sais c'est même le créateur de se topic qui a proposer ça mais que pour le possesseur de PS3

 

non pour les deux, je crois que c'est sur le topic du crew ou j'ai vu qu'il été envisageable de faire 2 "sections"

 

Petite question par rapport au Bigfoot.

On le voit uniquement dans la mission dédiée ou on peut le voir tout le temps?

Si on peut le voir tout le temps, il se trouve où?

 

 

PS: J'en était sûr qu'il allait être dans le jeux, contrairement à certains qui disent "non R* ne fait que des choses réaliste", comme pour les Extra-terrestre.

on le voi au cours de 2 missions c'est sur, apres en mode libre je sais pas, je crois pas

 

 

Salut, Actuellement le crew s'appelle "Looking For Eldorado" il concentre tout les chercheurs de mystères sur PS3

Cependant si une équipe de joueur sérieux veut ouvrir un crew de recherche de mystères sur xbox je metterais le lien ici.

 

Il y a une équipe de modération ou de rédacteur ici ?, parce que TOUT les sujets sont absolument bourrés de fautes d'orthographe, pour un forum aussi populaire vous pourriez faire un effort..

Tu pourrais remercier tout les gens qui bossent sur ce sujet, je crois que tu ne te rends pas compte du boulot que c'est.

Au lieu de ca, aucun merci, pas de "beau boulot", juste "au mon dieu il y a des fautes d'orthographe".

C'est loin d'être illisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a une équipe de modération ou de rédacteur ici ?, parce que TOUT les sujets sont absolument bourrés de fautes d'orthographe, pour un forum aussi populaire vous pourriez faire un effort..

Tu pourrais remercier tout les gens qui bossent sur ce sujet, je crois que tu ne te rends pas compte du boulot que c'est.

Au lieu de ca, aucun merci, pas de "beau boulot", juste "au mon dieu il y a des fautes d'orthographe".

C'est loin d'être illisible.

 

 

Certes c'est lisible, mais vous avez tous arrêter les cours en cm2 ?. Même sur jvc ça écrit mieux :x

Modifié par TheToch
Retrait longue citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter a un moment c'est pas de notre faute si les membres ne font pas attention a leur orthographe. Faire quelque fautes c'est normal, après c'est vrai que pour certain c'est vraiment limite. Mais pour le premier message du topic qui est le plus important, je vois pas ce que tu lui reproche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai hate de voir le secret du mon chilliah :p

il y a rien sous le mon chiliad

 

 

Excusez moi, je suis ce forum depuis un moment sans m'inscrire mais là j'ai une question. Ce monsieur dis qu'il n'y a rien sous le le mont chiliad... Je voudrais juste savoir si j'ai raté un épisode qui prouve qu'au final il n'y a rien en dessous, ou il s'agit juste d'un crétin qui pense avoir la science infuse ? (terme que je retire immédiatement si il sait ce qu'il dit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter a un moment c'est pas de notre faute si les membres ne font pas attention a leur orthographe. Faire quelque fautes c'est normal, après c'est vrai que pour certain c'est vraiment limite. Mais pour le premier message du topic qui est le plus important, je vois pas ce que tu lui reproche!

C'est la faute de certains membres et de l'équipe de modération, si ils ne savent pas tenir un forum qu'ils ne le tiennent pas :x..

C'est là où il y a les plus grosses fautes hein.., Quand tu vois que la personne ne sait pas conjuguer un verbe correctement x:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai hate de voir le secret du mon chilliah :p

il y a rien sous le mon chiliad

 

 

Excusez moi, je suis ce forum depuis un moment sans m'inscrire mais là j'ai une question. Ce monsieur dis qu'il n'y a rien sous le le mont chiliad... Je voudrais juste savoir si j'ai raté un épisode qui prouve qu'au final il n'y a rien en dessous, ou il s'agit juste d'un crétin qui pense avoir la science infuse ? (terme que je retire immédiatement si il sait ce qu'il dit)

 

Non, il dit ça parce que il y a une vidéo comme quoi il n'y a rien en dessous la map en dessous le mont chiliad.

(J'y suis moi-même aller et comme je l'ai dit ça ne veut rien dire peut-être qu'il faut être proche pour que les trucs se charge.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une équipe de modération ou de rédacteur ici ?, parce que TOUT les sujets sont absolument bourrés de fautes d'orthographe, pour un forum aussi populaire vous pourriez faire un effort..

 

* ici ?, parce → ici ? Parce

* TOUT les → TOUS les


Et ? Tu t'attends quand même pas à ce que nous les corrigeons, ce n'est pas notre rôle. C'est aux membres à s'appliquer un minimum dans leurs messages.

 

Nous demandons aux membres d'avoir un français correct, pas parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il dit ça parce que il y a une vidéo comme quoi il n'y a rien en dessous la map en dessous le mont chiliad.

 

(J'y suis moi-même aller et comme je l'ai dit ça ne veut rien dire peut-être qu'il faut être proche pour que les trucs se charge.)

 

 

Non, si il y avait une structure, elle se chargerait, le jeu est conçu pour afficher l'autre côté de la map, même sommairement, il n'y à rien sous le mont Chiliad c'est certain, et je dirai même qu'on pouvait le savoir sans la vidéo ;)

 

Les mystères de Rockstar ne donne pas des épisodes de Indiana Jones non plus :p

Simplement, ils s'amusent à mettre des petites choses cachées, c'est ce qu'ils aiment faire, on le voit bien avec les soucoupes, elles sont la en tant que easter eggs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

j'ai hate de voir le secret du mon chilliah :p

il y a rien sous le mon chiliad

 

 

Excusez moi, je suis ce forum depuis un moment sans m'inscrire mais là j'ai une question. Ce monsieur dis qu'il n'y a rien sous le le mont chiliad... Je voudrais juste savoir si j'ai raté un épisode qui prouve qu'au final il n'y a rien en dessous, ou il s'agit juste d'un crétin qui pense avoir la science infuse ? (terme que je retire immédiatement si il sait ce qu'il dit)

 

Non, il dit ça parce que il y a une vidéo comme quoi il n'y a rien en dessous la map en dessous le mont chiliad.

(J'y suis moi-même aller et comme je l'ai dit ça ne veut rien dire peut-être qu'il faut être proche pour que les trucs se charge.)

 

 

 

Ah oui mais ca c'est parfaitement normal, dans tout les cas ils ont forcément programmés ca pour pas que le secret puisse être découvert grace a un simple glitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faut arrêter a un moment c'est pas de notre faute si les membres ne font pas attention a leur orthographe. Faire quelque fautes c'est normal, après c'est vrai que pour certain c'est vraiment limite. Mais pour le premier message du topic qui est le plus important, je vois pas ce que tu lui reproche!

C'est la faute de certains membres et de l'équipe de modération, si ils ne savent pas tenir un forum qu'ils ne le tiennent pas :x..

C'est là où il y a les plus grosses fautes hein.., Quand tu vois que la personne ne sait pas conjuguer un verbe correctement x:

 

 

Si ça te gêne tant, rien ne t'empêche de participer positivement et de corriger les erreurs, puis les envoyer à l'auteur pour qu'il corrige, mais si tu avait déjà géré un sujet actif à mettre à jour régulièrement, tu saurait que ça prend énormément de temps, et des fautes sont inévitables.

 

Les gens sur ce forum participent eux, toi tu ne fait que critiquer :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a une équipe de modération ou de rédacteur ici ?, parce que TOUT les sujets sont absolument bourrés de fautes d'orthographe, pour un forum aussi populaire vous pourriez faire un effort..

Tu pourrais remercier tout les gens qui bossent sur ce sujet, je crois que tu ne te rends pas compte du boulot que c'est.

Au lieu de ca, aucun merci, pas de "beau boulot", juste "au mon dieu il y a des fautes d'orthographe".

C'est loin d'être illisible.

 

 

"Certes c'est lisible, mais vous avez tous arrêter les cours en cm2 ?. Même sur jvc ça écrit mieux :x"

 

 

Pour un mec qui sait pas quand on met é ou er tu l'ouvres beaucoup bro'.

Modifié par Shamox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver un nouveau mystère:

 

 

La connerie de certains, en voici la preuve :

Il y a une équipe de modération ou de rédacteur ici ?, parce que TOUT les sujets sont absolument bourrés de fautes d'orthographe, pour un forum aussi populaire vous pourriez faire un effort..

Modifié par silver63110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, il dit ça parce que il y a une vidéo comme quoi il n'y a rien en dessous la map en dessous le mont chiliad.

 

(J'y suis moi-même aller et comme je l'ai dit ça ne veut rien dire peut-être qu'il faut être proche pour que les trucs se charge.)

 

 

Non, si il y avait une structure, elle se chargerait, le jeu est conçu pour afficher l'autre côté de la map, même sommairement, il n'y à rien sous le mont Chiliad c'est certain, et je dirai même qu'on pouvait le savoir sans la vidéo ;)

 

Les mystères de Rockstar ne donne pas des épisodes de Indiana Jones non plus :p

Simplement, ils s'amusent à mettre des petites choses cachées, c'est ce qu'ils aiment faire, on le voit bien avec les soucoupes, elles sont la en tant que easter eggs.

 

 

Je programme moi même des jeux, et sans prétendre m'y connaitre énormément, je t'assure que tout les frameworks de jeux propose très facilement de rendre un objet invisible et inconsistant, dans le même genre que les ovnis qui n'apparaissent qu'à certains moment. Tu penses bien que rockstar s'est bien caché de faire apparaitre la structure, sachant qu'il est inévitable de faire face à un bug et de pouvoir tomber sous la structure principal du jeu.

 

De plus comment tu expliques la carte du mont chiliad avec le réseau souterrain s'il n'y a rien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant